[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
_Chris.

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar _Chris. » 04 juil. 2025, 14:27

Je dois avouer que je ne suis pas un fan absolu de Bodart au contraire de beaucoup ici mais autant Dupe et Kamara pour moi c’est un niveau plus ou moins similaire autant Desmas ou le gardien grenoblois c’est en dessous

metz011

Messagepar metz011 » 04 juil. 2025, 14:29

_Chris. a écrit : Je dois avouer que je ne suis pas un fan absolu de Bodart au contraire de beaucoup ici mais autant Dupe et Kamara pour moi c’est un niveau plus ou moins similaire autant Desmas ou le gardien grenoblois c’est en dessous
Je plussoie également !

En plus ça sonne vraiment plan B :-X

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2025, 14:36

valentino a écrit :
Kent' a écrit :

Quel flop.. Dupé et Kamara je disais oui, mais là encore une fois, on s'affaiblit en Ligue 1... Lassant, énervant.
cela t'arrive d'être optimiste ? quelle plaie tu dois être dans la vie sérieux
Sur pleins de sujets, mais définitivement pas le FC Metz.

Et vous, cela vous arrive d'être terre à terre ou la vie est constamment binaire, partagée entre les bons, les optimistes, et les mauvais, les pessimistes, qui viennent vous perturber dans votre trou où telle une autruche, vous êtes profondément plantés ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 juil. 2025, 14:43

RdNetwork a écrit :
Kent' a écrit :

Quel flop.. Dupé et Kamara je disais oui, mais là encore une fois, on s'affaiblit en Ligue 1... Lassant, énervant.
Tu préfères Kamara à Desmas ?
Kamara c'est le type qui est redescendu d'un niveau parce qu'il n'a pas été à la hauteur en L1. Et même publiquement descendu par Thierry Laurey quand il était à Strasbourg.

Desmas c'est le type qui s'est fait prendre sa place par Gorgelin .

Donc désolé mais aucun des deux. Sauf si on joue en L2. Mais c'est peut-être ça le plan...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2025, 14:53

DidierZedong a écrit :
Kamara c'est le type qui est redescendu d'un niveau parce qu'il n'a pas été à la hauteur en L1. Et même publiquement descendu par Thierry Laurey quand il était à Strasbourg.

Donc désolé mais aucun des deux. Sauf si on joue en L2. Mais c'est peut-être ça le plan...
Il faut prendre Gorgelin du coup :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 juil. 2025, 14:56

A ce rythme là, je pense que Metz doit miser sur Sy et s'intéresser à des profils étrangers qui évoluent déjà dans des championnats qu'on dira "mineurs".

Deki

Messagepar Deki » 04 juil. 2025, 15:07

Glouglou a écrit : A ce rythme là, je pense que Metz doit miser sur Sy et s'intéresser à des profils étrangers qui évoluent déjà dans des championnats qu'on dira "mineurs".
Omri Glazer ne devrait pas être conservé par l’Etoile rouge de Belgrade. Il ne lui reste qu’un an de contrat.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2025, 15:08

DidierZedong a écrit : Kamara c'est le type qui est redescendu d'un niveau parce qu'il n'a pas été à la hauteur en L1. Et même publiquement descendu par Thierry Laurey quand il était à Strasbourg.

Le management de Laurey en même temps..

On est au moins d'accord sur ta dernière phrase. :bravo:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 juil. 2025, 15:28

Deki a écrit :
Glouglou a écrit : A ce rythme là, je pense que Metz doit miser sur Sy et s'intéresser à des profils étrangers qui évoluent déjà dans des championnats qu'on dira "mineurs".
Omri Glazer ne devrait pas être conservé par l’Etoile rouge de Belgrade. Il ne lui reste qu’un an de contrat.
Si on veut la jouer purement à la data, on peut regarder les gardiens abordables qui ont performé en compétition européenne mineure (Europa, Conférence) cette année.
Il y a quelques noms intéressants mais c'est pas le grand soir. Et aucun n'est en fin de contrat, évidemment, mais je n'ai gardé que ceux valorisés à pas trop cher.
Isak Petterson (Elfsborg, ex-Toulouse), Matevz Vidovsek (Ljubljana, international slovène), Muhammed Şengezer (Basaksehir), Jacob Karlstrøm (Molde et presque international norvégien, 6 mois de contrat), Amir Saipi (Lugano)...
Au niveau des prêts, il y a Ramaj (Dortmund, était prêté à Copenhague) ou Scherpen (Brighton, était prêté à Sturm Graz) mais là c'est viser haut.
Et tout est un pari si on va chercher ça, même pour ceux qui ont déjà joué en France comme Petterson.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 juil. 2025, 15:33

Passer de Bodart à Desmas … Et on nous parle de choix sportif…

Revenir à « Mercato du Supporter messin »