j'espère que l'on vendra idrissa et que l'on conservera sadibou
on sait tous que l'opération maintien passera pas une assise défensive solide et la perte de sadibou serait mais alors la plus grosse erreur a faire
[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
- valentino
- Irphaeus
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
A moins de vouloir descendre aussi sec en ligue 2, on garde Sadibou et Idrissa cette saison, ça me paraît clair. Le club peut très bien faire la saison avec eux et les vendre avant le passage à la DNCG pour être dans les clous.
- julmetz95
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
Ce serait la meilleure solution à mon sensvalentino a écrit : j'espère que l'on vendra idrissa et que l'on conservera sadibou
on sait tous que l'opération maintien passera pas une assise défensive solide et la perte de sadibou serait mais alors la plus grosse erreur a faire
Surtout si on arrive a vendre gueye à 15 millions
Faut recruter un attaquant niveau L1 de toute façon
- Babacar_G
Le compte de résultat au 30 juin 2026 est une chose, la gestion de la trésorerie pour payer les joueurs, le staff, les employés, les fournisseurs, l'urssaf, ... au cours de la saison en est une autreIrphaeus a écrit : A moins de vouloir descendre aussi sec en ligue 2, on garde Sadibou et Idrissa cette saison, ça me paraît clair. Le club peut très bien faire la saison avec eux et les vendre avant le passage à la DNCG pour être dans les clous.
Et le cash disponible ne doit pas être immense avec 0 de droits télé pour le moment
Notre président a-t-il encore envie de servir de banque? À voir...
- Chriss200
Avec prêt ou pas je pense qu'à 15M€ minimum personne se plaindra. Pareil je suis pour faire confiance aux jeunes au poste de 9, au moins jusqu'à la trêve, on a fait toute la saison de L2 sans 9 donc ca ne peut pas être pire.Zed90 a écrit :Rêvons alors d’une vente record avec prêt immédiat du joueur pour la saison à venir. Ce serait vraiment l'idéal absolu pour faire grandir tranquillement en parallèle Madjo (sans qu'il soit trop exposé aux recruteurs des grands clubs) afin qu'il prenne ensuite sa relève, et çà economiserait une recrue de toute manière difficile à dénicher à ce poste pour mieux investir sur un défenseur de qualité qui manque encore à cet effectifIrphaeus a écrit :
Il n'y a pas de consensus puisque je pense qu'il ne sera pas vendu, il fera la saison avec le FC Metz, c'est une évidence.
-
La donne aurait été différente si cette offre de 15M ou plus était intervenue en début de mercato car elle n'aurait alors nécessité qu'un autre départ (Udol qui voulait vraiment partir ?) et on aurait pu conserver Diallo, Sadibou et Sabaly en étant arrivés aux fameux 20M. A ce stade du mercato, ça ruine tout simplement notre ligne offensive déjà amputée de Diallo et Jallow et la seule solution viable est de négocier un prêt du joueur pour cette saison au lieu d'avoir à rechercher un énième Skuka, Tetteh, Estupinan, Elisor,... dont on est quasiment certain qu'il va se casser les dents et ne rien nous apporter en L1Chriss200 a écrit :Avec prêt ou pas je pense qu'à 15M€ minimum personne se plaindra. Pareil je suis pour faire confiance aux jeunes au poste de 9, au moins jusqu'à la trêve, on a fait toute la saison de L2 sans 9 donc ca ne peut pas être pire.Zed90 a écrit :
Rêvons alors d’une vente record avec prêt immédiat du joueur pour la saison à venir. Ce serait vraiment l'idéal absolu pour faire grandir tranquillement en parallèle Madjo (sans qu'il soit trop exposé aux recruteurs des grands clubs) afin qu'il prenne ensuite sa relève, et çà economiserait une recrue de toute manière difficile à dénicher à ce poste pour mieux investir sur un défenseur de qualité qui manque encore à cet effectif
- Ravachol
En vendant Gueye à prix fort, en plus d'atteindre les 20M annuels, en plus de pouvoir garder Sadibou, on peut aussi se tourner vers AlShabab avec quelques billets en poche pour négocier l'arrivée d'un attaquant aguerri (désireux de nous rejoindre, prêt à voir baisser ses émoluments...)Zed90 a écrit :La donne aurait été différente si cette offre de 15M ou plus était intervenue en début de mercato car elle n'aurait alors nécessité qu'un autre départ (Udol qui voulait vraiment partir ?) et on aurait pu conserver Diallo, Sadibou et Sabaly en étant arrivés aux fameux 20M. A ce stade du mercato, ça ruine tout simplement notre ligne offensive déjà amputée de Diallo et Jallow et la seule solution viable est de négocier un prêt du joueur pour cette saison au lieu d'avoir à rechercher un énième Skuka, Tetteh, Estupinan, Elisor,... dont on est quasiment certain qu'il va se casser les dents et ne rien nous apporter en L1Chriss200 a écrit :
Avec prêt ou pas je pense qu'à 15M€ minimum personne se plaindra. Pareil je suis pour faire confiance aux jeunes au poste de 9, au moins jusqu'à la trêve, on a fait toute la saison de L2 sans 9 donc ca ne peut pas être pire.
-
Serait t'il prêt a baisser fortement son salaire notre ami Habib ?Ravachol a écrit :En vendant Gueye à prix fort, en plus d'atteindre les 20M annuels, en plus de pouvoir garder Sadibou, on peut aussi se tourner vers AlShabab avec quelques billets en poche pour négocier l'arrivée d'un attaquant aguerri (désireux de nous rejoindre, prêt à voir baisser ses émoluments...)Zed90 a écrit :
La donne aurait été différente si cette offre de 15M ou plus était intervenue en début de mercato car elle n'aurait alors nécessité qu'un autre départ (Udol qui voulait vraiment partir ?) et on aurait pu conserver Diallo, Sadibou et Sabaly en étant arrivés aux fameux 20M. A ce stade du mercato, ça ruine tout simplement notre ligne offensive déjà amputée de Diallo et Jallow et la seule solution viable est de négocier un prêt du joueur pour cette saison au lieu d'avoir à rechercher un énième Skuka, Tetteh, Estupinan, Elisor,... dont on est quasiment certain qu'il va se casser les dents et ne rien nous apporter en L1

- Irphaeus
Vou me faites bien rigoler à vouloir vendre absolument notre attaquant. A croire que l'argent va tomber dans votre poche. Vous devez êtres son agent ou un actionnaire du club à mon avis, parce qu' supporters préfère voir un bon joueur rester normalement....
Si vous croyez que le club va investir sur un attaquant cette saison, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil, on ne trouvera pas aussi bien. L'argent servira juste à accélérer le paiement des infrastructures.
Vendre Asoro, VDK et Sabaly suffira aux besoins du club pour cette saison.
Si vous croyez que le club va investir sur un attaquant cette saison, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil, on ne trouvera pas aussi bien. L'argent servira juste à accélérer le paiement des infrastructures.
Vendre Asoro, VDK et Sabaly suffira aux besoins du club pour cette saison.
Dernière modification par Irphaeus le 30 juil. 2025, 15:47, modifié 1 fois.
-
Je crois que c'est que les forumistes veulent, ce n'est pas vendre Gueye mais garder Sadibou Sané. Et comme ils pensent que les deux sont liés...Irphaeus a écrit : Vou me faites bien rigoler à vouloir vendre absolument notre attaquant. A croire que l'argent va tomber dans votre poche. Vous devez êtres son agent ou un actionnaire du club à mon avis, parce qu' supporters préfère voir un bon joueur rester normalement....
Vendre Asoro, VDK et sabayon suffira au besoins du club pour cette saison
Revenir à « Mercato du Supporter messin »