Il a 0 sélection..divo_durum a écrit :
Et a joué en coupe du monde ...
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Je pense qu’il faisait référence à KawashimaTressorMoreno a écrit :Il a 0 sélection..divo_durum a écrit :
Et a joué en coupe du monde ...
-
Qu'est ce que je l'aimais bien lui..Le Duc a écrit :
Je pense qu’il faisait référence à Kawashima
-
Oui il a toujours mouillé le maillot et a toujours été correct à son poste. Il a 42 ans mais est toujours en activité, il pourrait faire le taff.TressorMoreno a écrit :Qu'est ce que je l'aimais bien lui..Le Duc a écrit :
Je pense qu’il faisait référence à Kawashima
Il est évalué à 75K, c’est dans nos cordes

-
Y a t'il encore un sujet Dupé ?
- _Chris.
Serin l’a expliqué à demi mot quand on lui a demandé … pas innocent s’il a dit qu’il y a des joueurs qui préfèrent leur salaire actuel négocier avant la crise des droits TV aux salaires que proposent les clubs à présent …
Soit il préfère gagner moins pour jouer soit il se contente de son poste de doublure à un salaire supérieur … et il a l’air de vouloir jouer la montre à priori
Soit il préfère gagner moins pour jouer soit il se contente de son poste de doublure à un salaire supérieur … et il a l’air de vouloir jouer la montre à priori
-
Il y a quelques temps avait été évoqué Kamara de Pau et libre._Chris. a écrit : Serin l’a expliqué à demi mot quand on lui a demandé … pas innocent s’il a dit qu’il y a des joueurs qui préfèrent leur salaire actuel négocier avant la crise des droits TV aux salaires que proposent les clubs à présent …
Ça paraissait intéressant non ?
- _Chris.
Pourquoi pas ? C’est un niveau assez similaire à Bodart pour moi avec des qualités cela dit différentes. Kamara c’est aussi un garçon irrégulier. Capable de gagner des matchs ou prendre des points à lui seul (cf le match aller Metz - Pau) comme de passer totalement à travers d’autres matchs. C’est ce qui lui a coûté sa place à Strasbourg à l’époque d’ailleursalain0157 a écrit :Il y a quelques temps avait été évoqué Kamara de Pau et libre._Chris. a écrit : Serin l’a expliqué à demi mot quand on lui a demandé … pas innocent s’il a dit qu’il y a des joueurs qui préfèrent leur salaire actuel négocier avant la crise des droits TV aux salaires que proposent les clubs à présent …
- InSerinWeTrust
c'est un peu l'histoire de tous les gardiens. Bodart et Oukidja cette saison nous ont couté des points, mais nous en ont aussi gagnés sur certains matchs. Même Donnaruma a couté une élimination face au Real avant de gagner des qualifications face aux clubs anglais en LdC cette saison. C'est à la fois l'injustice (t'as pas le droit de te rater, t'as personne derrière toi)et le coté héroïque du poste._Chris. a écrit :Pourquoi pas ? C’est un niveau assez similaire à Bodart pour moi avec des qualités cela dit différentes. Kamara c’est aussi un garçon irrégulier. Capable de gagner des matchs ou prendre des points à lui seul (cf le match aller Metz - Pau) comme de passer totalement à travers d’autres matchs. C’est ce qui lui a coûté sa place à Strasbourg à l’époque d’ailleursalain0157 a écrit :
Il y a quelques temps avait été évoqué Kamara de Pau et libre.
Les soviétiques d'ailleurs glorifiaient ce poste (Lev Yachine en est le symbole), c'était l'image de celui qui sacrifiait tout pour sauver la partie, heu pardon, la Patrie, le rempart ultime sur la ligne de défense.
-
Stand by rien de nouveau donc bientôt ferméalain0157 a écrit : Y a t'il encore un sujet Dupé ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »