[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar TressorMoreno » 08 juil. 2025, 09:05

_Chris. a écrit :
Personne à qualité égale … en tout cas personne qui accepterait de venir chez nous. Pour moi le problème c’est surtout la parole donnée … surtout à un mec comme Matthieu.

Les 2 sont en train de créer un énorme gâchis qui ne profitent à personne et surtout pas au FC Metz. Qu’ils règlent leur problème pour que tout le monde en sorte par le haut
Si on réinvesti toute la somme pour le salaire de Suazo sur 3 saisons ça passe :-D

flamingo

Messagepar flamingo » 08 juil. 2025, 09:19

Glouglou a écrit :
messinmarseille a écrit : Hé ho, Calmez-vous, on ne sait pas pourquoi il n'était pas là pour la reprise. Si ça se trouve il avait besoin de voir un médecin, un avocat ou un agent, avec l'accord du club. Pas la peine non plus de le mettre plus bas que terre. On n'est au courant de très peu de choses, voire nada.
Je pense qu'il faut faire une petite pause avant de se mettre la rate au court bouillon et jeter au feu les idoles qu'on venerait il y a peu. J'ai honte de voir vos messages.
T'auras beau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.

Ravi de lire ton propos caractérisé par le bon sens et la mesure.
Tu parles de Udol là?

Il l'a dit lui même qu'il pensait ne pas se rendre à la reprise à cause de son désaccord avec Serin, tu veux quoi de plus?
Qui manque de respect à qui?

Monsieur porteur de la morale, qui se permet de dire ce qui est dans le camp du bien ou du mal, donneur de leçon à deux balles, laisse moi rire...!

Mornay

Messagepar Mornay » 08 juil. 2025, 09:30

Donc on a un joueur qui a bientôt 30 ans, 4 ruptures des LC derrière lui, qui va quitter un club dans lequel il a pu reconstruire une confiance en son corps, où il est bien payé, respecté, performant, bien dans ses habitudes qui jouent un rôle qui n'est pas des moindre dans sa stabilité physique...

Il prend un risque démesuré pour un club certes supérieur, mais pas non plus à des années-lumières. Il n'a plus 20 ans, la prochaine rupture c'est fin de carrière.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2025, 09:30

_Chris. a écrit : Je maintiens que Lens est sévèrement sur la pente descendante. Quand on voit les départs de cet ete … El Aynaoui va suivre egalement.
Si Lens est sur une pente descendante, Metz dégringole les chutes du Niagara.

schméo

Messagepar schméo » 08 juil. 2025, 09:35

Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
Dernière modification par schméo le 08 juil. 2025, 09:37, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 juil. 2025, 09:36

Sssasasaroyan a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il ne savait déjà pas samedi s’il comptait se rendre à l’entraînement…
Le défendre la n’a aucun sens.
Ah, bon ?
C'est en partie grâce à lui et à sa gnac que le FC Metz est en ligue 1.
Ça lui donne le droit de ***** sur le club, de pas respecter ses coéquipiers ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 juil. 2025, 09:45

schméo a écrit : Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
Donc on le lache pour 1,5M? Et après on dira qu’on est incapable de bien vendre.
C’est simple, il y a un prix. Il faut payer, et ils l’auront.
Vaut mieux qu’il parte, il aura les poches pleines.
Un joueur que je ne suivrai pas, contrairement à Georges, son comportement est écœurant.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 juil. 2025, 09:47

schméo a écrit : Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
et le club a tout donné pour lui...l a prolongé pendant ses blessures..aucun club de ligue 1 ligue 2 n aurait fait ça..

Boycotter l entraînement quand t es capitaine , formé au club

c est ***** sur le club, sa direction, ses supporters...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 juil. 2025, 09:50

Je propose que tous ceux qui veulent le laisser partir pour 1,5 millions cotisent jusqu'à hauteur de 5 millions, valeur estimée du joueur.
Ou alors que Udol compense les 3,5 millions manquant. Il doit bien ça au club non ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 juil. 2025, 09:55

On entre dans une situation grotesque. On va bientôt se déchirer entre pro serin et pro Udol...

Si on prend un peu de hauteur, j'ai absolument plus aucun espoir a voir Udol avec nous la saison prochaine avec sa réponse a Kasten'

On ne peut rien écrire de plus beau que ce que Kasten a écrit.

Maintenant c'est au président de ne pas s'entêter a le garder, et a le vendre a sa juste valeur.

Mais très déçu du comportement de udol

Revenir à « Mercato du Supporter messin »