Lakota_FFI a écrit :
alain0157 a écrit :
Ce n'est pas ce qu'il cherche à faire ?
En apparence je dirais que oui.
Je voulais dire par la, ne pas choisir le club pour lui, ou ne pas essayer a tout prix de le convaincre.
On le vend, 5 million et au revoir
Il ne partira jamais pour 5 millions. Surtout que maintenant qu'il est entré en conflit avec Serin et qu'il n'est pas venu à la reprise, Lens va pouvoir jouer cette carte.
Pour moi, personne n'est au-dessus de ce club. Ça a beau être Udol, je n'en peux plus de la gestion papa sur la question des tranferts, d'autant qu'Udol doit autant au club qu'on lui doit, sinon bien plus. Un gars comme De Laurentiis à Naples obtient des résultats tout à fait autrement et on gagnerait à être aussi ferme que ce type de personnage.
Donc il peut ne pas venir à la reprise, on verra si des clubs veulent toujours d'un gars qui a 4 ruptures des LC après 1 mois sans entraînement. Udol fait pour moi une erreur énorme d'appréciation en se fondant uniquement sur un affect dont on ne sait pas trop s'il a sa place ici (qu'est-ce que ça signifie, "j'ai été performant aux barrages, donc je mérite de partir" ?). Il ne parle d'ailleurs lui-même même pas d'une "promesse" mais d'une sorte de "porte à demi-ouverte", on ne sait pas ce que ça veut dire. Si elle est à demi-ouverte le président a toute légitimité pour la refermer. Udol a
signé un contrat, encore une fois.