[Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Soren

Re: [Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?

Messagepar Soren » 06 janv. 2025, 23:01

DidierZedong a écrit : Vous vous emballez pas mal quand même. Même Lopes était mis en suggestion.
Si on arrive à prendre un bon gardien ce serait top mais il faut aussi être réaliste sur le marché. On est en L2 , même pas sur le podium, alors il faut quand même être raisonnable sur les fameux noms qu'on aimerait voir venir.
Bientôt y'en a un qui va nous suggérer Szczesny, Navas ou Mandanda.
C'est toi le premier qui aurais voulu Lopes à Metz. Bien content qu'il soit verrouillé par Nantes et qu'on ne le voit jamais sous nos couleurs

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 06 janv. 2025, 23:19

Carrass' a écrit :
DidierZedong a écrit : Vous vous emballez pas mal quand même. Même Lopes était mis en suggestion.
Si on arrive à prendre un bon gardien ce serait top mais il faut aussi être réaliste sur le marché. On est en L2 , même pas sur le podium, alors il faut quand même être raisonnable sur les fameux noms qu'on aimerait voir venir.
Rémi Descamps me suffirait perso :mrgreen:
Ben le problème c'est que c'est le numéro 2 à Lyon. :mrgreen:
Et Sage ne veut que dégraisser .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 06 janv. 2025, 23:20

Soren a écrit :
C'est toi le premier qui aurais voulu Lopes à Metz. Bien content qu'il soit verrouillé par Nantes et qu'on ne le voit jamais sous nos couleurs
Alors déjà ce n'est pas moi qui l'ai suggéré mais j'aurais signé des deux mains et des deux pieds, ça je le maintiens.
Et tu verras qu'il fera beaucoup de bien à Nantes.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 janv. 2025, 23:39

Kofi non merci, pas fan de lui quand il était en Belgique, on a assez de jeunes gardiens pour prendre la relève!

Diony dans notre situation oui, un prêt avec option d'achat obligatoire, on trouvera difficilement mieux les gars.

Magri oui aussi, on a besoin de ce type de joueur.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 janv. 2025, 23:46

sogood a écrit : Quel intérêt de recruter un gardien ?
Quel message pour Mirbach ? À moindre qu'il ne signe pas de contrat pro à Metz.
Oukidja et Sy me vont très bien et j'ai du mal à voir la plus-value de quitter Lens pour Metz.

Diony est écarté par Angers car il n'a pas quitté le club la saison passée et qu'il était impossible de le prolonger au même salaire.
Du perdant perdant pour les deux.

Magri, il a snobé Metz il y a 18 mois.
Peut-être un moyen de se relancer pour lui sur quelques semaines.

Quel dommage de ne pas avoir voulu croire en Ba il y a quelques mois et voir qu'il est aujourd'hui le meilleur élément offensif de L2...
je te rejoins sur le gardien.
pour ba tu parles de qui? l attaquant de Troyes?

Nico

Messagepar Nico » 06 janv. 2025, 23:59

NicolasGousseForever a écrit :
Quel message pour Mirbach ? À moindre qu'il ne signe pas de contrat pro à Metz.
Oukidja et Sy me vont très bien et j'ai du mal à voir la plus-value de quitter Lens pour Metz.

Diony est écarté par Angers car il n'a pas quitté le club la saison passée et qu'il était impossible de le prolonger au même salaire.
Du perdant perdant pour les deux.

Magri, il a snobé Metz il y a 18 mois.
Peut-être un moyen de se relancer pour lui sur quelques semaines.

Quel dommage de ne pas avoir voulu croire en Ba il y a quelques mois et voir qu'il est aujourd'hui le meilleur élément offensif de L2...
je te rejoins sur le gardien.
pour ba tu parles de qui? l attaquant de Troyes?
L’attaquant de Grenoble actuellement meilleur buteur de L2 et qui arrive en fin de contrat. Il devrait signer à Poznan je crois d’ailleurs.

Panda

Messagepar Panda » 07 janv. 2025, 00:33

Peut-être qu’aucun des trois ne viendra, par contre ces noms me rassure clairement :
- Koffi était déjà bon dans son époque lilloise, il l’est toujours autant comme il l’a démontré dans son dernier match. Ça semble quand même assez gros pour nous en Ligue 2.
- Diony reste sur de belles références en Ligue 2. Le type d’attaquant ne me plaît pas énormément mais c’est un battant, un hargneux et ça en ligue 2 ça marche bien… On verra bien, en tout cas c’est le niveau que l’on peut viser on dirait bien.
- Magri est un bon joueur pour un club comme le notre. Je lui donne ma préférence même si je doute de sa volonté de venir, il faudrait le voir vite arriver pour croire en ses capacités en se donner à fond une demi saison avec nous. Et plus si affinités !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 janv. 2025, 00:55

Avec OUKIDJA - SY et MIRBACH on a assez de gardiens pourquoi prendre un KOFFI qui coutera très cher ?

Si VDK et CANDE partent ils faudrait un défenseur polyvalent.

DIONY a perdu sa place au SCO il n'a vrament plus la grande forme il a joué un seul match depuis le début de la saison.

MAGRI a joué pas mal de rencontres en ligue 1 mais sans marquer, mais il a le mérite d' être en bonne condition et il est prêt à jouer , en ligue 2 il retrouvera peut être le sens du but ? Je préfère un MAGRI à un DIONY.

j espère que ARPINON a encore d'autres pistes ....

sogood

Messagepar sogood » 07 janv. 2025, 07:34

DidierZedong a écrit :
Ben d'en avoir au moins un bon.
J'ai du mal à comprendre cette hype pour Koffi.

Cela me fait penser à Rennes où Mandanda serait la cause des problèmes bretons.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 07 janv. 2025, 08:06

Il semblerait que la blessure d'Oukidja soit sérieuse et que la recherche d'un gardien N°1 soit indispensable. Sy, n'a pas les qualités de jeu au pied notamment, l'expérience également, pour être N°1 dans une équipe qui joue la montée.

Revenir à « Mercato du Supporter »