[ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [ X ] Amara Diouf vers Fernerbahçe

Messagepar sogood » 01 juin 2025, 22:37

Chriss200 a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :
Ah carrément.

La libre circulation des biens et des personnes, le droit de pouvoir choisir son employeur, non? :-D

J'espère que t'es pas patron :mrgreen:
Non ca va :-D

Je ne connais pas les accords mais si c'est possible de signer ailleurs on ne signera plus le meilleurs joueurs comme on l'a fait jusqu'à maintenant. Donc plus de ventes de Sakho, Diallo, Isma Sarr, Pape Sarr, Traoré... pour combler le fameux déficit structurel, sans compter le plaisir qu'on peut prendre à les voir évoluer chez nous, même si c'est toujours trop court.
Pour rappel, Traoré n'est pas issu de GF.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 juin 2025, 00:32

Ce serait quand même curieux qu'il signe au Fener. S'il veut éclater en Europe, vaut mieux pour lui faire une année à Metz où il sera bien plus sous les feux des projecteurs. De plus, son adaptation en Europe serait plus simple dans un club où il parle la langue et où il retrouverait des compatriotes qui l'aideraient à s'intégrer.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 juin 2025, 00:35

Przemysl. a écrit :
bouboule8512 a écrit : Pardon mais si c'est confirmé, et s'il est effectivement venu se faire soigner à Metz cet hiver, je lui souhaite la pire carrière possible.

Le gamin n'y est sûrement pas pour grand chose mais ses proches ou ses conseillers doivent être des vautours.

Enfin on va attendre de voir comment tout ça évolue.
Si tu n'étais pas supporter du FC Metz et si tu regardes la situation à froid :
-Le père est décédé,
-La mère doit assurer le quotidien de la famille,
-Un club propose 1,5 M d'€,
-La famille est tranquille pendant 100 ans (voir plus, car je ne connais pas vraiment le niveau de vie au Sénégal).
Oui c'est clair, c'est vraiment honteux comme réaction :rouge:
Y'en a qui ne voient la vie que par leur situation personnelle et qui ne se rendent pas compte que certains sont dans des situations autrement plus compliquées.

flamingo

Messagepar flamingo » 02 juin 2025, 06:31

Au départ, les rumeurs l’envoyaient au Barça…Maintenant c’est la Turquie….

Tout le monde s’extasie devant un gamin de 15 ans que personne n’a vu jouer…

On devrait plus se concentrer à faire signer les bons éléments de notre centre de formation, qui n’a pas l’air d’être le cas non plus..

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 juin 2025, 07:34

flamingo a écrit : Au départ, les rumeurs l’envoyaient au Barça…Maintenant c’est la Turquie….

Tout le monde s’extasie devant un gamin de 15 ans que personne n’a vu jouer…

On devrait plus se concentrer à faire signer les bons éléments de notre centre de formation, qui n’a pas l’air d’être le cas non plus..
Pour ce qui est de s'extasier, on trouve plusieurs de ses matchs sur Internet et tu te feras ton propre avis.

Concernant son départ en Turquie, j'ai beaucoup de mal à y croire. Je ne suis pas certain qu'il soit messin cet été (même si cela reste plausible), par contre je maintiens que malgré l'apparente fiabilité de la rumeur, c'est du vent.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2025, 08:22

vag'à bond a écrit : Y'a déjà une vidéo de bienvenue
https://youtu.be/tYq8G3gg5fk?si=f7pYEw_MpBVd4kCL
C'est une vidéo "highlights" vue et revue .... :mrgreen:

Sacrée bienvenue .....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 juin 2025, 09:01

alain0157 a écrit :
C'est une vidéo "highlights" vue et revue .... :mrgreen:

Sacrée bienvenue .....
Rien d'officiel encore, j'espère que ça va faire comme la rumeur Barcelone :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juin 2025, 10:43

Joueur qui n'a encore rien fait, environnement déjà problématique.. Qu'il aille prendre le chèque où il veut.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 juin 2025, 10:49

sogood a écrit :
Chriss200 a écrit :

Non ca va :-D

Je ne connais pas les accords mais si c'est possible de signer ailleurs on ne signera plus le meilleurs joueurs comme on l'a fait jusqu'à maintenant. Donc plus de ventes de Sakho, Diallo, Isma Sarr, Pape Sarr, Traoré... pour combler le fameux déficit structurel, sans compter le plaisir qu'on peut prendre à les voir évoluer chez nous, même si c'est toujours trop court.
Pour rappel, Traoré n'est pas issu de GF.
Autant Adebayor je tombe jamais dans le piège autant pour Traoré je me suis fait avoir :-D

metz011

Messagepar metz011 » 02 juin 2025, 10:57

Après son cas est a part, au sens où son contrat avec GF expirait avant ses 18 ans, le rendant de fait libre de l'accord que l'on a entre GF et Metz ..

Si j'ai bien compris ce serait une erreur, ou un abus de confiance ( en pensant qu'il prolongerait jusqu'à ses 18 ans )

Dans les deux cas c'est une erreur qui nous met dans une situation délicate avec lui, mais qui ne remet pas en cause les arrivées d'autre pépites de GF dans le futur ( si on leur fait signer des contrats jusqu'à leurs 18 ans )

Ici, j'ai envie de dire tant pis pour lui si c'est vrai. Ça peut même finir a notre avantage s'il ne fait pas la carrière annoncée ( karma )

Revenir à « Mercato du Supporter messin »