Il fonctionne donc c'est un minimum réfléchi. Donne moi un club qui est auto suffisant en recette sans l'aide d'un actionnaire qui remet à la poche.flamingo a écrit :Un business modèle concordant à nos capacités? Justement non. Nonobstant les difficultés de cette année liées aux droits TV et à la fin de CVC, tous les ans le club est déficitaire de 10M€ hors transferts. Sans les transferts, le club perd 10M€ tous les ans. Je ne vois pas en quoi ce business modèle est viable. Il l'est quand tu as de quoi vendre tous les ans, mais cela reste aléatoire et extrêmement risqué..messinmarseille a écrit :
C'est toi qui considère que le club communique de manière négative. Moi je considère que c'est ta perception du message qui négative.
Le club est sain, il a un business modèle concordant à nos capacités. Le langage du Président Serin est honnête et n'enjolive pas une situation ubuesque du bordel médiatique et financier.
Le topic du nombre de recrues à attendre (et leur profil)
- messinmarseille
Re: Le topic du nombre de recrues à attendre (et leur profil)
-
D'après Culture Grenat le board réfléchit déjà à remplacer Bodart si les discussions n'aboutissent pas, ce qui ferait une recrue de plus (le nom de Robin Risser a été évoqué, le gardien titulaire du Red Star qui est actuellement annoncé comme doublure et successeur de Samba à Rennes)
-
La piste est ambitieuse, je préférais presque Risser à BodartRdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat le board réfléchit déjà à remplacer Bodart si les discussions n'aboutissent pas, ce qui ferait une recrue de plus (le nom de Robin Risser a été évoqué, le gardien titulaire du Red Star qui est actuellement annoncé comme doublure et successeur de Samba à Rennes)

Plus jeune et plus de valeur potentiellement dans 2 ans
-
Le nombre de recrues attendu pour se maintenir en L1 ? et y rester ?
On va certainement déchanter ... c'est bien parti pour se faire dépouiller ... S. Sané, Udol, Gueye, Sabally ...
On va certainement déchanter ... c'est bien parti pour se faire dépouiller ... S. Sané, Udol, Gueye, Sabally ...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »