[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar TressorMoreno » 14 juin 2025, 11:37

RdNetwork a écrit :
Quand j'ai parlé à une connaissance supp lensois en lui disant qu'on aimerait en tirer 6-8 millions, il m'a dit que le club était très loin de vouloir dépenser autant sur un joueur cet été... Donc même 5 je me demande s'ils seraient prêts à les mettre
Si ils ne peuvent pas mettre 5 millions minimum ils peuvent aller chercher ailleurs alors :-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 juin 2025, 11:42

bonaparte a écrit : Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...
N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 juin 2025, 12:05

Du coup, son pote Gauthier va le suivre ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 juin 2025, 12:17

Billou Grenat a écrit : Du coup, son pote Gauthier va le suivre ?
Évidemment ...... :nuit:

San

Messagepar San » 14 juin 2025, 13:01

Je serais déçu de la voir partir pour un club non européen.

curioni

Messagepar curioni » 14 juin 2025, 13:17

Wezee a écrit :
sogood a écrit :

L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ...
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.
Il devrait attendre le mercato hivernal, parce que je ne vois pas Metz jouer le maintien cette saison, mais au moins être dans le ventre mou
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....
Notre objectif la saison prochaine sera uniquement le maintien et ce sera déjà très bien si cette fois on ne reprend pas l'ascenseur en sens inverse vers la Ligue 2.

Frayel

Messagepar Frayel » 14 juin 2025, 13:21

Glouglou a écrit :
bonaparte a écrit : Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...
N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.
Non mais vous imaginez qu une fois parti ...nous aurons mieux que Math Udol ...vaste blague

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 juin 2025, 13:31

Frayel a écrit :
Glouglou a écrit :

Non mais vous imaginez qu une fois parti ...nous aurons mieux que Math Udol ...vaste blague
Très bon résumé et analyse de la situation

Alain5768

Re: [l équipe] udol vers Lens

Messagepar Alain5768 » 14 juin 2025, 14:24

KingKenny a écrit : Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
En ligue 1 il a toujours été très moyen.
Dernière modification par Alain5768 le 14 juin 2025, 14:33, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 juin 2025, 14:31

La baraque ? La baraque à frites ? :oops:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »