[SUGGESTION] Frank MAGRI

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
julmetz95

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar julmetz95 » 03 août 2025, 12:00

Sauzee a écrit : Magri me semble qu'il voulait pas venir quand il a été sollicité je ne pense pas qu'il soit plus motivé pour autant a venir maintenant
Ah merci !!!!
Il a été sollicité et par le biais de son agent il me semble qu'il avait refusé metz quand il jouait à Bastia pour choisir toulouse

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 août 2025, 12:01

julmetz95 a écrit :
Sauzee a écrit : Magri me semble qu'il voulait pas venir quand il a été sollicité je ne pense pas qu'il soit plus motivé pour autant a venir maintenant
Ah merci !!!!
Il a été sollicité et par le biais de son agent il me semble qu'il avait refusé metz quand il jouait à Bastia pour choisir toulouse
Il a simplement choisit Toulouse a Metz et alors?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 août 2025, 12:03

Mogway a écrit :
Pires57 a écrit :

Tu t'enfonces mon pauvre...Magri signera ou pas, TU n'en sais rien et moi non plus point à la ligne c'est pas plus compliqué que ça. Tu peux penser que non, libre à toi, mais il suffit de lire tes citations pour voir que, comme tes copains de la meute de hyènes qui pollue ce forum, tu ne donne pas une opinion mais tu assene ta vérité et quand quelqu'un te reprends tu monte sur tes ergots en jouant la carte du mépris et de la condescendance teinté cherchant à me faire passer pour un abruti qui ne sait pas lire... :-@

J'arrête là car je ne vais pas rentrer dans votre jeu et alimenter le climat toxique et négatif que vous entretenez...l'ignore list est bien pratique, adios!
Petite question..Vous soutenez le même club?😊
Moi je supporte le Fc Metz
Lui aussi sûrement
On peut supporter le même club et ne pas s'entendre
La preuve

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 août 2025, 12:05

Barbox57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Ah merci !!!!
:hein?:
C'est le sujet depuis 2 pages
" Je ne crois pas que franck magri soit intéressé de prêt ou de loin par le projet du FC Metz"

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 août 2025, 12:16

julmetz95 a écrit :
Barbox57 a écrit :

" Je ne crois pas que franck magri soit intéressé de prêt ou de loin par le projet du FC Metz"

Tu n'en sais absolument rien, est ce qu'il y a eu contact entre lui et le club ?

Est ce que le club le souhaite vraiment ?
Encore une fois tu peux pas en être sur, et si le joueur viendrait à signer, personne ne dirait " il a préféré Toulouse à Metz il y a deux ans".
On s'en tape un peu de ça dans le football actuel, qui plus est je le comprends presque de ne pas avoir signé a l'époque Boloni.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 août 2025, 12:34

Barbox57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Tu n'en sais absolument rien, est ce qu'il y a eu contact entre lui et le club ?

Est ce que le club le souhaite vraiment ?
Encore une fois tu peux pas en être sur, et si le joueur viendrait à signer, personne ne dirait " il a préféré Toulouse à Metz il y a deux ans".
On s'en tape un peu de ça dans le football actuel, qui plus est je le comprends presque de ne pas avoir signé a l'époque Boloni.
Vous allez tous vous y mettre ?
Non je ne sais pas
Comme tu ne sais pas si des contacts existe entre Magri et le club ?
Que peut-on dire ici ? Faut il attendre que je joueur signe pour pouvoir dire je pense qu'il jouera à metz ??

Je ne crois pas que magri soit intéressé par metz , c'est clair
J'ai pas dis je suis sûr qu'il ne viendra pas !

Je ne sais pas comment vous l'expliquer
Attendons et l'avenir nous dira où Magri jouera ;-)

zic is back

Messagepar zic is back » 03 août 2025, 13:49

Intéressé ou pas c'est l'argent qui dicte pratiquement tous leurs choix. Donc s'il n'a pas mieux financièrement il viendra chez nous et annoncera lors de sa conférence de presse qu'il a été séduit par le projet, blablabla....

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 août 2025, 19:32

zic is back a écrit : Intéressé ou pas c'est l'argent qui dicte pratiquement tous leurs choix. Donc s'il n'a pas mieux financièrement il viendra chez nous et annoncera lors de sa conférence de presse qu'il a été séduit par le projet, blablabla....
merci c'est exactement le fond de ma pensée, et ça concerne l'écrasante majorité des joueurs. tout le reste, c'est supputations et compagnie...

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 05 août 2025, 19:42

Pires57 a écrit :
zic is back a écrit : Intéressé ou pas c'est l'argent qui dicte pratiquement tous leurs choix. Donc s'il n'a pas mieux financièrement il viendra chez nous et annoncera lors de sa conférence de presse qu'il a été séduit par le projet, blablabla....
merci c'est exactement le fond de ma pensée, et ça concerne l'écrasante majorité des joueurs. tout le reste, c'est supputations et compagnie...
Pour ça, il faut également que le club s'intéresse à lui.
Vraiment pas sur que ça soit le cas l'heure actuelle, mais le genre de profil idéal.
De part son expérience, son coût, sa possibilité de correspondre au jeu de SLM.
Et car il risque d'être bloqué par la concurrence à Toulouse.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 août 2025, 21:46

Magri ou pas, après avoir sorti le chéquier sur un gardien ce serait judicieux et sûrement decisif de le faire pour un buteur.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »