[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Metz68

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar Metz68 » 18 juin 2025, 19:51

LorraineGrenat a écrit : C’est ps + mal.
On garde pas Oukidja, Bodard n’étant pas au dessus d’Alex il n’y a rien d’étonnant.
Merci pour la 1/2 saison.
+ 1
On finit 3ème de la saison régulière ; on aurait fini exactement pareil avec Oukidja (ni 2ème, ni 4ème) ; et c'est Sy (contre toute attente) qui nous assure la montée ; donc la plus-value de Bodart, je l'attends toujours...
Il reste, tant mieux
Il part, tant mieux aussi
Dans le contexte actuel, on ne va pas le supplier
;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 juin 2025, 19:57

Je prends la discussion en cours.
Il le semble que Sy n'a pas été ridicule lors de son remplacement. Voir même bon pendant les barrages.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 juin 2025, 19:57

Deki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
je le pense aussi.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 18 juin 2025, 20:04

On parle d’un joueur libre - ce qui veut dire que les clubs intéressés proposent des salaires et/ou prime rondelletes…vu qu’on est en période d’austérité budgétaire - rien d’étonnant qu’on soit en difficulté pour lui faire une offre attractive.
Maintenant, il a été très bon les 2/3 premiers mois et a connu une période plus compliquée après sa boulette contre Ajaccio.
Donc un passage une bonne expérience au final mais je comprends que le club ne mette pas les finances en péril pour le conserver.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 juin 2025, 20:22

A la base pour moi il faisait que une pige.
Ensuite on nous dit depuis des semaines que c'est quasiment acté et là il ne veut pas signer.
On a compris il a un meilleur contrat ailleurs avec une très belle prime à la signature. Si il ne veut pas rester à Metz alors qu'il se casse !
Maintenant trouver un numéro 1 performant sur le marché et à moins coût ça va être compliqué.

JD57

Messagepar JD57 » 18 juin 2025, 20:42

De toute façon le club ne va pas attendre fin août pour signer Bodart s'il fait traîner les choses pour raison de contrat primes, salaire proposé .... bye bye qu'il aille ailleurs
La reprise est début juillet et il faudrait avoir le gardien numéro 1 rapidement où trouver un numéro 2 si on fait confiance à Sy

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 juin 2025, 20:51

J’aurai voulu continuer avec Bodart perso … Et quand je vois la rumeur pour Diop de Grenoble … Pour moi c’est clairement un manque d’ambition , ce n’est que mon avis .

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 juin 2025, 20:57

Oliiviier57 a écrit : J’aurai voulu continuer avec Bodart perso … Et quand je vois la rumeur pour Diop de Grenoble … Pour moi c’est clairement un manque d’ambition , ce n’est que mon avis .
Grenoble veut 3-4M€ pour Diop, jamais on ne dépensera ça je pense

Prophète

Messagepar Prophète » 18 juin 2025, 21:07

InSerinWeTrust a écrit : Clairement pas la plus mauvaise nouvelle de ce mercato.
Absolument. On ne peut pas dire qu'il ait survolé la ligue 2. Il a fait quelques gros matchs c'est indéniable, mais il a aussi coûté des points.

Jeu au pied comparativement meilleur qu'Oukidja mais au global c'est quand même pas une assurance tout risque, surtout pour la ligue 1.
A voir qui on va trouver mais j'ai espoir qu'on commence la saison avec mieux que Bodart aux cages.

Enfin, on ne sait ni combien Metz propose en salaire, ni combien il demande, donc impossible de juger sur ce point.

Prophète

Messagepar Prophète » 18 juin 2025, 21:09

Cioran a écrit :
Deki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
je le pense aussi.
Sur les 3 derniers matchs de la saison, il a clairement fait le taf. Mais son jeu au pied semble quand même très faible pour prétendre à une place de numéro 1.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »