Tu réalises quand même qu'on est seulement le 19 juin?Frayel a écrit : Encore une fois que Sabaly , Udol partent cela ne me choque pas car ils n ont pas triché , ils ont eu leur importance ..
Ce qui m inquiète c est que par exemple il manquait déjà un latéral gauche pour le banc et là , nous allons perdre un titulaire dont le niveau n est pas égalable par le mercato .
Sabaly etait notre seul ailier capable de jouer en ligue 1 , il en fallait déjà 1 ou deux supplémentaire...1 titulaire et 1 remplaçant pour remplacer jallow et nous sommes à mon sens déjà en difficulté pour en trouver 2 , avec Sabaly , c est encore la perte d un titulaire et on va se retrouver avec 3 mecs à signer .
Comment se maintenir dans ces conditions ?
[X] Sabaly vers Brentford ?
- mangel
Re: [X] Sabaly vers Brentford
- Glouglou
Et puis parler d'un "ailier" quand Sabaly a quasiment joué toute la saison dans l'axe... Non, vraiment, je crois que Frayel raconterait n'importe quoi pourvu que ça aille dans le sens de sa pensée (qui consiste à continuellement se plaindre). Faut le laisser.mangel a écrit :Tu réalises quand même qu'on est seulement le 19 juin?Frayel a écrit : Encore une fois que Sabaly , Udol partent cela ne me choque pas car ils n ont pas triché , ils ont eu leur importance ..
Ce qui m inquiète c est que par exemple il manquait déjà un latéral gauche pour le banc et là , nous allons perdre un titulaire dont le niveau n est pas égalable par le mercato .
Sabaly etait notre seul ailier capable de jouer en ligue 1 , il en fallait déjà 1 ou deux supplémentaire...1 titulaire et 1 remplaçant pour remplacer jallow et nous sommes à mon sens déjà en difficulté pour en trouver 2 , avec Sabaly , c est encore la perte d un titulaire et on va se retrouver avec 3 mecs à signer .
- Glouglou
Ce sera normalement plus. Brentford a l'habitude le lâcher entre 10 et 25 M€ ces dernières saisons lorsqu'il faut aller chercher des offensifs. Wissa, de Lorient, c'était 10 M€ par exemple. On n'en sera pas loin. Selon mon petit doigt, on sera proche des 8 M€. Soit 500 K€ par but inscrit (ou presque).TressorMoreno a écrit :Connais-tu la signification du mot brocante ?Kent' a écrit : C'est bien, c'est la brocante à Metz.![]()
Parce que moi des brocantes à plusieurs millions d'euros j'en fait pas beaucoup![]()
Belle porte de sortie pour Sabaly si ça se concrétise !
(Pas moins de 5 millions)
-
En espérant qu’avec l’argent récupéré des transferts qui n’étaient pas forcément prévus (dont celui de Sabaly) on puisse, non pas réinvestir cet argent en indemnités de transferts sur d’autres joueurs, mais plutôt l’utiliser pour augmenter notre masse salariale afin de convaincre 2-3 joueurs en fin de contrat, et au niveau L1, de tenter l’aventure mosellane.Frayel a écrit : Encore une fois que Sabaly , Udol partent cela ne me choque pas car ils n ont pas triché , ils ont eu leur importance ..
- Scoubydoo
J’ai toujours beaucoup apprécié Sabaly mais si son départ permet de conserver Sane en défense centrale pourquoi pas. Je suis persuadé que vu son profil il pourrait s’éclater en Angleterre. Et s’il reste j’en serai ravi.RdNetwork a écrit :Club anglais + attaquant de pointe en pleine bourre, je pense qu'on pourrait en tirer nettement plus...TressorMoreno a écrit :
Connais-tu la signification du mot brocante ?![]()
Parce que moi des brocantes à plusieurs millions d'euros j'en fait pas beaucoup![]()
Belle porte de sortie pour Sabaly si ça se concrétise !
(Pas moins de 5 millions)
- Frayel
Je pose une question , je n affirme pas ...mangel a écrit :Tu réalises quand même qu'on est seulement le 19 juin?Frayel a écrit : Encore une fois que Sabaly , Udol partent cela ne me choque pas car ils n ont pas triché , ils ont eu leur importance ..
Oui nous sommes au 19 juin , il y a du temps , beaucoup .
Penses tu que le club va nous recruter une dizaine de joueurs ?
On nous annonce une politique d austérité mais est elle possible si on doit remplacer des titulaires sachant que nous avions déjà 2 ou 3 manques ?
Ce sont des interrogations .
Oui il y a des solutions : acheter un buteur , 3 Milieux offensifs , 1 milieu défensif physique, 1 ou 2 centraux selon le départ de Sané et 2 latéraux si udol part et 1 gardien ...
Perdre ses tops joueurs veut dire s affaiblir sauf recrutement ambitieux mais ce n est pas notre habitude .
Comment vois tu les choses ?
- Frayel
Alors si on doit choisir entre Sané et Sabaly bien sûr que Sané est plus complexe à remplacer et Sabaly mérite un bon de sortie .Scoubydoo a écrit :J’ai toujours beaucoup apprécié Sabaly mais si son départ permet de conserver Sane en défense centrale pourquoi pas. Je suis persuadé que vu son profil il pourrait s’éclater en Angleterre. Et s’il reste j’en serai ravi.RdNetwork a écrit :
Club anglais + attaquant de pointe en pleine bourre, je pense qu'on pourrait en tirer nettement plus...
- sogood
Le départ de l'un ne garantit rien pour l'autre.Frayel a écrit :Alors si on doit choisir entre Sané et Sabaly bien sûr que Sané est plus complexe à remplacer et Sabaly mérite un bon de sortie .Scoubydoo a écrit :
J’ai toujours beaucoup apprécié Sabaly mais si son départ permet de conserver Sane en défense centrale pourquoi pas. Je suis persuadé que vu son profil il pourrait s’éclater en Angleterre. Et s’il reste j’en serai ravi.
Le bon de sortie de Sabaly est négocié depuis l'an passé.
Il ne part pas libre et rapportera quelques millions au club.
C'est du gagnant gagnant.
J'espère que Boloni aura une once de remise en question au moment du transfert

- Scoubydoo
Disons que vers Brentford et vu les stats de Sabaly cette saison je ne serais pas surpris de le voir partir pour 8-10 M€, ce qui permettrait probablement d'éviter le transfert de Sané pour raisons économiques. Et effectivement, il me parait plus aisé de remplacer Sabaly (Oudin, prêt d'un jeune parisien ou lyonnais...) que Sané (?).Frayel a écrit :Alors si on doit choisir entre Sané et Sabaly bien sûr que Sané est plus complexe à remplacer et Sabaly mérite un bon de sortie .Scoubydoo a écrit :
J’ai toujours beaucoup apprécié Sabaly mais si son départ permet de conserver Sane en défense centrale pourquoi pas. Je suis persuadé que vu son profil il pourrait s’éclater en Angleterre. Et s’il reste j’en serai ravi.
- Scoubydoo
Boloni et remise en question dans la même phrase ressemble fort à un pléonasme mon cher sogood...sogood a écrit :Le départ de l'un ne garantit rien pour l'autre.Frayel a écrit :
Alors si on doit choisir entre Sané et Sabaly bien sûr que Sané est plus complexe à remplacer et Sabaly mérite un bon de sortie .
Le bon de sortie de Sabaly est négocié depuis l'an passé.
Il ne part pas libre et rapportera quelques millions au club.
C'est du gagnant gagnant.
J'espère que Boloni aura une once de remise en question au moment du transfert![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »