Non mais c est difficile de vendre pour tout le monde , là tu as un jeune a potentiel mais qui sort d une saison moyenne en ligue 2 ...
5 millions c est correct , le club a bien vendu .
Sur garder et revendre plus cher ... ce n est pas Ismaila sarr , si on finit dernier lamentablement et qu il alterne le moyen et le cata ...la il sera bradé !
Maintenant le mieux c'est est de pouvoir vendre gueye 15 millions et conserver sabaly et sané ..
Même si c est triste pour gueye qui sera un attaquant d exception .
Par contre , le club devra trouver 2 attaquants et là quand on a déjà du mal a en trouver 1 ce n est pas gagner .
Comme souvent les ventes du clubs sont honnêtes, on a toujours su bien vendre mais le reste devient plus difficile .
Outre l obligation de vendre pour 20 tous les ans c est notre capacité a renforcer l équipe qui fait défaut.
Les premières pistes lues font peur ...et on se positionner sur des mecs dont on est le dernier choix ...
Il faut se réveiller et chercher en ligue 2
[X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?
- Irphaeus
Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?
Je préférerai que le club vend Sabaly plutôt que Gueye très clairement.
Dernière modification par Irphaeus le 04 juil. 2025, 16:56, modifié 1 fois.
- SacreGueux
Quand bien même il n'aurait pas le profil permettant l'obtention automatique d'un permis de travail, il y a un nombre limité de "places allouées" pour chaque équipe dans le cadre des recrutements de joueurs étrangers au statut non conforme en PL !San a écrit : Y a pas besoin que le joueur ait une sélection en équipe nationale pour se voir délivrer un permis de travail ?
Où c'est à partir d'un certain âge est Diallo est en dessous de cette limite ?
-
Je sais pas si ça a déjà été mais apparemment il va passer une visite médicale aujourd'hui.
-
https://www.maxifoot.fr/metz/diallo-va- ... 436610.htmDidierZedong a écrit : Je sais pas si ça a déjà été mais apparemment il va passer une visite médicale aujourd'hui.
- sogood
L'offre anglaise est surtout incomparable au niveau du salaire pour le joueur par rapport à ce que proposait Prague mais encore plus par rapport à ce qu'il percevait en France.
A voir si cela se concrétise vraiment.
A voir si cela se concrétise vraiment.
-
S'il est vendu 5 millions, en quoi on est loin du "entre 5 et 9 M€"?flamingo a écrit :Certes, mais on est loin du "entre 5 et 9 M€" !TressorMoreno a écrit :
Il a 7 sélections![]()
Il a les critères pour avoir un permis de travail ne t'inquiètes pas pour ça.
Et pour ceux qui se plaignent du tarif, 5 millions pour un joueur que beaucoup trouve moyen ici et qui est évalué à 4 millions ce n'est pas si mal pour moi
Si ça se concrétise il resterait 13 millions à trouver..![]()
"Entre 5 et 9" voulait dire qu'il pouvait partir à 5m€ minimum voire plus, jusqu'à 9m€ si ça voulez renchérir. Pas qu'il partirait à 7m€ obligatoirement.
Donc là, il est vendu 5m€. Donc dans la fourchette annoncé. Donc rien de risible.
Alors que certains pensaient qu'il ne serait jamais vendu 5 millions.
-
Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.
-
Je partage ton point de vue, je trouve ce joueur un peu limite limite mais avec quand même une marge de progression.Jahstrad a écrit : Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.
Mais n'étant pas titulaire en L2, je ne le vois pas l'être en L1.
Pour 5 millions d'euros je dis que c'est pas mal.

- Evargalo
Si je me souviens bien Ismaïla Sarr s'est fait les croisés quelques mois après son départ. Si on l'avait gardé et que la même chose lui était arrivée à Metz, une partie du forum aurait regretté de ne pas l'avoir vendu...Jahstrad a écrit : Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »