[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar RdNetwork » 20 août 2025, 22:41

https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 5736975647
"Non, ce ne serait pas un prêt. S’il vient à Metz ce sera plutôt libre et avec un gros effort financier"

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2025, 22:49

Non mais ça fait 3 semaines qu’on était tranquille, calme plat sur le fofo des transferts, la piste la plus chaude était un ailier de GF qu’on prêterait à Seraing....

Et puis à 10 jours de la fin du mercato, ça va pas de me faire rêver comme ça ? Si vous faites naître l’espoir, attention à ne pas m’infliger la déception au bout du compte !

129

Messagepar 129 » 20 août 2025, 22:52

Ça serait un coup juste énorme, déjà sportif parce qu'un joueur du niveau d'Habib est juste inatteignable pour nous actuellement, et aussi financer, vu qu'on récupérerai gratuitement un joueur vendu 10m qq années auparavant, et qui aura toujours une certaine (même si moindre) valeur a la fin de la saison, hors désastre.

Je sais pas a quel point on est flexible au niveau salariale, mais ça serait intéressant d'introduire une partie variable (comme le fait paris) sur un "top" joueur comme ça, payer l'équivalent de 100k de salaire s'il mets 15 buts et nous maintien, je suis sur que le compte reste bon

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 août 2025, 23:08

MetzWeCan a écrit : Tout le monde s’enflamme, mais moi cela me fait peur et apporte peu de garantie vu son parcours ces dernières années.
Comme il a du ressentiment envers le président et son transfert "forcé " ...Pas sur qu’il ait envie de donner tout pour le maillot....
Faire peur ? De toute façon on aura pas mieux qu'un joueur de son standing
Ce qui me fait peur ce serait que le recrutement est déjà fini

Lethercore

Messagepar Lethercore » 20 août 2025, 23:17

LorraineGrenat a écrit :
Irphaeus a écrit : Franchement je ne suis pas enjoué de le voir revenir si ça fait vraiment, j'ai de gros doutes sur son niveau après être parti en Arabie ...
T’as raison, I.Gueye a 5 Diallo dans chaque orteil.
Pour l'instant, ils sont coincés dans ses orteils.

Un doute quant à la possibilité de revoir Habib sous nos couleurs... Sérieusement ?
Aucune hésitation, pour ma part. Les bras ouverts, même.

jmserac

Messagepar jmserac » 20 août 2025, 23:17

ce jeu de tete ... un grand oui pour moi :slip: :slip:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 20 août 2025, 23:19

Zed90 a écrit : ça me fait un peu penser à Pouget, Jestrovic,.... cette histoire !!
Pfff...
Comparaison n'est pas raison.
On t'écoute, ce n'est pas un bon plan non plus de faire revenir Hein ou Traoré.

Ils auraient dû conserver une piste à Frescaty pour que certains atterrissent. :)

Cristo

Messagepar Cristo » 20 août 2025, 23:20

Irphaeus a écrit :
Cristo a écrit : Si on n arrive à ne pas vouloir d'un Diallo,c'est vraiment qu'il faut se remettre les idées en place...certains préfèrent des attaquants de l2 ou de pays étrangers sans vraiment être sur de leur niveau...les gars on est Metz et un Diallo s'est déjà au dessus de notre niveau...il peut largement être titulaire dans dans toutes les équipes de l1...sauf le Psg
Tu as suivi ses matchs en Arabie Saoudite pour avancer une telle chose ? Un mec même pas titulaire dans son club qui a essayé de le prêter sans succès vers d'autres clubs là bas ? Je crois que s'il viens il y a de bonne chances que beaucoup soient déçus de son rendement.
Soyons honnête presque personne n'a vu ses matchs...rien que déjà son expérience nous serait bénéfique...tu ne perds pas non plus ton sens du but en allant dans les pays du Golf...ils jouait et s'entraînait normalement

Lethercore

Messagepar Lethercore » 20 août 2025, 23:24

julmetz95 a écrit :
MetzWeCan a écrit : Tout le monde s’enflamme, mais moi cela me fait peur et apporte peu de garantie vu son parcours ces dernières années.
Comme il a du ressentiment envers le président et son transfert "forcé " ...Pas sur qu’il ait envie de donner tout pour le maillot....
Faire peur ? De toute façon on aura pas mieux qu'un joueur de son standing
Ce qui me fait peur ce serait que le recrutement est déjà fini
Arpinon dit que la priorité des priorités, c'est un arrière-gauche pour remplacer Udol.
C'est plutôt clair, non ?
Si en plus on a Diallo, on ne va pas pleurer.
Les principaux manques seront comblés.

matdid

Messagepar matdid » 20 août 2025, 23:26

Andregrenat a écrit : A l’époque il ne souhaitait pas partir ,
Ce serait un juste retour des choses de lui proposer un salaire en haut de la grille avec une belle prime à la signature .
Il a 30 ans , encore dans un état physique correct et peut désormais apporter son expérience à un club qu’il connaît bien ( pas d’acclimatation) , guider idrissa gueye s’il reste , aider à faire progressé Madjo , nous aider à planter une douzaine de buts pour notre maintien .
“Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti…”
Il nous faudrait alors faire revenir Kalidou Koulibali pour encadrer S. Sané et on aura nos binômes :-D

Revenir à « Mercato du Supporter messin »