Merci, tu me rejoins. Je dis exactement ça. Le doute existe encore, il est impossible de tirer une conclusion - vérité comme le fait Lutin57 pour me moment._Chris. a écrit :Il a fait 4 matchs. Je suis d’accord que pour l’instant ça a été catastrophique contre Hoffenheim, très moyen contre Strasbourg mais ça été déjà bien mieux à Lyon et à priori il a été bon à Troyes . Attendons un peu avant de jugerlalorrainégrena a écrit :
Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.
J'ai déjà eu l'occasion d'étayer mes propos, basés sur de l'analyse technique spécifique au poste de gardien de but (ce qui est un peu mon rôle dans mon club, pas uniquement pour le poste de gardien), et ce sont mes conclusions. A titre d'exemple, rien que les lacunes énormes de Fischer dans les sorties aériennes mettent à risque l'équipe à ce niveau.
Autour de moi, l'idée que Bodart sont bien supérieur que Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Enfin, bien entendu, je n'ai pas la prétention que nous ayons raison ! Mais je dis simplement que d'affirmer comme une vérité que Fischer est meilleur que Bodart me semble un peu rapide et le doute existe encore.
[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
- metz011
Mouais, c'est le FC Metz ici... Je pense surtout que l'on s'est vu comme d'habitude trop beau sur Gueye surtout et qu'on se retrouve comme d'hab obligé de vendre ce qu'on voulait pas ou pas aux prix que l'on voudrait a 4 jours de la fin.Fred a écrit :La partie immergée de l'iceberg c'est 90% Ne croyez pas que les mouvements des 4 jours qui viennent ce sont fait ces 4 jours qui viennent. On est dans le fignolage, si Sadibou part, le travail de remplacement est déjà en cours depuis plusieurs jours. Vu les montants, Arpinon est déjà au courant, si le club pinaille sur les sommes, il sait déjà également si il lâchera ou pas le joueur in fine.metz011 a écrit : Chaque jour qui passe rend le bordel vraiment bordélique... Quel chantier en 5 jours maintenant...
Vu les précédents mouvements, le club a bien 3 ou 4M pour chercher des joueurs, départ ou pas et rehaussera une offre ou l'autre si la décision tombe.
-
Non sinon j'aurais gagné les 250 millions de l'euro million et en aurai filé 20 millions au club pour assurer le maintien cette saison !Lutin57. a écrit :Tu as aussi les numéros,du loto ? Parce qu autant de certitude, moi ca me laisse pantoisGryseL04 a écrit : Si c'est pour se séparer de Gueye, Sabaly et Sane, pas le peine de recruter Diallo parce que Diallo ou pas, c'est mort.
Perdre Bodart, Udol et Sane, derrière, c'est rédhibitoire pour la ligue 1.
C'est un simple constat, si tu enlèves les seuls joueur qui tiennent la route sans les remplacer par des joueurs de même calibre, tu t'affaiblis non ?
-
Je n'ai cité personne après si tu te sens visé..Frayel a écrit :
Si tu le dis ....perso je n attaque pas les autres forumistes , tu ne me fera pas tomber dans cette bassesse
Tu parles de gestion sportive calamiteuse, il y'a encore peu j'aurais compris mais la depuis qu'on a la nouvelle cellule de recrutement en place je ne vois pas ce qu'il y'a de calamiteux

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à la comprendre que c'est ça l'est

Tu n'attends même pas la fin de mercato avant de juger.
Idem sur la saison de ligue 2, on ne montera pas sans un bon numéro 9 de métier bla bla bla et au final on voit ce qu'il s'est passé

Nos arrivées et notre mercato dépend des ventes et nous sommes loin d'être le seul club dans ce cas là (j'ai bien compris que tu ne le voyais pas pas de soucis).
Si Sané part il sera remplacé par un DC de qualité (+ portales), je pense qu'un arrière gauche de qualité va également arrivé sans parler de Diallo et un offensif gauche selon les autres départs.
Si ça se passe comme je viens de le dire au dessus, pour la première fois depuis un petit moment on aura une équipe plus forte en ligue 1 que celle qu'on avait en ligue 2.
Mais encore une fois attendons la fin du mercato car à l'instant T tu juges que quelque chose qui n'est pas encore arrivé et on s'emballe sur des "rumeurs"

Pour le moment là cellule de recrutement ne m'a pas déçu donc je jugerai à la fin !
-
Franchement n'importe quel recruteur s'aperçoit direct, avec les entrées de Gueye et les connexions faites avec ses matches en L2, que son niveau balle au pied est cataclysmique. On en a sans doute exigé trop.metz011 a écrit :Mouais, c'est le FC Metz ici... Je pense surtout que l'on s'est vu comme d'habitude trop beau sur Gueye surtout et qu'on se retrouve comme d'hab obligé de vendre ce qu'on voulait pas ou pas aux prix que l'on voudrait a 4 jours de la fin.Fred a écrit :
La partie immergée de l'iceberg c'est 90% Ne croyez pas que les mouvements des 4 jours qui viennent ce sont fait ces 4 jours qui viennent. On est dans le fignolage, si Sadibou part, le travail de remplacement est déjà en cours depuis plusieurs jours. Vu les montants, Arpinon est déjà au courant, si le club pinaille sur les sommes, il sait déjà également si il lâchera ou pas le joueur in fine.
Vu les précédents mouvements, le club a bien 3 ou 4M pour chercher des joueurs, départ ou pas et rehaussera une offre ou l'autre si la décision tombe.
- Cristo
Tout le monde s'enflamme mais y a rien pour l'instant...
Bien sur qu'on risque de perdre nos bons joueurs et c'est comme chaque année...mais ils sont encore laet Arpinon fera ce qu'il sait faire...nous trouver d'autres bons joueurs
Bien sur qu'on risque de perdre nos bons joueurs et c'est comme chaque année...mais ils sont encore laet Arpinon fera ce qu'il sait faire...nous trouver d'autres bons joueurs
- Xavfoot
On est totalement asphyxié par notre fonctionnement économique. Les autres clubs le savent et attendent le dernier moment pour nous dépouiller au plus bas. Je suis curieux de savoir combien vendrait Lorient ou Brest un joueur du talent de Sadibou Sané.
Vendre Gueye alors qu'il n'a même pas passé un an chez nous .... Si encore tu touches le jackpot, mais là on est vraiment en dessous des 10 millions. On a juste peur qu'il ne confirme pas son potentiel.
En plus par le passé ça a juste conduit à foutre du pognon sur des flops monumentaux. Donc ridicule.
A ce compte là, vendons tout ce qui a un peu de valeur et je recrutons pas du tout. Donnons de la valeur à des défenseurs sénégalais de 18 ans en les faisant jouer même s'ils ne sont pas du tout prêts ou des joueurs du cdf. Au moins ça ne coûte rien et le résultat final sera identique. Et s'ils ne valent pas des millions en fin de saison, ils se seront aguerris pour viser la remonté la saison prochaine.
Il manque un truc pour que notre système soit viable : une équipe première solide capable d'assumer ces départs. Mais vu qu'on a une politique salariale qui fait que même des joueurs moyens et fidèles doivent se monayer ailleurs, quand nous perdons nos pépites, nous avons un groupe bancal et incomplet.
Au final tu te retrouves sans fondations solides et amputé d'une partie de ton identité.
Arpinon va vraiment devoir faire de la magie pour compléter l'effectif.
Il a quelques heures pour signer 2 défenseurs centraux, un latéral gauche et un buteur, de niveau ligue 1 et prêt rapidement.
Et même avec ça , ça sera compliqué. Les mecs auront pas fait la préparation avec leurs partenaires n'auront aucun automatismes. Il leur faudra peut-être aussi s'adapter au championnat français, peut-être à la langue.
Ah il est magnifique le mercato de Arpinon, même si je le plains. Il doit sûrement devoir attendre d'avoir rentré de la thune pour concrétiser. En espérant qu'il évite les Estupinian et compagnie.
Alors oui, on pourra juger au 1er septembre, pour le moment tout n'est que spéculation. Puis après on nous dira de faire un bilan après 10 journées. Puis on nous dira d'attendre la trêve hivernale. Puis on virera l'entraîneur à 3 journées de la fin.
Vendre Gueye alors qu'il n'a même pas passé un an chez nous .... Si encore tu touches le jackpot, mais là on est vraiment en dessous des 10 millions. On a juste peur qu'il ne confirme pas son potentiel.
En plus par le passé ça a juste conduit à foutre du pognon sur des flops monumentaux. Donc ridicule.
A ce compte là, vendons tout ce qui a un peu de valeur et je recrutons pas du tout. Donnons de la valeur à des défenseurs sénégalais de 18 ans en les faisant jouer même s'ils ne sont pas du tout prêts ou des joueurs du cdf. Au moins ça ne coûte rien et le résultat final sera identique. Et s'ils ne valent pas des millions en fin de saison, ils se seront aguerris pour viser la remonté la saison prochaine.
Il manque un truc pour que notre système soit viable : une équipe première solide capable d'assumer ces départs. Mais vu qu'on a une politique salariale qui fait que même des joueurs moyens et fidèles doivent se monayer ailleurs, quand nous perdons nos pépites, nous avons un groupe bancal et incomplet.
Au final tu te retrouves sans fondations solides et amputé d'une partie de ton identité.
Arpinon va vraiment devoir faire de la magie pour compléter l'effectif.
Il a quelques heures pour signer 2 défenseurs centraux, un latéral gauche et un buteur, de niveau ligue 1 et prêt rapidement.
Et même avec ça , ça sera compliqué. Les mecs auront pas fait la préparation avec leurs partenaires n'auront aucun automatismes. Il leur faudra peut-être aussi s'adapter au championnat français, peut-être à la langue.
Ah il est magnifique le mercato de Arpinon, même si je le plains. Il doit sûrement devoir attendre d'avoir rentré de la thune pour concrétiser. En espérant qu'il évite les Estupinian et compagnie.
Alors oui, on pourra juger au 1er septembre, pour le moment tout n'est que spéculation. Puis après on nous dira de faire un bilan après 10 journées. Puis on nous dira d'attendre la trêve hivernale. Puis on virera l'entraîneur à 3 journées de la fin.
-
Ohhh, calmez vous!Sachaa57 a écrit : Que le club aille bien se faire foutre si on perd Sané à 5 jours de la fin du mercato pour le remplacer par un quidam.
La gestion calamiteuse de Bernard Serin nous mènera encore une fois en L2, le Mozart de la finance n’est ce pas ?
VENDS LE CLUB
1- Il n’est pas encore parti
2- S’il’part, on ne sait pas encore qui sera son remplaçant qui sera peut être meilleur
Attendons lundi 20h avant de tirer des conclusions sur le mercato !
-
Tu penses vraiment que le club a les fonds et le temps pour trouver mieux en 4 jours ? Et même si, qui aurait envie de se foutre dans une m**** pareilleNico a écrit :Ohhh, calmez vous!Sachaa57 a écrit : Que le club aille bien se faire foutre si on perd Sané à 5 jours de la fin du mercato pour le remplacer par un quidam.
La gestion calamiteuse de Bernard Serin nous mènera encore une fois en L2, le Mozart de la finance n’est ce pas ?
VENDS LE CLUB
1- Il n’est pas encore parti
2- S’il’part, on ne sait pas encore qui sera son remplaçant qui sera peut être meilleur
Attendons lundi 20h avant de tirer des conclusions sur le mercato !
- sogood
Depuis juin, les représentants de Sadibou ont annoncé au club qu'il sera difficile de le retenir dans la dernière ligne droite du mercato.
Arpinon est compétent et j'espère qu'il y a anticipation.
Valoriser Sadibou à 10M et Cheick à 5M, voilà ce qui me surprend.
Sadibou n'est pas dans l'optique numéro 1 de partir.
Alors pourquoi ne pas annoncer un tarif à 20M pour refroidir les prétendants et le garder encore un an?
Arpinon est compétent et j'espère qu'il y a anticipation.
Valoriser Sadibou à 10M et Cheick à 5M, voilà ce qui me surprend.
Sadibou n'est pas dans l'optique numéro 1 de partir.
Alors pourquoi ne pas annoncer un tarif à 20M pour refroidir les prétendants et le garder encore un an?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »