[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Scoubydoo

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar Scoubydoo » 28 août 2025, 13:39

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :

C’est pour ça que j’ai précisé y’a deux jours signature jeudi :metzch:

Il manque plus que le latéral gauche et espérer que nous ne perdions pas Sane….
J'espère surtout qu'on ne m'a pas raconté de conneries !
Pas de raison … enfin espérons le :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 août 2025, 13:53

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
:slip:
Mais c'est cohérent par rapport à ce que j'ai entendu.
Si tu veux (être sûr) qu'il soit qualifié pour dimanche il faut faire Diallo avant vendredi ;-)

Après la "paperasse" avec les saoudiens..
Faut juste choisir l'option virement instantané à 1€ sur le tel de Bernard pour virer les1,5M,, comme ça les saoudiens ils font la lettre de transfert ( fax et mail svp, ceinture et bretelles pour être sûr) illico.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 13:59

InSerinWeTrust a écrit :
Faut juste choisir l'option virement instantané à 1€ sur le tel de Bernard pour virer les1,5M,, comme ça les saoudiens ils font la lettre de transfert ( fax et mail svp, ceinture et bretelles pour être sûr) illico.
En attendant au moment où l'on se parle il est toujours là bas pour régler les derniers détails :mrgreen:

valentino

Messagepar valentino » 28 août 2025, 14:00

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :

J'espère surtout qu'on ne m'a pas raconté de conneries !
Pas de raison … enfin espérons le :mrgreen:
un coup a mettre en PLS tous les défaitistes :mrgreen:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 28 août 2025, 14:07

TressorMoreno a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
En attendant au moment où l'on se parle il est toujours là bas pour régler les derniers détails :mrgreen:
Donc il n'est pas à Frescaty ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 14:19

Sam 89 a écrit :
Non pas à ma connaissance.
La bonne nouvelle c'est qu'il va arriver et ça pour moi c'est déjà énorme :-)

Entre nous les saoudiens même si on leur verse une indemnité, ils auront perdu pas mal de millions dans cette histoire.
Certes ils ont de l'argent etc mais quand même.

valentino

Messagepar valentino » 28 août 2025, 14:36

TressorMoreno a écrit :
Sam 89 a écrit :

Entre nous les saoudiens même si on leur verse une indemnité, ils auront perdu pas mal de millions dans cette histoire.
on leur revendra 5 dans 1 an , quitte a eux de le revendre 10 apres .......a lens :mrgreen: :bravo:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 28 août 2025, 15:10

TressorMoreno a écrit :
Sam 89 a écrit :

Ok. Merci beaucoup. Alors on va patienter :bieres:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 août 2025, 17:08

pseudoanumero69 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Pas très pro et en disant cela j'engloberai le club entier.
Le président en 1er car c'est lui qui donne le budget recrutement à Arpinon. Et à charge de ce dernier de dénicher les joueurs adéquates au poste recherché.

Je le redit mais j'ose espérer que l'on aura à minima un attaquant correct pour la ligue 1, car cela ils l'anticipent logiquement. Quand aux conditions exterrieur c'est pour la majorité des clubs pareils.

Mais on jugera évidemment en fin de mercato.
Va prendre sa place et montre nous comment le gang des yakafokon fait mieux.

Depuis qu'il est là, il tient la barre, n'en déplaise aux grincheux.
Malgré les tempetes, malgré les ouragans, en ayant été laché par un pouvoir public local qui ne veut plus investir dans le club ni l'aider, en ayant construit un club autonome financierement, qui vit pas au dessus de ses moyens et qui ne dépend pas d'externalités incontrolables (droits tv, etc).

le business model est ce qu'il est. Il ne vout plait pas? La meinau est a 1h38 de Metz, bonne route à vous.

je le redis : pas très pro de quoi? si personne veut venir, c'est pas très pro de pas droguer un joueur et son agent, de pas les forcer a signer et de pas les enchainer à frescaty pour eviter qu'ils ne partent?

m**** mais vous vous relisez des fois tous, ou vous êtes completement hors sol?

J'espère que personne ne te jugera avec le 10eme des biais que tu as dans toute ta carrière professionnelle, sincèrement.

En attendant et pour recentrer : y'a toujours des tractations en cours apparament, donc on patiente.
On est pas à 2 jours pres pour HD.
Déjà je respecte l'avis de chacun. Toi apparemment ça a l'air compliqué.
Moi j'ai pas racheté de club mais promis su je gagne une belle somme à l euromillion j'investirai dans le club pour le sportif.

Concernant sa gestion de businessman j'ai toujours loué ses qualités ainsi qu'au développement des infrastructures.
Mon avis c'est que c'est trop déséquilibré par rapport au sportif... (j'ai droit de le dire et le penser ?) Sans qu'une personne vienne dire : t'es pas content va à la Meinau ?
Non mais sérieusement.. j'ai 46 ans j'ai joué en équipe jeune au Fc Metz je suis abonné depuis des lustres y compris national et j'ai toujours suivi le club même en râlant des fois et c'est pas pour autant que j'aime pas le club .... alors merci de garder pour toi t'es yakafonke etc...
qui à part "taper " sur des personnes n'apporte pas de discussion.
Concernant ta nouvelle même question j'ai déjà donné mon point de vu.

Tu as le tient tant mieux moi j'ai le mien. Ça s'arrêtera là.
Après tout moi quoiqu'il arrive je l'ai toujours dit je resterai abonné et suivrait le club.. tout en donnant mon avis quoiqu'on en pense... (yenakisenfoute) ;-)

valentino

Messagepar valentino » 28 août 2025, 17:20

sebastien57950 a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :
Va prendre sa place et montre nous comment le gang des yakafokon fait mieux.

Depuis qu'il est là, il tient la barre, n'en déplaise aux grincheux.
Malgré les tempetes, malgré les ouragans, en ayant été laché par un pouvoir public local qui ne veut plus investir dans le club ni l'aider, en ayant construit un club autonome financierement, qui vit pas au dessus de ses moyens et qui ne dépend pas d'externalités incontrolables (droits tv, etc).

le business model est ce qu'il est. Il ne vout plait pas? La meinau est a 1h38 de Metz, bonne route à vous.

je le redis : pas très pro de quoi? si personne veut venir, c'est pas très pro de pas droguer un joueur et son agent, de pas les forcer a signer et de pas les enchainer à frescaty pour eviter qu'ils ne partent?

m**** mais vous vous relisez des fois tous, ou vous êtes completement hors sol?

J'espère que personne ne te jugera avec le 10eme des biais que tu as dans toute ta carrière professionnelle, sincèrement.

En attendant et pour recentrer : y'a toujours des tractations en cours apparament, donc on patiente.
On est pas à 2 jours pres pour HD.
Déjà je respecte l'avis de chacun. Toi apparemment ça a l'air compliqué.
Moi j'ai pas racheté de club mais promis su je gagne une belle somme à l euromillion j'investirai dans le club pour le sportif.

Concernant sa gestion de businessman j'ai toujours loué ses qualités ainsi qu'au développement des infrastructures.
Mon avis c'est que c'est trop déséquilibré par rapport au sportif... (j'ai droit de le dire et le penser ?) Sans qu'une personne vienne dire : t'es pas content va à la Meinau ?
Non mais sérieusement.. j'ai 46 ans j'ai joué en équipe jeune au Fc Metz je suis abonné depuis des lustres y compris national et j'ai toujours suivi le club même en râlant des fois et c'est pas pour autant que j'aime pas le club .... alors merci de garder pour toi t'es yakafonke etc...
qui à part "taper " sur des personnes n'apporte pas de discussion.
Concernant ta nouvelle même question j'ai déjà donné mon point de vu.

Tu as le tient tant mieux moi j'ai le mien. Ça s'arrêtera là.
Après tout moi quoiqu'il arrive je l'ai toujours dit je resterai abonné et suivrait le club.. tout en donnant mon avis quoiqu'on en pense... (yenakisenfoute) ;-)
tu cherches pas un club " vétéran" je fais la promo :mrgreen:

après libre à chacun de penser ce qu'il veut bien sur , mais certains ici " crache " sur le club alors que le mercato n'est même pas terminé . laissons faire les gens " compétents " a leur poste , il sera temps de faire le point ... en fin de saison

Revenir à « Mercato du Supporter messin »