[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Le Grand Jules
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
J'y pense assez souvent.
Le charme a été rompu avec Bodart les veilles de barrages avec Reims.
Son absence pour blessure au climax de nos combats sportifs a très sérieusement entamé sa légitimité sportive, son aura dans le groupe.
Je ne peux me résoudre à accepter que nous n'avons pas souhaité faire les efforts financiers uniquement pour des raisons sportives. Il y a 'quelque chose d'autre'.
Maintenant, décision assumée, nous devrons faire les efforts financiers sur un autre profil.
Que j'espère bien plus jeune et prometteur que Dupé.
Le charme a été rompu avec Bodart les veilles de barrages avec Reims.
Son absence pour blessure au climax de nos combats sportifs a très sérieusement entamé sa légitimité sportive, son aura dans le groupe.
Je ne peux me résoudre à accepter que nous n'avons pas souhaité faire les efforts financiers uniquement pour des raisons sportives. Il y a 'quelque chose d'autre'.
Maintenant, décision assumée, nous devrons faire les efforts financiers sur un autre profil.
Que j'espère bien plus jeune et prometteur que Dupé.
- metz011
Toubache qui reprend l'info de Dupe avec Brest avec des grosses crois rouges comme pour annoncer un échec !
Le FC Metz aime arriver dans les dernières heures de négociations non ?
Le FC Metz aime arriver dans les dernières heures de négociations non ?

- Chriss200
Carrément, pas Gallon svp!DidierZedong a écrit :En numéro 3 alors ? Le mec a jamais été titulaire de sa vie en L1 ! Sauf à Troyes où c'était une passoire !metz011 a écrit :
Et Toubache Ter qui parle de Gallon sans en dire plus
Dommage pour le jeune gardien Israélien!
C'est marrant au début du sujet presque personne ne voulait de Dupé et maintenant qu'il est convoité par plusieurs clubs la tendance semble s'inverser

- Lethercore
Moi, une raison sportive, j'y crois.Le Grand Jules a écrit : Je ne peux me résoudre à accepter que nous n'avons pas souhaité faire les efforts financiers uniquement pour des raisons sportives. Il y a 'quelque chose d'autre'.
Si le but était de faire venir un meilleur gardien qu'Oukidja, il ne m'a pas convaincu.
Pas les mêmes qualités ni les mêmes défauts, mais pas meilleur.
- Sega
Bodart et Metz ont été sur un nuage pendant plusieurs mois de son arrivée jusqu'au match d'Ajaccio. La circonstance atténuante pour lui aura été l'absence de Sané pendant plusieurs matchs en fin de saison régulière juste avant les plays off...Lethercore a écrit :Moi, une raison sportive, j'y crois.Le Grand Jules a écrit : Je ne peux me résoudre à accepter que nous n'avons pas souhaité faire les efforts financiers uniquement pour des raisons sportives. Il y a 'quelque chose d'autre'.
Si le but était de faire venir un meilleur gardien qu'Oukidja, il ne m'a pas convaincu.
Du moment qu'il a été sollicité plus que d'habitude on s'est rendu compte de ses limites sur sa ligne et sur les coups de pieds arrêtés adverses.
Économiquement je pense aussi qu'on n'a pas fait l'offre de salaire qu'il attendait (à raison je pense) et que les parties se sont crispées au moment de la négo jusqu'à aboutir à cette décision de ne pas suivre son exigence salariale et de tourner la page Bodart ...
-
Ses incessants, si on monte je reste, n'ont pas plaidé pour lui ...Sega a écrit :Bodart et Metz ont été sur un nuage pendant plusieurs mois de son arrivée jusqu'au match d'Ajaccio. La circonstance atténuante pour lui aura été l'absence de Sané pendant plusieurs matchs en fin de saison régulière juste avant les plays off...Lethercore a écrit :
Moi, une raison sportive, j'y crois.
Du moment qu'il a été sollicité plus que d'habitude on s'est rendu compte de ses limites sur sa ligne et sur les coups de pieds arrêtés adverses.
Économiquement je pense aussi qu'on n'a pas fait l'offre de salaire qu'il attendait (à raison je pense) et que les parties se sont crispées au moment de la négo jusqu'à aboutir à cette décision de ne pas suivre son exigence salariale et de tourner la page Bodart ...
-
Il serait quand même bon d'intégrer ce gardien à l'équipe rapidement.metz011 a écrit : Toubache qui reprend l'info de Dupe avec Brest avec des grosses crois rouges comme pour annoncer un échec !
Le FC Metz aime arriver dans les dernières heures de négociations non ?![]()
Je sent que ca va se décanter dans les prochains jours.
- Le Grand Jules
https://x.com/sebnonda/status/1947611424865272237?s=46
On tiendrait la corde désormais… car Brest aurait deux pistes bien meilleures.
-
Si on arrive à devancer Brest qui était en ligue des champions il n'y a pas si longtemps que ça..Je vais encore entendre qu'on n'est pas attractifLe Grand Jules a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1947611424865272237?s=46
On tiendrait la corde désormais… Brest aurait deux pistes bien meilleures.

-
Ca permettrait de vraiment se construire une petite équipe vraiment sympaLe Grand Jules a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1947611424865272237?s=46
Revenir à « Mercato du Supporter messin »