Pas nécessairement. Les journalistes de médias un tant soit peu établis ont des contacts, des sources, de la rigueur et des outils de publication qui font que même la forme est en général plus soignée et agréable à lire. Et en général ils ne suivent pas qu'un clubPierre-lost-in-Paris a écrit :Le travail de 95% des "journalistes" modernes en somme... Mais pas payésRdNetwork a écrit :
Après c'est assez simple, 95% ne font aucun travail original et ne sont que des agrégateurs![]()
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
-
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Dernière modification par RdNetwork le 29 août 2025, 17:59, modifié 1 fois.
-
Bon il n'y a personne pour lui poser la question sur insta ou autre part 

-
Ça a déjà été fait et il ne répond pas à tout le mondeLutin57. a écrit : Bon il n'y a personne pour lui poser la question sur insta ou autre part![]()

Le dénouement est proche donc pas de panique

-
Moi je ne paniquerai pas avant lundi 20h01TressorMoreno a écrit :Ça a déjà été fait et il ne répond pas à tout le mondeLutin57. a écrit : Bon il n'y a personne pour lui poser la question sur insta ou autre part![]()
![]()
Le dénouement est proche donc pas de panique![]()
-
Viendra? Viendra pas?
Sinon on peut encore perdre Sané en défense et on peut fermer boutique jusqu’à l’ouverture de la prochaine saison en L2.
Sinon on peut encore perdre Sané en défense et on peut fermer boutique jusqu’à l’ouverture de la prochaine saison en L2.
- Cactus
- Administrateur du site
Et je peux vous dire qu'Ils n'en savent pas plus les uns que les autres .InSerinWeTrust a écrit :Media grenat, let's go Metz, les socios, culture grenat, et sans doute encore d'autres médias alternatifs, le tout sans compter les officiels, je suis ébahi par le nombre de suiveurs affiches Grenat qui existent.aliosha a écrit : D'après Média grenat (il y a 45 minutes), il ne joue pas ce soir et se dirige vers la France
- patrick57
Poses la question au chat gépété,tu auras la réponseLutin57. a écrit : Bon il n'y a personne pour lui poser la question sur insta ou autre part![]()

- InSerinWeTrust
S'il vient, ce sera le dénouement, s'il ne vient pas, ce sera le dénuement . Vive le OTressorMoreno a écrit :Ça a déjà été fait et il ne répond pas à tout le mondeLutin57. a écrit : Bon il n'y a personne pour lui poser la question sur insta ou autre part![]()
![]()
Le dénouement est proche donc pas de panique![]()
-
C'est peut être le même groupe de personnes, qui sait ?Cactus a écrit :Et je peux vous dire qu'Ils n'en savent pas plus les uns que les autres .InSerinWeTrust a écrit :
Media grenat, let's go Metz, les socios, culture grenat, et sans doute encore d'autres médias alternatifs, le tout sans compter les officiels, je suis ébahi par le nombre de suiveurs affiches Grenat qui existent.
-
Culture grenat était littéralement le premier sur l'info mais il ne sait rien ?Cactus a écrit :Et je peux vous dire qu'Ils n'en savent pas plus les uns que les autres .InSerinWeTrust a écrit :
Media grenat, let's go Metz, les socios, culture grenat, et sans doute encore d'autres médias alternatifs, le tout sans compter les officiels, je suis ébahi par le nombre de suiveurs affiches Grenat qui existent.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »