[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar Barbox57 » 22 juil. 2025, 15:09

Lutin57. a écrit : Si je résume, les,joueurs vont autre part, on n'est pas assez attractif, on reprend la main sur un dossier...il en devient pas assez bon pour nous...200 matchs de l1 et l2 et jupiter league, déjà titulaire dans,un bon club(Toulouse), bon au pied et rassurant dans les airs,je ne vois pas ce que vous voulez de plus
Juste la signature ! :-D

Dich

Messagepar Dich » 22 juil. 2025, 15:17

2 ans en étant remplaçant, j'attends de le voir à l'oeuvre avant de trop m'enthousiasmer :) mais bienvenue à lui s'il signe !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 juil. 2025, 15:17

Lutin57. a écrit : Si je résume, les,joueurs vont autre part, on n'est pas assez attractif, on reprend la main sur un dossier...il en devient pas assez bon pour nous...200 matchs de l1 et l2 et jupiter league, déjà titulaire dans,un bon club(Toulouse), bon au pied et rassurant dans les airs,je ne vois pas ce que vous voulez de plus
Les sceptiques d'aujourd'hui seront les convaincus de demain :-)

Il fera ses preuves !

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2025, 15:39

Toujours autant halluciné devant le dédain de beaucoup sur Dupé. C'est un gardien expérimenté, qui connait très bien la L1 et qui a déjà montré que c'était un gardien très correct à ce niveau. Ca me semble déjà pas mal quand on est Metz.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 juil. 2025, 15:53

Si c'est pour recruter lui, on avait autant garder Bodart, il n'apportera rien de plus que le gardien qu'on avait ...

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2025, 15:55

Oh la bonne nouvelle que cette signature de Dupé !
Excellente pioche pour nous ! Maxime Dupé, c’est de l’expérience en Ligue 1 et surtout un vrai patron dans les cages. Fiable, bon jeu au pied, solide sur sa ligne… Franchement, dans le contexte actuel, c’est un très bon choix.

S’il signe officiellement, ça stabilise vraiment le poste et vu le profil de l’équipe, notamment la jeunesse et l'inexpérience derrière, c’est exactement ce qu’il nous faut : un gardien rassurant, avec du vécu, capable de parler fort derrière.

Plus qu’à espérer l’annonce officielle maintenant

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 22 juil. 2025, 15:55

Moi ce qui le fait halluciner, c’est le super boulot réalisé jusqu’à présent par le board messin sous la baguette d Arpinion. On a 0€ de budget , 20M€ a sortir et une masse salariale a baisser , et on arrive tout de même à faire venir des mecs estampillés L1 ou de bons profils prometteurs. Alors bien entendu ce ne sont pas les meilleurs joueurs de notre championnat mais je trouve qu’il commence à y avoir un très bon équilibre dans ce groupe .
Pour vu que ça se concrétise et rapidement . Je ne sais pas si ce groupe sera suffisant pour le maintient , mais rien qu’à la vu de la qualité du boulot effectué durant ce mercato et du projet de jeu de SLM , j’ai vraiment hâte de voir la saison commencer et je serais à fond derrière le club peut importe les résultats . :metzch:

flamingo

Messagepar flamingo » 22 juil. 2025, 16:12

TressorMoreno a écrit :
Le Grand Jules a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1947611424865272237?s=46

On tiendrait la corde désormais… Brest aurait deux pistes bien meilleures.
Si on arrive à devancer Brest qui était en ligue des champions il n'y a pas si longtemps que ça..Je vais encore entendre qu'on n'est pas attractif :-D
Enfin bon, on verra bien qui sera leur gardien numéro 1....!

Sinon Dupé, je ne suis pas forcément fan à la base, mais nous n'aurons pas mieux. Alors allons-y.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 juil. 2025, 17:29

flamingo a écrit :
Sinon Dupé, je ne suis pas forcément fan à la base, mais nous n'aurons pas mieux. Alors allons-y.
C'est mieux que Kamara, Gorgelin et Desmas.
Et je ne parle pas de Mory Diaw :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2025, 17:35

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
C'est mieux que Kamara, Gorgelin et Desmas.
Et je ne parle pas de Mory Diaw :mrgreen:
Clairement.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »