[Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Messagepar alain0157 » 24 déc. 2024, 14:14

flamingo a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Ça en fait des gens qui savent ce que l'on cherche et c'est pas toujours le même profil d'attaquant. C'est bizarre.

Quant à l'histoire du temps long et du court terme, forcément si on affiche la volonté de monter à la fin de saison, on est plus sur du court termes que sur du temps long. M'enfin. Ça reste mon avis.
Il faut déjà définir, dans le football moderne, qu'est-ce que le court terme et le long terme, si tenté qu'il existe encore dans le football !
Mais ..... qui ne tente rien n'a rien ..... :mrgreen:

..... si tant est qu'on s'en donne la peine ...

Soren

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Messagepar Soren » 11 janv. 2025, 23:52

Je vais pas créer un topic pour ça mais quelqu'un sait pourquoi un joueur comme Mothiba est libre depuis juillet 2024 et qu'on a pas essayé de le faire venir ? Une sérieuse blessure ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 janv. 2025, 23:56

Soren a écrit : Je vais pas créer un topic pour ça mais quelqu'un sait pourquoi un joueur comme Mothiba est libre depuis juillet 2024 et qu'on a pas essayé de le faire venir ? Une sérieuse blessure ?
Il aurait signé au Wydad avec qui il s'entraîne depuis plusieurs semaines

Soren

Messagepar Soren » 11 janv. 2025, 23:59

Carrass' a écrit :
Soren a écrit : Je vais pas créer un topic pour ça mais quelqu'un sait pourquoi un joueur comme Mothiba est libre depuis juillet 2024 et qu'on a pas essayé de le faire venir ? Une sérieuse blessure ?
Il aurait signé au Wydad avec qui il s'entraîne depuis plusieurs semaines
Hmm d'après deux sites différents, le Wydad ne souhaiterait pas l'engager. A priori, à court de forme. Dommage, je pense que ça aurait pu être une bonne option

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 janv. 2025, 00:29

Il a été très souvent blessé en effet .
Mais à 100% un vrai bon joueur du côté de VA et Strasbourg.

Revenir à « Mercato du Supporter »