Oukidja n'a pas non plus un jeu au pied très sécurisant. Mais effectivement, si Oukidja est out pour 3 ou 4 mois, il faut recruter un gardien. Sans cela, on a le duo qu'il faut.Nortongrenat a écrit : Il semblerait que la blessure d'Oukidja soit sérieuse et que la recherche d'un gardien N°1 soit indispensable. Sy, n'a pas les qualités de jeu au pied notamment, l'expérience également, pour être N°1 dans une équipe qui joue la montée.
[Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?
- Przemysl.
Re: [Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?
- champ d'or
Diony joue en réserve. Je pense que physiquement il serait rapidement apte pour la L2. C'est plus l'état d'esprit et la motivation du bonhomme qui serait à surveiller. Et Metz serait le dernier recours pour lui, genre le 31 à 22h00 parce qu'il n'a rien d'autre. Ce n'est pas ce dont le club a besoin.Alinsky a écrit : Avec OUKIDJA - SY et MIRBACH on a assez de gardiens pourquoi prendre un KOFFI qui coutera très cher ?
Si VDK et CANDE partent ils faudrait un défenseur polyvalent.
DIONY a perdu sa place au SCO il n'a vrament plus la grande forme il a joué un seul match depuis le début de la saison.
MAGRI a joué pas mal de rencontres en ligue 1 mais sans marquer, mais il a le mérite d' être en bonne condition et il est prêt à jouer , en ligue 2 il retrouvera peut être le sens du but ? Je préfère un MAGRI à un DIONY.
j espère que ARPINON a encore d'autres pistes ....
Magri n'a pas beaucoup marqué en L1. Mais il est systématiquement dans le groupe et est convoqué avce le Cameroun. Il reste en mode "compétition".
Et la saison 2023/2024 c'est 5 buts et 2 passes en 29 matchs de L1. Pas pire que nos titulaires (sauf l'ovni Mikautadze) De Préville, Leya Iseka, ... quand on jouait en L1.
- _Chris.
Vous avez vu ça où ? J’avais entendu que c’était une très légère blessure.Przemysl. a écrit :Oukidja n'a pas non plus un jeu au pied très sécurisant. Mais effectivement, si Oukidja est out pour 3 ou 4 mois, il faut recruter un gardien. Sans cela, on a le duo qu'il faut.Nortongrenat a écrit : Il semblerait que la blessure d'Oukidja soit sérieuse et que la recherche d'un gardien N°1 soit indispensable. Sy, n'a pas les qualités de jeu au pied notamment, l'expérience également, pour être N°1 dans une équipe qui joue la montée.
Par contre, je suis d’accord avec ce que les dirigeants veulent faire. C’est un poste primordial et il faut anticiper. Cet été, Oukidja ne sera plus là (Traoré et lui ne seront pas prolongés), et si on attend ce moment là tous les clubs sauront qu’on cherche un gardien et très logiquement les prix augmenteront. C’est très probablement stratégique comme decision
- sogood
Effectivement._Chris. a écrit :Vous avez vu ça où ? J’avais entendu que c’était une très légère blessure.Przemysl. a écrit :
Oukidja n'a pas non plus un jeu au pied très sécurisant. Mais effectivement, si Oukidja est out pour 3 ou 4 mois, il faut recruter un gardien. Sans cela, on a le duo qu'il faut.
Après match samedi, il n'était pas inquiet pour un retour rapide à l'entraînement.
-
Sans oublier d’éventuels barrages en fin de saison où un gardien et un attaquant doivent être en capacité de faire la différence, heureusement nous n’en sommes pas encore là_Chris. a écrit :Vous avez vu ça où ? J’avais entendu que c’était une très légère blessure.Przemysl. a écrit :
Oukidja n'a pas non plus un jeu au pied très sécurisant. Mais effectivement, si Oukidja est out pour 3 ou 4 mois, il faut recruter un gardien. Sans cela, on a le duo qu'il faut.
Par contre, je suis d’accord avec ce que les dirigeants veulent faire. C’est un poste primordial et il faut anticiper. Cet été, Oukidja ne sera plus là (Traoré et lui ne seront pas prolongés), et si on attend ce moment là tous les clubs sauront qu’on cherche un gardien et très logiquement les prix augmenteront. C’est très probablement stratégique comme decision
-
Oui je te suis totalement. MAGRI est resté compétitif, de surcroît en ligue 1, c est le seul sur les 3 cités, en ligue 2 il pourrait peut-être retrouver son efficacité et avec notre milieu de terrain il sera alimenté en ballons, la seule pioche correcte sur les 3.champ d'or a écrit :Diony joue en réserve. Je pense que physiquement il serait rapidement apte pour la L2. C'est plus l'état d'esprit et la motivation du bonhomme qui serait à surveiller. Et Metz serait le dernier recours pour lui, genre le 31 à 22h00 parce qu'il n'a rien d'autre. Ce n'est pas ce dont le club a besoin.Alinsky a écrit : Avec OUKIDJA - SY et MIRBACH on a assez de gardiens pourquoi prendre un KOFFI qui coutera très cher ?
Si VDK et CANDE partent ils faudrait un défenseur polyvalent.
DIONY a perdu sa place au SCO il n'a vrament plus la grande forme il a joué un seul match depuis le début de la saison.
MAGRI a joué pas mal de rencontres en ligue 1 mais sans marquer, mais il a le mérite d' être en bonne condition et il est prêt à jouer , en ligue 2 il retrouvera peut être le sens du but ? Je préfère un MAGRI à un DIONY.
j espère que ARPINON a encore d'autres pistes ....
Magri n'a pas beaucoup marqué en L1. Mais il est systématiquement dans le groupe et est convoqué avce le Cameroun. Il reste en mode "compétition".
Et la saison 2023/2024 c'est 5 buts et 2 passes en 29 matchs de L1. Pas pire que nos titulaires (sauf l'ovni Mikautadze) De Préville, Leya Iseka, ... quand on jouait en L1.
-
MEISSA BA a de nombreuses propositions à GRENOBLENicolasGousseForever a écrit :je te rejoins sur le gardien.sogood a écrit : Quel intérêt de recruter un gardien ?
Quel message pour Mirbach ? À moindre qu'il ne signe pas de contrat pro à Metz.
Oukidja et Sy me vont très bien et j'ai du mal à voir la plus-value de quitter Lens pour Metz.
Diony est écarté par Angers car il n'a pas quitté le club la saison passée et qu'il était impossible de le prolonger au même salaire.
Du perdant perdant pour les deux.
Magri, il a snobé Metz il y a 18 mois.
Peut-être un moyen de se relancer pour lui sur quelques semaines.
Quel dommage de ne pas avoir voulu croire en Ba il y a quelques mois et voir qu'il est aujourd'hui le meilleur élément offensif de L2...
pour ba tu parles de qui? l attaquant de Troyes?
- sogood
Sauf que c'était l'été dernier où il y avait une ouverture.Alinsky a écrit :MEISSA BA a de nombreuses propositions à GRENOBLENicolasGousseForever a écrit :
je te rejoins sur le gardien.
pour ba tu parles de qui? l attaquant de Troyes?
- DCD
Pau Lopez officiellement à Lens.champ d'or a écrit : Info complètement lunaire au moment où Brice Samba s'en va à Rennes et que Will Still disait que son numéro 2 ferait le taf.
- Gégé55
Arrivée annuléeDCD a écrit :Pau Lopez officiellement à Lens.champ d'or a écrit : Info complètement lunaire au moment où Brice Samba s'en va à Rennes et que Will Still disait que son numéro 2 ferait le taf.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1530899
Revenir à « Mercato du Supporter »