[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Scoubydoo
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
Sérieux certains commentaires sont abusés ! On parle d’être humain quand même et la passion ne doit pas conduire à tenir des propos dégradants. Les joueurs méritent le respect même si leur valeur marchande semblent parfois les rapprocher de vulgaires marchandises.
- dutcom
Plus ça va et plus je me dis qu'on va vendre et Sabaly et Diallo et Udol et Sané voire d'autres.JD57 a écrit : Si ce genre de vente ça permet de garder S.Sané 1 an de plus ce serait le top ...
Perso j'aurais aussi préféré vendre plus les offensifs (Diallo, Sabaly, Gueye, Asoro, VdK) afin de stabiliser le noyau défense milieu.
-
Oh t'en fais, on les vendra aussi.dutcom a écrit : Perso j'aurais aussi préféré vendre plus les offensifs (Diallo, Sabaly, Gueye, Asoro, VdK) afin de stabiliser le noyau défense milieu.

- pierre57000
Pour le moment on degraisse surtout des second couteaux et on lève des options d'achat ....
-
T'inquiètes pas les anglais sont dans les starting-blocksGlouglou a écrit : Brentford encaisse 81 M€ avec la vente de Mbeumo. C'est peut-être le moment de boucler celle de Sabaly...

-
Je pense qu'au contraire avec cette somme ils vont l'investir sur un ou deux joueurs plus huppés.Glouglou a écrit : Brentford encaisse 81 M€ avec la vente de Mbeumo. C'est peut-être le moment de boucler celle de Sabaly...
-
Ils vont chercher à recruter un titulaire (très cher) et un joueur de rotation (autour des 10 millions).DidierZedong a écrit :
Je pense qu'au contraire avec cette somme ils vont l'investir sur un ou deux joueurs plus huppés.
Ne pas oublier qu'il n'y a pas que Brentford sur Sabaly..
-
C est le moment pour sabaly!!!TressorMoreno a écrit :Ils vont chercher à recruter un titulaire (très cher) et un joueur de rotation (autour des 10 millions).DidierZedong a écrit :
Je pense qu'au contraire avec cette somme ils vont l'investir sur un ou deux joueurs plus huppés.
Ne pas oublier qu'il n'y a pas que Brentford sur Sabaly..
- Dich
Des chances de le voir partir rapidement ?TressorMoreno a écrit :T'inquiètes pas les anglais sont dans les starting-blocksGlouglou a écrit : Brentford encaisse 81 M€ avec la vente de Mbeumo. C'est peut-être le moment de boucler celle de Sabaly...![]()
Si on arrive à vendre Sabaly 10M ca serait assez miraculeux au vu de la seule année de contrat qui lui reste
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford
Évidemment avec Louis la brocante (Victor Lanoux) comme président rien de surprenant.Kent' a écrit : C'est bien, c'est la brocante à Metz.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »