[Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 12 juil. 2025, 11:30

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Je suis quand même un peu circonspect de nos tentatives de faire des transferts "Au dernier moment" au nez et à la barbe d'autres clubs, comme lui ou Mbuku. Yokota, dans un autre style, c'est après un transfert qui a capoté en Allemagne.

Évidemment c'est une qualité d'être à l'affût des opportunités. Mais c'est à se demander si l'effet d'aubaine ne prime pas sur le sportif ?
J'ai envie de dire et alors ? :-)
En ligue c'est le type de jouer qui peut te marquer entre 7 et 12 buts, à ce tarif là c'est une opportunité.

Je préfère qu'on prenne les mecs directement en Géorgie plutôt qu'entre temps ils aillent ailleurs explosent et soient trop cher pour nous :-D

On a toujours manqué d'anticipation, aujourd'hui on a l'air d'avoir une cellule de recrutement qui va dans ce sens.

Moi ça me va très bien.
C'est sûr que si marche ça me va aussi hein :mrgreen:
Juste que ça me donnait l'impression qu'on arrive pas à faire autrement. On verra bien

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 juil. 2025, 12:41

https://www.google.com/search?q=Giorgi+ ... Xvl70,st:0

Sur cette vidéo on voit qu'il joue et marque des 2 pieds et il a l'air vif et percutant + doté d'un beau jeu balle au pied
...belle pioche si ça se fait, mais quid de son physique est qu'il tiendra sur une saison de ligue 1, avec des contacts à répétition ... en doublure avec Sabaly ou Bokélé ça peut en désarçonner plus d'un

A voir ça à l'air sympa sur le papier

Devant par contre il y a beaucoup de petits gabarits avec Hein et autres ...

Mornay

Messagepar Mornay » 12 juil. 2025, 12:48

omardo57 a écrit :

Style Le Mignan. Content qu'il soit respecté

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 12 juil. 2025, 14:24

omardo57 a écrit : https://www.google.com/search?q=Giorgi+ ... Xvl70,st:0

Sur cette vidéo on voit qu'il joue et marque des 2 pieds et il a l'air vif et percutant + doté d'un beau jeu balle au pied
...belle pioche si ça se fait, mais quid de son physique est qu'il tiendra sur une saison de ligue 1, avec des contacts à répétition ... en doublure avec Sabaly ou Bokélé ça peut en désarçonner plus d'un

A voir ça à l'air sympa sur le papier

Guitare Ndaw et danley Jean Jacques nous ont démontré que le physique avent la technique sera toujours une histoire perdante sur l’ensemble d’une saison .

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 12 juil. 2025, 14:40

La piste m’emballe et ce type de joueur aussi !!

Même si je peux parfois repenser à notre jeune letton Janis Ikaunieks, qui performait très jeune dans le championnat letton.

Mais Abuashvili est un peu plus âgé et je pense que la sélection Géorgienne ( même espoir ) est plus performante que la sélection Lettone

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juil. 2025, 14:42

Ca ressemble un peu plus à un pari mais la piste est intéressante. On a recruté Tsitaishvili à priori pour l'aile droite et le remplacement numérique de Jallow; on peut supposer qu'Abuashvili viendrait remplacer numériquement Diallo. Why not après tout. De toute façon, je suis pas persuadé qu'on puisse s'offrir un titulaire en puissance sur l'aile donc va pour la petite pépite géorgienne. :bieres:

SacreGueux

Messagepar SacreGueux » 12 juil. 2025, 15:09

Dyjor40 a écrit : La piste m’emballe et ce type de joueur aussi !!

Même si je peux parfois repenser à notre jeune letton Janis Ikaunieks, qui performait très jeune dans le championnat letton.

Mais Abuashvili est un peu plus âgé et je pense que la sélection Géorgienne ( même espoir ) est plus performante que la sélection Lettone
À noter également que le championnat de d1 géorgienne, certes mineur, est d'un meilleur niveau que celui de Lettonie (niveau N1 pour le premier, N2-N3 pour le second).

La Géorgie respire plus le foot que les pays baltes même si le rugby est en concurrence de nos jours.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 12 juil. 2025, 15:48

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Je suis quand même un peu circonspect de nos tentatives de faire des transferts "Au dernier moment" au nez et à la barbe d'autres clubs, comme lui ou Mbuku. Yokota, dans un autre style, c'est après un transfert qui a capoté en Allemagne.

Évidemment c'est une qualité d'être à l'affût des opportunités. Mais c'est à se demander si l'effet d'aubaine ne prime pas sur le sportif ?
J'ai envie de dire et alors ? :-)
En ligue c'est le type de jouer qui peut te marquer entre 7 et 12 buts, à ce tarif là c'est une opportunité.

Je préfère qu'on prenne les mecs directement en Géorgie plutôt qu'entre temps ils aillent ailleurs explosent et soient trop cher pour nous :-D

On a toujours manqué d'anticipation, aujourd'hui on a l'air d'avoir une cellule de recrutement qui va dans ce sens.

Moi ça me va très bien.
Tout à fait je partage ton avis, qu'il signe et vite

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 12 juil. 2025, 23:32

J'ai regardé un peu les stats de la saison dernière il fesait souvent les 90 minutes. Il a l'air d'avoir un bon physique.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2025, 09:52

zyxybrack a écrit : J'ai regardé un peu les stats de la saison dernière il fesait souvent les 90 minutes. Il a l'air d'avoir un bon physique.
Ca a l'air d'être le profil typique que sortent les Géorgiens : pas très grand ni particulièrement costaud mais fin techniquement, agile. Ca colle avec le jeu souhaité par Le Mignan et ça nous changera de nos ailiers très rapides mais qui ont aucune autre corde à leur arc.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »