donc moi maintenant je ne serais même pas surpris qu'un arrangement se trouve s'il résilie avec son club, sans bien sûr y mettre trop d'espoir...
Avec le propriétaire de Sedan en défense centrale …wazerty123 a écrit : Laissez-nous rêver un peu..![]()
Va voir sur l'autre topique, le club est à plus de 18 million de ventes, l'équilibre sera atteint sans avoir à vendre Gueye et /ou Sadibou ...Jahstrad a écrit :Et donc qui sera vendu pour l’équilibre des comptes ? Car Le Mignan l’a encore rappelé au Graoully Mag «on sait que des joueurs ne seront plus au club au 31 août »Irphaeus a écrit :
Oui et je le pense, j'adore Habib, là n'est pas la question, mais je pense surtout que si on doit mettre un peu la main au pot, c'est pour un arrière gauche et un défenseur central. Gueye doit faire la saison avec nous ainsi que Sadibou, sinon on est sûr à 200 % qu'on retourne en ligue 2.
Alors la c'est carrément champagneLakota_FFI a écrit :Ça pose soucis en quoi Burger King ? Il y a beaucoup d'article qui évoque son envie de revenir en ligue 1 et un article sur un retour a Metz. Que je n'ai pas mis ici car interditBBK a écrit : Voila Lakota_FFI nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluions le forum à dire n'importe quoi
Mais promis j'accepterai ta bière d'excuse quand Habib nous aura rejoint![]()
Je ne suis qu'un petit gens je préfère la bière je te coûterait moins cherBBK a écrit :Alors la c'est carrément champagneLakota_FFI a écrit :
Ça pose soucis en quoi Burger King ? Il y a beaucoup d'article qui évoque son envie de revenir en ligue 1 et un article sur un retour a Metz. Que je n'ai pas mis ici car interdit
Mais promis j'accepterai ta bière d'excuse quand Habib nous aura rejoint![]()
![]()
+1wazerty123 a écrit : Laissez-nous rêver un peu..![]()
Et il manque les 20M de droits TV...Irphaeus a écrit :Va voir sur l'autre topique, le club est à plus de 18 million de ventes, l'équilibre sera atteint sans avoir à vendre Gueye et /ou Sadibou ...Jahstrad a écrit :
Et donc qui sera vendu pour l’équilibre des comptes ? Car Le Mignan l’a encore rappelé au Graoully Mag «on sait que des joueurs ne seront plus au club au 31 août »
Il est en Arabie Saoudite.verlainenco a écrit : S'il revient a Metz , ce serait pour une autre raison que sportive ou financiere... On peut tres bien l'envisager: si c'etait financier, il resterait au quatar a 500k par mois car personne ne lui donnera ca en L1.
C'est donc le sportif ou autre chose qui l'amenerais a quitter le quatar.
Je pense perso pour le "autre chose" ...
Si on economise une indemnite de transfer, on peut tres bien le signer au moins 1 saison. Il ne doit pas etre bien plus cher que ce qu on versait a Mikau lors de son retour de l'ajax...entre 100k et 150k..il me semble. .Pour un attaquant de L1 c est pas affolant. Avoir la possibilite de le signer est le plus important.. car meme si on a le budget, difficile d'attirer des joueurs de ce calibre a Metz.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités