[Rumeur] Habib Diallo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Pires57

Re: [Rumeur] Habib Diallo

Messagepar Pires57 » 12 août 2025, 20:12

et au début du mercatal, on vous aurait dit Bouba Traoré revient en prêt, qui l'eut cru, à part Jeanne d'Arc (ah non elle ils l'ont eu cuite désolé :oops: )

donc moi maintenant je ne serais même pas surpris qu'un arrangement se trouve s'il résilie avec son club, sans bien sûr y mettre trop d'espoir...

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 août 2025, 20:35

wazerty123 a écrit : Laissez-nous rêver un peu.. :metzch:
Avec le propriétaire de Sedan en défense centrale …

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2025, 20:37

Jahstrad a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui et je le pense, j'adore Habib, là n'est pas la question, mais je pense surtout que si on doit mettre un peu la main au pot, c'est pour un arrière gauche et un défenseur central. Gueye doit faire la saison avec nous ainsi que Sadibou, sinon on est sûr à 200 % qu'on retourne en ligue 2.
Et donc qui sera vendu pour l’équilibre des comptes ? Car Le Mignan l’a encore rappelé au Graoully Mag «on sait que des joueurs ne seront plus au club au 31 août »
Va voir sur l'autre topique, le club est à plus de 18 million de ventes, l'équilibre sera atteint sans avoir à vendre Gueye et /ou Sadibou ...

BBK

Messagepar BBK » 12 août 2025, 20:39

Lakota_FFI a écrit :
BBK a écrit : Voila Lakota_FFI nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluions le forum à dire n'importe quoi
Ça pose soucis en quoi Burger King ? Il y a beaucoup d'article qui évoque son envie de revenir en ligue 1 et un article sur un retour a Metz. Que je n'ai pas mis ici car interdit

Mais promis j'accepterai ta bière d'excuse quand Habib nous aura rejoint :mrgreen:
Alors la c'est carrément champagne :-D

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2025, 20:40

BBK a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Ça pose soucis en quoi Burger King ? Il y a beaucoup d'article qui évoque son envie de revenir en ligue 1 et un article sur un retour a Metz. Que je n'ai pas mis ici car interdit

Mais promis j'accepterai ta bière d'excuse quand Habib nous aura rejoint :mrgreen:
Alors la c'est carrément champagne :-D
Je ne suis qu'un petit gens je préfère la bière je te coûterait moins cher :bieres:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 12 août 2025, 20:42

S'il revient a Metz , ce serait pour une autre raison que sportive ou financiere... On peut tres bien l'envisager: si c'etait financier, il resterait au quatar a 500k par mois car personne ne lui donnera ca en L1.

C'est donc le sportif ou autre chose qui l'amenerais a quitter le quatar.
Je pense perso pour le "autre chose" ...

Si on economise une indemnite de transfer, on peut tres bien le signer au moins 1 saison. Il ne doit pas etre bien plus cher que ce qu on versait a Mikau lors de son retour de l'ajax...entre 100k et 150k..il me semble. .Pour un attaquant de L1 c est pas affolant. Avoir la possibilite de le signer est le plus important.. car meme si on a le budget, difficile d'attirer des joueurs de ce calibre a Metz.
Dernière modification par verlainenco le 12 août 2025, 20:52, modifié 1 fois.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 12 août 2025, 20:49

S’il revient on tentera d’oublier sa célébration suite à son but contre Metz.
Pièces jointes
IMG_2113.jpeg

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2025, 20:50

wazerty123 a écrit : Laissez-nous rêver un peu.. :metzch:
+1

sogood

Messagepar sogood » 12 août 2025, 20:58

Irphaeus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Et donc qui sera vendu pour l’équilibre des comptes ? Car Le Mignan l’a encore rappelé au Graoully Mag «on sait que des joueurs ne seront plus au club au 31 août »
Va voir sur l'autre topique, le club est à plus de 18 million de ventes, l'équilibre sera atteint sans avoir à vendre Gueye et /ou Sadibou ...
Et il manque les 20M de droits TV...
Donc c'est 40M si le président et les actionnaires ne veulent pas remettre au pot.

sogood

Messagepar sogood » 12 août 2025, 21:02

verlainenco a écrit : S'il revient a Metz , ce serait pour une autre raison que sportive ou financiere... On peut tres bien l'envisager: si c'etait financier, il resterait au quatar a 500k par mois car personne ne lui donnera ca en L1.

C'est donc le sportif ou autre chose qui l'amenerais a quitter le quatar.
Je pense perso pour le "autre chose" ...

Si on economise une indemnite de transfer, on peut tres bien le signer au moins 1 saison. Il ne doit pas etre bien plus cher que ce qu on versait a Mikau lors de son retour de l'ajax...entre 100k et 150k..il me semble. .Pour un attaquant de L1 c est pas affolant. Avoir la possibilite de le signer est le plus important.. car meme si on a le budget, difficile d'attirer des joueurs de ce calibre a Metz.
Il est en Arabie Saoudite.
Effectivement il n'y a pas que l'argent.
Un challenge sportif c'est important.
Dans ce cas, il aura mieux que Metz.
En France ou à l'étranger.

Je mise une pièce sur Nice ou Lens s'il revient en France

Revenir à « Mercato du Supporter messin »