Reste Amavi ou Ouattara, ou peut-être un autre qu'on aurait pas vu venir (par exemple des championnats nordiques vu qu'on aime ça cet été, mon rêve un petit Kosugi de Djurgardens)dutcom a écrit : A savoir si la piste A n'était pas Verdonk ou Nkoukou, tous deux partis à Lille et au Torino...
[RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré
-
Re: [RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré
Dernière modification par RdNetwork le 01 sept. 2025, 17:49, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
Il vous a tous eu avec son messageIrphaeus a écrit :oui ba à mon sens il devrait être l'option X, pas la A' ou la B. Si c'est lui notre arrière droit je déménage à Nancy et je supporte l'ASNLRdNetwork a écrit :
Dixit Arthur Verdelet de L'Equipe https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 2625134895
"Je pense (et ne suis pas le seul) que c’est une option A’ ou B derrière une autre très ambitieuse et que Metz sait difficile à réaliser d’ici ce soir. En soi, l’assurance de signer un joueur plutôt que personne au cas où."![]()
C'est notre arrière gauche

- Gretsch
Le sens de la mesure... l'option X, ça signifie que tu vois une bonne vingtaine de meilleures pistes que lui sur le marché ?Irphaeus a écrit :oui ba à mon sens il devrait être l'option X, pas la A' ou la B. Si c'est lui notre arrière droit je déménage à Nancy et je supporte l'ASNLRdNetwork a écrit :
Dixit Arthur Verdelet de L'Equipe https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 2625134895
"Je pense (et ne suis pas le seul) que c’est une option A’ ou B derrière une autre très ambitieuse et que Metz sait difficile à réaliser d’ici ce soir. En soi, l’assurance de signer un joueur plutôt que personne au cas où."![]()
Franchement, on partait sur un marché que tout le monde imaginait à Zero dépenses et affaiblis. A l'heure H, on se retrouve avec Diallo, avec Traoré, on a mis quelques millions sur un gardien et un defenseur qui ont pas l'air trop mal, on a gardé Sané que tout le monde voyait partir, et la on apprend en plus qu'on serait sur une piste tres ambitieuse pour l'ARG ? je trouve ça vraiment top.
Si ça se fait pas, et que c'est Ballo Touré, et bien soit, on aura essayé et reussi 90% de ce mercato. Moi je m'y ferai à Fodé sur le coté. Il a de la bouteille et c'est mieux que beaucoup d'autres.
-
Enfin une phrase sensée en 2 moisIrphaeus a écrit :oui ba à mon sens il devrait être l'option X, pas la A' ou la B. Si c'est lui notre arrière droit je déménage à Nancy et je supporte l'ASNLRdNetwork a écrit :

Pitié Bernard, fais signer Fodé, pleeeeeeeaaassssssssssssse

- Irphaeus
Il ne sera pas prêt avant noel, autant attendre le mercato hivernal, ça serai aussi bien !Gretsch a écrit :Le sens de la mesure... l'option X, ça signifie que tu vois une bonne vingtaine de meilleures pistes que lui sur le marché ?Irphaeus a écrit :
oui ba à mon sens il devrait être l'option X, pas la A' ou la B. Si c'est lui notre arrière droit je déménage à Nancy et je supporte l'ASNL![]()
Franchement, on partait sur un marché que tout le monde imaginait à Zero dépenses et affaiblis. A l'heure H, on se retrouve avec Diallo, avec Traoré, on a mis quelques millions sur un gardien et un defenseur qui ont pas l'air trop mal, on a gardé Sané que tout le monde voyait partir, et la on apprend en plus qu'on serait sur une piste tres ambitieuse pour l'ARG ? je trouve ça vraiment top.
Si ça se fait pas, et que c'est Ballo Touré, et bien soit, on aura essayé et reussi 90% de ce mercato. Moi je m'y ferai à Fodé sur le coté. Il a de la bouteille et c'est mieux que beaucoup d'autres.
- valentino
entre ballo-touré et amavi je prefere encore amavi c'est dire 

-
Merci d'être toujours à l'affûtRdNetwork a écrit :
"Je pense (et ne suis pas le seul) que c’est une option A’ ou B derrière une autre très ambitieuse et que Metz sait difficile à réaliser d’ici ce soir. En soi, l’assurance de signer un joueur plutôt que personne au cas où."

-
Pour qu'on ait pas d'ArG et qu'il arrive en étant finalement pret que pour paques?Irphaeus a écrit :Il ne sera pas prêt avant noel, autant attendre le mercato hivernal, ça serai aussi bien !Gretsch a écrit :
Le sens de la mesure... l'option X, ça signifie que tu vois une bonne vingtaine de meilleures pistes que lui sur le marché ?
Sinon, DEMECO ou déménageurs bretons? j'ai 5mn pour passer un coup de fil là, si ca peut t'aider...

- _Chris.
Je préfère Ballo Toure à Amavi même si les 2 ne m’enchantent guèreRdNetwork a écrit :Reste Amavi ou Ouattara, ou peut-être un autre qu'on aurait pas vu venir (par exemple des championnats nordiques vu qu'on aime ça cet été, mon rêve un petit Kosugi de Djurgardens)dutcom a écrit : A savoir si la piste A n'était pas Verdonk ou Nkoukou, tous deux partis à Lille et au Torino...
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Surtout que pour le coup Nancy a signé un vrai arrière gauche..Whiteganda81 a écrit :Enfin une phrase sensée en 2 moisIrphaeus a écrit :
oui ba à mon sens il devrait être l'option X, pas la A' ou la B. Si c'est lui notre arrière droit je déménage à Nancy et je supporte l'ASNL![]()
![]()
Pitié Bernard, fais signer Fodé, pleeeeeeeaaassssssssssssse![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »