C’est pas lui sur la photo (silhouette, démarche, main).
C’est pas la taille de jet que j’aurais imaginé le voir prendre.
C’est pas lui qui a pondu cette fulgurance philosophique.
Il a l’air sympa Monsieur l’Agent.
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Le Grand Jules
-
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
Pas plus déçu par Sabaly que par Udol, comme Arpinon je les mets les 2 dans le même sacMetzWeCan a écrit : Tellement déçu par cette mentalité.... lui qui avait un sourire rayonnant de gamin heureux comme tout.
C'est lamentable et triste comme fin... à croire que son but en sélection lui est monté à la tête.
Bon vent à lui.

Sabaly il lui restait 1 an de contrat, il avait un bon de sortie et si ça se trouve à lui aussi on avait fait des promesses (on ne sait pas tout non plus)
- Sauzee
« Si tu veux aller vite, marche seul. Si tu veux aller loin, marche avec les autres. » – Proverbe africain
-
Bien sûr Tressor pour les promesses, mais il me parait personnellement assez évident que les promesses étaient du genre " Oui d'accord, bien sûr que tu pourras avoir un bon de sortie, sous réserve que le club s'y retrouve financièrement". Du coup on peut imaginer aisément les frustrations de chaque côté car les joueurs vont retenir la partie du msg "bon de sortie" alors que le club va retenir le msg " si on s'y retrouve".TressorMoreno a écrit :Pas plus déçu par Sabaly que par Udol, comme Arpinon je les mets les 2 dans le même sacMetzWeCan a écrit : Tellement déçu par cette mentalité.... lui qui avait un sourire rayonnant de gamin heureux comme tout.
C'est lamentable et triste comme fin... à croire que son but en sélection lui est monté à la tête.
Bon vent à lui.![]()
Sabaly il lui restait 1 an de contrat, il avait un bon de sortie et si ça se trouve à lui aussi on avait fait des promesses (on ne sait pas tout non plus)
Quoiqu'il en soit, indépendamment de ce qu'ils ont discuté entre eux, tu respectes avant tout les gens et les contrats, tu adoptes un comportement exemplaire. Ca me parait "être la base" d'une sortie par le haut, gagnant-gagnant... (mais bon je ne veux surtout pas relancer ici le débat qui a fait 20 pages sur Matthieu, c'est pas le but).
J'ai plutôt hâte que les situations se décantent rapidement car on n'est pas très bon au club pour faire 3-4 transferts départ-arrivée dans des délais très courts.
Dernière modification par MetzWeCan le 29 août 2025, 11:08, modifié 1 fois.
-
Bon vent et bon banc.
Au final, déçu de la manière dont il part mais sportivement c'est pas une si grosse perte que ça. En L1, Sabaly, ça reste léger.
Le club récupère quelques sous et ce n'est pas négligeable non plus.
Au final, déçu de la manière dont il part mais sportivement c'est pas une si grosse perte que ça. En L1, Sabaly, ça reste léger.
Le club récupère quelques sous et ce n'est pas négligeable non plus.
- verlainenco
Bon vent a lui et merci pour son implication.
Il a ete plusieurs fois decisif lors de son passage chez nous. Rien eu a lui reprocher jusqu'a cette histoire de greve.
Parfois les joueurs sont juste au milieu de puissantes forces divergentes( Metz veut recevoir +, Borough ou Lens cherche a payer -, l'agent veut surtout un transfer pour avoir sa Comm) qui les pousse a faire des choses dont ils ne mesurent pas les conséquences...
De plus, si Udol ne l'avait pas fait, je doute que Sabaly ait lancé la mode.
Je pense que c'est un bon gars. Maintenant il est pris dans l'engrenage depuis sa greve mais il doit poursuivre son chemin. De toute facon, il est juste pour laL1.
Ce qui compte, c'est qui allons nous récupérer pour le remplacer.
Il a ete plusieurs fois decisif lors de son passage chez nous. Rien eu a lui reprocher jusqu'a cette histoire de greve.
Parfois les joueurs sont juste au milieu de puissantes forces divergentes( Metz veut recevoir +, Borough ou Lens cherche a payer -, l'agent veut surtout un transfer pour avoir sa Comm) qui les pousse a faire des choses dont ils ne mesurent pas les conséquences...
De plus, si Udol ne l'avait pas fait, je doute que Sabaly ait lancé la mode.
Je pense que c'est un bon gars. Maintenant il est pris dans l'engrenage depuis sa greve mais il doit poursuivre son chemin. De toute facon, il est juste pour laL1.
Ce qui compte, c'est qui allons nous récupérer pour le remplacer.
- sogood
Ce n'est pas une promesse pour Sabaly.MetzWeCan a écrit :Bien sûr Tressor pour les promesses, mais il me parait personnellement assez évident que les promesses étaient du genre " Oui d'accord, bien sûr que tu pourras avoir un bon de sortie, sous réserve que le club s'y retrouve financièrement". Du coup on peut imaginer aisément les frustrations de chaque côté car les joueurs vont retenir la partie du msg "bon de sortie" alors que le club va retenir le msg " si on s'y retrouve".TressorMoreno a écrit :
Pas plus déçu par Sabaly que par Udol, comme Arpinon je les mets les 2 dans le même sac![]()
Quoiqu'il en soit, indépendamment de ce qu'ils ont discuté entre eux, tu respectes avant tout les gens et les contrats, tu adoptes un comportement exemplaire. Ca me parait "être la base" d'une sortie par le haut, gagnant-gagnant... (mais bon je ne veux surtout pas relancer ici le débat qui a fait 20 pages sur Matthieu, c'est pas le but).
J'ai plutôt hâte que les situations se décantent rapidement car on n'est pas très bon au club pour faire 3-4 transferts départ-arrivée dans des délais très courts.
C'est tout simplement : "tu entres dans ta dernière année de contrat, on ne te proposera pas pour le moment de prolongation. "
Jurisprudence Jallow de la saison passée.
Le club a signifié aux représentants de Sabaly que c'était le bon moment pour qu'il s'y retrouve. Conscient que sa saison passée était peut-être au dessus de ses standards.
Le seul problème c'est pour moi la surevaluation de la somme réclamée.
Sinon tout le monde était d'accord. Il faut voir ailleurs cette année.
- Dich

Stéphane Le Mignan "compte" sur Cheikh #Sabaly pour le déplacement au
@ParisFC
; mais l'entraîneur du
@FCMetz
sait aussi que d'ici le coup d'envoi dimanche, "tout peut arriver", "ça peut évoluer"...
Pas encore dans l'avion on dirait...
- Sebathan
Même pas de sanction, j'hallucine...
-
J'espère me dire qu'il a été influencé, plutôt que ça vienne de lui même. Maintenant ce n'était pas un foudre de guerre, mais bon, il y a toujours une manière, pour faire les choses, et apparemment pour lui,ce n'est pas le cas, à mon humble avis.Sauzee a écrit : « Si tu veux aller vite, marche seul. Si tu veux aller loin, marche avec les autres. » – Proverbe africain
Revenir à « Mercato du Supporter messin »