Tant que la résiliation se passe avant la fin du mercato.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Autant dire que si elle se pase avant m, c'est qu'il peut aussi signer à Metz avant !
Tant que la résiliation se passe avant la fin du mercato.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Je ne comprend pas de quoi vous parlez avec cette résiliation.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Tant que la résiliation se passe avant la fin du mercato.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Autant dire que si elle se pase avant m, c'est qu'il peut aussi signer à Metz avant !
Si le club de Diallo attend une offre de dernière minute avant de le laisser partir à Metz, peut être qu'un ou deux attaquants attendent le feu vert de Metz pour signer si Diallo ne vient pas.Kiara40 a écrit :Oui pour qu'on ne reste pas le bec dans l'eau lundi a 20 h et qu'on se retrouve avec un attaquant de 16 ans et un autre de 18 ans....Lutin57. a écrit :
Tu vas le,répéter en boucle partout ?
sh06400 a écrit : Confirmation de Loic Tanzi de l’équipe sur X, Habib arrive
Moi j'étais pas inquietsh06400 a écrit : Confirmation de Loic Tanzi de l’équipe sur X, Habib arrive
Un joueur ne peut pas résilier son contrat entre deux fenêtres de mercato pour signer ou il veut. Il faut forcément résilier avec l'ancien club pendant la fenêtre de mercato du nouveau club. Et après la nouvelle signature peut se faire n'importe quandalain0157 a écrit :Je ne comprend pas de quoi vous parlez avec cette résiliation.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Tant que la résiliation se passe avant la fin du mercato.
Soit c'est un transfert négocié entre les deux clubs, soit c'est une affaire strictement entre Diallo et son club.
Mais les deux à la fois, je ne vois pas.
Il doit venir à la nage depuis le temps qu’il est en routesh06400 a écrit : Confirmation de Loic Tanzi de l’équipe sur X, Habib arrive
LOL, non, il va faire un direct Roissy-Jean Bouin demain pour suivre le match en direct !phil57 a écrit :Il doit venir à la nage depuis le temps qu’il est en routesh06400 a écrit : Confirmation de Loic Tanzi de l’équipe sur X, Habib arrive![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Caddug, Carrass', Chriss200, Cristo, Curtis, get_up_kids, Grenat 1985, gvh57, JeanDo, Jimi, joey ramone, Kiara40, Laz, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, metz011, mikachou17, Oliiviier57, phoenix57a5, Przemysl., Pyv, Roberto57, Sam, San, sh06400, Sovak, Straight Outta Metz, Taison*, verlainenco, Vieux CA Messin et 483 invités