D'après Capology il était à moins de 30000 par mois aux Pays-BasGygax78 a écrit : Celui de Heereveen : pas mal. Il était international. Pb : salaire ! Si demain Serin paie jusqu'à 130000 de salaire, on aurait une sacrée équipe
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Maintenant que Bouba c'est fait, je pense que le prochain renfort sera notre gardien.
Patience les amis, j'ai totalement confiance en Arpinon et la cellule.

Patience les amis, j'ai totalement confiance en Arpinon et la cellule.

- Gretsch
ou encore Cican Stanković, 32 ans, qui sort de 70 matchs en 3 ans à l'AEK Athènes, et 150 avec le Red Bull Salzbourg. International autrichien. Il semble relégué en 3eme goal chez les Grecs depuis l'an passé.RdNetwork a écrit :D'après Capology il était à moins de 30000 par mois aux Pays-BasGygax78 a écrit : Celui de Heereveen : pas mal. Il était international. Pb : salaire ! Si demain Serin paie jusqu'à 130000 de salaire, on aurait une sacrée équipe
-
J'avais proposé Dimitri Bertaud, encore jeune... Propre à chaque fois qu'il a joué pour Montpel...
Le profil me paraît compatible avec Metz (bon jeu au pied...)
Un peu petit (c'est pour cela qu'il n'a pas plus percé ok...)
En fin de contrat, donc libre... peut-être numéro 2 ?
Le profil me paraît compatible avec Metz (bon jeu au pied...)
Un peu petit (c'est pour cela qu'il n'a pas plus percé ok...)
En fin de contrat, donc libre... peut-être numéro 2 ?
-
Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment
-
Surnommé comme Georges, le roi …Carrass' a écrit : Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment
-
ses rares matchs à Lyon étaient - pour le dire gentiment - médiocres. Mais il a si peu joué... J'aurais bien aimé Patouillet en prêt.Carrass' a écrit : Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment
- InSerinWeTrust
Le gardien brésilien de Lyon doit partir, ça va peut être redistribuer des cartes à ce poste chez euxCarrass' a écrit : Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment
-
Il a ete vendu chez eux justement.InSerinWeTrust a écrit :Le gardien brésilien de Lyon doit partir, ça va peut être redistribuer des cartes à ce poste chez euxCarrass' a écrit : Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment
Certains mais peu disent que Patouillet sera en 1 mais l'immense partie disent qu'il va être sur le banc en numéro 2 donc si tel est le cas et qu'il passe devant Descamps dans la hiérarchie je ne vois pas ce dernier rester.
-
Pour avoir le plaisir de dire quand il sera en difficulté...dépatouille toiRdNetwork a écrit :ses rares matchs à Lyon étaient - pour le dire gentiment - médiocres. Mais il a si peu joué... J'aurais bien aimé Patouillet en prêt.Carrass' a écrit : Je pense à l'alternative Rémi Descamps qui il me semble va passer numéro 3 à Lyon car Patouillet va être numéro 2 apparemment

Revenir à « Mercato du Supporter messin »