Un arrière gauche et on est bon (si pas de départ de Sadibou ni de Sabaly)
Y aura d'autres surprises à mon avisTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
Je ne pense pas qu'il parle d'Habib maiga![]()
Même si départ de Sabaly on n’a pas besoin de le remplacerTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
c'est ce que je pense aussi_Chris. a écrit :Même si départ de Sabaly on n’a pas besoin de le remplacerTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
On m'a l'air un peu léger en quantité, même si Mbala pourrait faire quelques apparitions_Chris. a écrit :Même si départ de Sabaly on n’a pas besoin de le remplacerTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
Mbala il faut y aller étape par étape avec lui.RdNetwork a écrit :
On m'a l'air un peu léger en quantité, même si Mbala pourrait faire quelques apparitions
On est jamais à l'abris d'un loupé, comme d'une bonne surprise d'un joueur qui explose tout.Lutin57. a écrit :Diallo a 1,5 millions,oui,je persiste et signeTressorMoreno a écrit :
Je te rejoins c'est trop tôt pour le dire.
On fera le bilan en fin de saison, si Diallo marque entre 10 et 15 buts sous notre maillot on pourra le mettre dans cette catégorie sans hésitation![]()
![]()
Je suis d'accord pour conserver Sadibou, par contre Sabaly peut partir. Je dirais même "doit partir" au regard de son comportement ces derniers jours.TressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
Je suis d'accord avec toi.Przemysl. a écrit :
Je suis d'accord pour conserver Sadibou, par contre Sabaly peut partir. Je dirais même "doit partir" au regard de son comportement ces derniers jours.
Tant par son comportement que son niveau, il doit partir. Et je fais confiance à Arpinon pour le remplacer.Przemysl. a écrit :Je suis d'accord pour conserver Sadibou, par contre Sabaly peut partir. Je dirais même "doit partir" au regard de son comportement ces derniers jours.TressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Andregrenat, Babacar_G, dutcom, Frayel, fx57, Grenat 1985, Gretsch, Irphaeus, Nico, Oliiviier57, PoloMarco, reivax, sh06400, shadowcaser57, TressorMoreno, Zelio57 et 308 invités