Vu qu'il a fait la prépa avec les pros en tout cas je pense que le staff a confiance en sa progression !TressorMoreno a écrit :Mbala il faut y aller étape par étape avec lui.RdNetwork a écrit :
On m'a l'air un peu léger en quantité, même si Mbala pourrait faire quelques apparitions
Donc pour commencer qu'il soit performant en N3 et qu'il s'impose comme un élément clé de l'équipe![]()
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
-
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Irphaeus
Quel rapport avec Diallo ? ? ?RdNetwork a écrit :Vu qu'il a fait la prépa avec les pros en tout cas je pense que le staff a confiance en sa progression !TressorMoreno a écrit :
Mbala il faut y aller étape par étape avec lui.
Donc pour commencer qu'il soit performant en N3 et qu'il s'impose comme un élément clé de l'équipe![]()
- Frayel
Pour le coup cela a du etre anticipé vu son comportement et c est je trouve le poste le plus simple a remplacer !TressorMoreno a écrit :Je suis d'accord avec toi.Przemysl. a écrit :
Je suis d'accord pour conserver Sadibou, par contre Sabaly peut partir. Je dirais même "doit partir" au regard de son comportement ces derniers jours.
Si départ de Sabaly Arpinon (qui a déjà des pistes pour le remplacer) cherchera à finaliser son remplaçant![]()
- vangogh57
Sabaly doit partir et vite.TressorMoreno a écrit :
Je ne pense pas qu'il parle d'Habib maiga![]()
Un arrière gauche et on est bon (si pas de départ de Sadibou ni de Sabaly)
-
Pourquoi Sabaly devrait absolument partir. Il y a eu une incompréhension sur son avenir et les 2 partis ont fait leur méa-culpa, donc si on peut le conserver, fonçons pour le conserver et le prolonger ! L'imbroglio vient en premier lieu du club qui ne sait pas sur quel pied danser pour savoir qui conserver/libérer entre Sabaly, Gueye, Asoro et les 2 Sané en attendant lequel ou lesquels permettront les plus grosses rentrées d'argent
-
On ne sait pas ce qui a pu se passer
Ça doit être une période stressante pour les joueurs déjà nous lol
Ça doit être une période stressante pour les joueurs déjà nous lol
- Irphaeus
Parce que ce qu'il a fait est impardonnable, qu'on le vende et vite !Zed90 a écrit : Pourquoi Sabaly devrait absolument partir. Il y a eu une incompréhension sur son avenir et les 2 partis ont fait leur méa-culpa, donc si on peut le conserver, fonçons pour le conserver et le prolonger ! L'imbroglio vient en premier lieu du club qui ne sait pas sur quel pied danser pour savoir qui conserver/libérer entre Sabaly, Gueye, Asoro et les 2 Sané en attendant lequel ou lesquels permettront les plus grosses rentrées d'argent
- Billou Grenat
+1Sebathan a écrit : Bien bien bien !!
Dommage que ça traine jusqu'en fin de mercato, on en aurait bien eu besoin aujourd'hui !
-
Je préfère un bon choix pour 31 matchs plutôt qu'un mauvais pour 34!Billou Grenat a écrit :+1Sebathan a écrit : Bien bien bien !!
Dommage que ça traine jusqu'en fin de mercato, on en aurait bien eu besoin aujourd'hui !
- patrick57
Surement d'Habib Beye pour remplacer Le Mignan en janvierTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1756631761449.jpg
Je ne pense pas qu'il parle d'Habib maiga![]()
Un arrière gauche et on est bon (si pas de départ de Sadibou ni de Sabaly)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »