[suggestion] Miralem Pjanic

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [suggestion] Miralem Pjanic

Messagepar Barbox57 » 29 juin 2025, 19:42

Scoubydoo a écrit :
Barbox57 a écrit : SportVosges qui parle de Miralem à Metz sans même avoir une source. :gne:

Je crois pas que cette page soit assez confirmé pour y croire une seule seconde, mais bon l'espoir fait vivre ! :yes:
C’est juste que Pjanic est une piste et qu’il est possible qu’il soit le profil recherché au milieu de terrain pour apporter de l’expérience et valoriser la jeunesse.
D'accord c'est une piste sérieuse, alors pourquoi pas !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 29 juin 2025, 19:48

Barbox57 a écrit : SportVosges qui parle de Miralem à Metz sans même avoir une source. :gne:

Je crois pas que cette page soit assez confirmé pour y croire une seule seconde, mais bon l'espoir fait vivre ! :yes:
Pour un retour en Ligue 1, ce serait un super coup de projecteur sur le club.
Il ne faudrait pas hésiter une seule seconde.

GaHn

Messagepar GaHn » 29 juin 2025, 23:43

Scoubydoo a écrit :

C’est juste que Pjanic est une piste et qu’il est possible qu’il soit le profil recherché au milieu de terrain pour apporter de l’expérience et valoriser la jeunesse.
...et/ou pour remplacer Stambouli qui pourrait reculer d'un cran en défense centrale la saison à venir : il a déjà été essayé à ce poste lors d'oppositions internes et en amical.

Pour ce qui est de M.Pjanic, au-delà du salaire dont je n'ai aucune idée et qui ne m'intéresse pas : il est souvent de passage au club chaque année depuis son départ de chez nous. Je ne pense réellement pas que l'aspect financier soit l'élément clé de la faisabilité de sa venue chez nous.
En tout cas ça aurait du sens dans ce qui se fait ces derniers temps au club, avec la volonté de clairement cibler de plus en plus dans le local si je peux dire : au-delà de l'aspect économique, c'est l'état d'esprit et l'ancrage local qui est à nouveau recherché. Après il faut être raisonnable, 4/5 éléments de ce profil pour en L1, c'est déjà très beau.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »