[Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nortongrenat

Re: [Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?

Messagepar Nortongrenat » 13 juil. 2025, 10:09

Encore un gaucher ?
Il a l'air de jouer ailier gauche, alors que SLM cherche à replacer Sabaly sur ce poste...

A moins que ce ne soit la solution si Sabaly devait partir.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 13 juil. 2025, 10:13

Nortongrenat a écrit : Encore un gaucher ?
Il a l'air de jouer ailier gauche, alors que SLM cherche à replacer Sabaly sur ce poste...

A moins que ce ne soit la solution si Sabaly devait partir.
Il est droitier.

Nico

Messagepar Nico » 13 juil. 2025, 10:20

J’aime bien cette piste, il a l’air technique et a l’aise des 2 pied avec de la vitesse,
C’est plus un pari que Tsitaishvili qui part pour être titulaire sur l’aile droite tandis que je vois Abuashvili en 2nd choix derrière Sabaly (ou une recrue confirmé si ce dernier part.
Ces 2 premières recrues, sur le papier sont de bonnes surprises !

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 juil. 2025, 11:29

Andregrenat a écrit :
omardo57 a écrit : https://www.google.com/search?q=Giorgi+ ... Xvl70,st:0

Sur cette vidéo on voit qu'il joue et marque des 2 pieds et il a l'air vif et percutant + doté d'un beau jeu balle au pied
...belle pioche si ça se fait, mais quid de son physique est qu'il tiendra sur une saison de ligue 1, avec des contacts à répétition ... en doublure avec Sabaly ou Bokélé ça peut en désarçonner plus d'un

A voir ça à l'air sympa sur le papier

Devant par contre il y a beaucoup de petits gabarits avec Hein et autres ...
Guitare Ndaw et danley Jean Jacques nous ont démontré que le physique avent la technique sera toujours une histoire perdante sur l’ensemble d’une saison .

Ce que je voulais dire par-là, c’est que s’il fait trois matchs dans la saison, et qu’il reste blessé le reste (Jouffre) ça ne serait pas génial. De toute façon il faut des deux dans le football moderne avec un penchant pour l’un ou pour l’autre en fonction des profils de joueurs

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 13 juil. 2025, 11:54

Dans tous les cas, c'est un joueur intéressant au vu de notre situation et nos besoins...
Notre milieu s'étofferait : Hein, Bokele et nos deux Géorgiens...
Que fait-on de VDK et Asoro ? Pour le premier : le vendre ou le faire jouer sur les côtés ? Le second : le vendre ou le faire jouer sur les côtés ou devant ?
A la liste d'au-dessus, il manque encore deux joueurs ou il faut garder nos deux anciens.
Et Sabaly ? Devant il ne va pas en toucher une en L1 (inexistant contre Reims) ou le faire jouer sur les côtés ?

JD57

Messagepar JD57 » 13 juil. 2025, 11:58

Gygax78 a écrit : Dans tous les cas, c'est un joueur intéressant au vu de notre situation et nos besoins...
Que fait-on de VDK et Asoro ? Pour le premier : le vendre ou le faire jouer sur les côtés ? Le second : le vendre ou le faire jouer sur les côtés ou devant ?
A la liste d'au-dessus, il manque encore deux joueurs ou il faut garder nos deux anciens.
Et Sabaly ? Devant il ne va pas en toucher une en L1 (inexistant contre Reims) ou le faire jouer sur les côtés ?
VDK en L1 ? bof bof ... essayer de le brader

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 juil. 2025, 12:07

Mornay a écrit :
omardo57 a écrit :

Devant par contre il y a beaucoup de petits gabarits avec Hein et autres ...
Style Le Mignan. Content qu'il soit respecté
J’apprécie aussi c’est pas le soucis ….mais on est pas le Barca des belles années , il faut aussi des joueurs pour marquer sur les coups de pieds arrêtés par exemple et en ligue 1 il faut de l’impact déjà qu’on va perdre Udol …

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 13 juil. 2025, 12:27

Gygax78 a écrit : Dans tous les cas, c'est un joueur intéressant au vu de notre situation et nos besoins...
Le coach a bien l'intention de mettre Sabaly sur les ailes.

Car pour lui ce n'est pas un numéro 9 non plus.

En ce qui concerne Abuashvili, je sais pas si cette piste est pour le moment très concrète vu les médias qui parle de lui a Metz.

Il est également évoqué en Angleterre, donc a voir.
Mais c'est vrai que c'est intéressant comme profil, surtout a moindre coût.
Combine un géorgien sur chaque côté, et un attaquant correct et tu a moyen d'avoir une attaque sympathique.
Mais je pense qu'il viendra d'abord dans un rôle de rotation.

J'ai hâte de voir la suite du mercato, qui commence vraiment a s'enflammer dans le bon sens ! :yes:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 juil. 2025, 13:15

J’ai comme l’impression qu’on (nous forumistes) ne sait rien de lui, mais on est plutôt content car il est géorgien… depuis le Roi, la Géorgie est le nouveau Brésil ici.
Pour ma part je serai content quand je verrai qu’il est un bon joueur. Vu son passif, il semble quand même plutôt être recruté pour être remplaçant, un genre de numéro 1 bis.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 juil. 2025, 13:30

Barbox57 a écrit :
Le coach a bien l'intention de mettre Sabaly sur les ailes.

Car pour lui ce n'est pas un numéro 9 non plus.

En ce qui concerne Abuashvili, je sais pas si cette piste est pour le moment très concrète vu les médias qui parle de lui a Metz.

Il est également évoqué en Angleterre, donc a voir.
Mais c'est vrai que c'est intéressant comme profil, surtout a moindre coût.
Combine un géorgien sur chaque côté, et un attaquant correct et tu a moyen d'avoir une attaque sympathique.
Mais je pense qu'il viendra d'abord dans un rôle de rotation.

J'ai hâte de voir la suite du mercato, qui commence vraiment a s'enflammer dans le bon sens ! :yes:
A mon avis Sabaly ne fera pas la saison avec Metz, il sera vendu.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »