il peut se faire défalquer de son salaire ses jours d'absence, mais une amende, c'est illégal. Ce qui ne veut pas dire que parfois ça ne se fait pas, mais ce sera plutôt en cours de saison (et pour des retards. Et je pense que dans ce cas, c'est plutôt amende au sein du groupe et ça va dans une caisse officieuse, mais en aucun cas prélevé sur la fiche de paie.DidierZedong a écrit :Donc ça veut dire que tu peux ne pas te pointer au taf tant que tu en as envie?InSerinWeTrust a écrit :
Les amendes "patronales" en droit du travail français sont illégales.
[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
- InSerinWeTrust
Re: [Foot Mercato] Lens et Metz ont trouvé un accord pour Matthieu Udol
-
Je comprends son envie de départ mais à Lens il aura une sérieuse concurrence avec Machado qu'il ne lui garantit pas une place de titulaire. En espérant pour lui que ce dernier parte.
-
J'ai parlé d'amende. Comme un joueur qui arrive en retard à l'entraînement, un joueur qui a un comportement inapproprié envers un coéquipier etc.RdNetwork a écrit :Tu peux prendre une sanction de type blâme ou avertissement qui peut amener à un licenciement, mais la retenue de salaire, oui c'est illégal.DidierZedong a écrit :
Donc ça veut dire que tu peux ne pas te pointer au taf tant que tu en as envie?
Bref on s'en fout de toute façon le mal est fait.
-
Déjà qu'il était pas titulaire indiscutable quand on avait Delaine ...zic is back a écrit : Je comprends son envie de départ mais à Lens il aura une sérieuse concurrence avec Machado qu'il ne lui garantit pas une place de titulaire. En espérant pour lui que ce dernier parte.
- El Pop
Classe, comme la façon de partir de ton avatar, pour une destination prestigieusealiosha a écrit : Vu la tournure des événements et la destination, je lui souhaite de faire banquette toute la saison !
-
Si Machado reste il fera banquette mais ils alterneront tous les 2 je pense.aliosha a écrit : Vu la tournure des événements et la destination, je lui souhaite de faire banquette toute la saison !
Si Machado part il sera titulaire à part entière.
À moins qu'Udol glisse dans l'axe pour remplacer Medina..
- Frayel
Re: [Foot Mercato] Lens et Metz auraient trouvé un accord pour Matthieu Udol
Abusif ......avec une telle mentalité et la magnifique image du club ...aucun joueur français ne veut plus venir...grizzlygrenat a écrit :Merci, mais Non merci - qu’il aille jouer pour la sncf il pourra être le capitaine qui mène les grèves et autres mouvements sociauxFrayel a écrit : Dans 2 ans , il sera de retour à Metz
Comment salir un mec qui a donné autant pour le club
-
C'est l'émotion qui parle pour beaucoup ici, mais mis a part sa mini grève (on aura jamais les tenants et les aboutissants des discussion avec Serin), ça reste un joueur au niveau footballistiquement, au top humainement et avec le FC Metz chevillé au corps. On le regrettera mais des Udol j'en prends tous les jours. Bon vent a lui !
-
L'Equipe a mis à jour son article et parle de 5 millions d'euros bonus compris. (3,5 + 1,5)Grenat 1985 a écrit : Confirmé par l’Équipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1577512
- Maverick
Re: [Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
Les joueurs passent...mais le FC Metz reste. 

Revenir à « Mercato du Supporter messin »