En tout cas c'est plaisant à suivre un mercato comme celui-ci qui enthousiasme tout le forum, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.
Alors, il n'y a tout simplement aucun rapport.phil57 a écrit : Ne vous emballez pas trop vite quand même ! Ça me fait penser à Asoro ce transfert. À voir si c’est vrai également. 3M ?
Je ne vois pas en quoi tu ne trouves pas de rapport entre un gardien danois blanc de 1m97 et un milieu offensif suédois de 1m70Vixxens a écrit :Alors, il n'y a tout simplement aucun rapport.phil57 a écrit : Ne vous emballez pas trop vite quand même ! Ça me fait penser à Asoro ce transfert. À voir si c’est vrai également. 3M ?
Alerte enflammade!!!totof573 a écrit : Super notre cellule de recrutement![]()
Même si le match de Lens n'était pas convaincant, plus dû aux efforts du stage à mon avis.
Nous viserions le top 10 que cela ne m'étonnerait plus...
Bonne pioche sur le papier. A voir mais j'ai confiance à notre cellule
Lu plus haut que la visite médicale est prévue aujourd'hui.flamingo a écrit : Le profil du joueur est intéressant. Jeune à potentiel, reconnu dans son championnat, même si le niveau est moyen, à voir.
Mais la Ligue 1 c'est un tout autre niveau, à voir au bout de quelques semaines...
Mais rien d'officiel, surtout si on doit dépenser de l'argent....
Ça va nous changer!fcjojo57 a écrit : Je viens de voir un clip YouTube à propos de ce gardien, il me fait penser par sa gestuelle, à Manuel Neuer.
Il a l’air très bon dans tous les espaces, et il a un bon dégagement
Alors pourquoi pas![]()
Tant que ce n'est pas signé, je reste prudent !mangel a écrit :Lu plus haut que la visite médicale est prévue aujourd'hui.flamingo a écrit : Le profil du joueur est intéressant. Jeune à potentiel, reconnu dans son championnat, même si le niveau est moyen, à voir.
Mais la Ligue 1 c'est un tout autre niveau, à voir au bout de quelques semaines...
Mais rien d'officiel, surtout si on doit dépenser de l'argent....
Je ne suis pas d'accord.Frayel a écrit :Non il n est pas suedois !!! ( humour )TressorMoreno a écrit : Mettre de l'argent sur un jeune gardien prometteur ça me plaît bien![]()
Frayel va être content![]()
Et j aurai préféré que le club mette 3 millions sur un buteur ou un attaquant polyvalent du style omoijuanfro .
Je n ai pas la forme physique pour suivre tous les championnat et j avoue avoir fait l impasse sur fredrikstad , alors mise à part dire qu il etait le gardien de l équipe surprise du championnat de Norvège et qu il trustait la tête des tableaux de stats avec le gardien de Bodo glimt , je n ai rien a dire , j ai regardé surtout Stavenger et monde et encore pas plus de 10 matchs dont 0 de fredrikstad ...je le découvrirai avec vous .
L argent n etait pas a mettre sur un gardien Sy tient la route et Kamara même si pas dingue etait bien pour les économies.
3 millions tu pouvait acheter n importe quel buteur du championnat de Norvège ...ou du Danemark.
Ta raison...il a pas vu nos installationsflamingo a écrit :Tant que ce n'est pas signé, je reste prudent !mangel a écrit :
Lu plus haut que la visite médicale est prévue aujourd'hui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités