Kent' a écrit :
Je serai content que Diallo revienne mais je peux pas m'empêcher de penser que si on active cette piste, c'est qu'on a vraiment rien d'autre derrière.
Mais Diallo c’est énorme pour nous !
À tel point que ça paraît irréaliste. C’est bien simple, je ne vois pas aujourd’hui, quel joueur pouvant nous apporter plus que Diallo, nous pourrions attirer avec notre budget transfert et masse salariale.
Il n’y a qu’à regarder ses stats :
Et d’autant plus sa dernière saison à Strasbourg qui ne remonte qu’à 2022/2023, ce n’était pas il y a 10 ans:
Seul bémol à mes yeux avec son profil, sa relative lenteur qui n’est pas des plus adaptée à un jeu en transition comme celui qu’on semble pratiquer cette saison. Maintenant avec Habib dans l’effectif et un arrière gauche digne de ce nom, il y aurait des chances que SLM revoit sa copie.
En résumé, je trouve que ça serait une super recrue voir la meilleure possible pour un club comme nous. Il y a des bémols bien sûr mais s’il sortait d’une saison pleine comme en 2022/2023, il coûterait 20 millions ce qui est intouchable pour nous.
Je n’ose y croire et je pense qu’il y a 5% de chances que ça serait fasse, mais si ça se fait, c’est une nouvelle incroyable pour un club comme le nôtre, on ne peut pas faire la fine bouche avec un attaquant de ce calibre.