[RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Whiteganda81

Re: [RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré

Messagepar Whiteganda81 » 01 sept. 2025, 17:58

pseudoanumero69 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il ne sera pas prêt avant noel, autant attendre le mercato hivernal, ça serai aussi bien !
Pour qu'on ait pas d'ArG et qu'il arrive en étant finalement pret que pour paques?

Sinon, DEMECO ou déménageurs bretons? j'ai 5mn pour passer un coup de fil là, si ca peut t'aider... :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo:

stanchamp

Messagepar stanchamp » 01 sept. 2025, 17:59

Irphaeus a écrit :
Gretsch a écrit :

Le sens de la mesure... l'option X, ça signifie que tu vois une bonne vingtaine de meilleures pistes que lui sur le marché ?
Franchement, on partait sur un marché que tout le monde imaginait à Zero dépenses et affaiblis. A l'heure H, on se retrouve avec Diallo, avec Traoré, on a mis quelques millions sur un gardien et un defenseur qui ont pas l'air trop mal, on a gardé Sané que tout le monde voyait partir, et la on apprend en plus qu'on serait sur une piste tres ambitieuse pour l'ARG ? je trouve ça vraiment top.
Si ça se fait pas, et que c'est Ballo Touré, et bien soit, on aura essayé et reussi 90% de ce mercato. Moi je m'y ferai à Fodé sur le coté. Il a de la bouteille et c'est mieux que beaucoup d'autres.
Il ne sera pas prêt avant noel, autant attendre le mercato hivernal, ça serai aussi bien !
Toujours dans la mesure. A la Toussaint 2026 aussi. Depuis février il avait manqué 3 matchs du Havre et était titulaire lors des 6 dernières journées de Ligue 1.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 18:13

Lakota_FFI a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est tout le contraire c not 'que si c'est lui in attend mardi dx il est bien le plan b ou c et intrasequement il a le niveau qd il est à 100%
On est tous à cran lutin mais toi t'as démarré l'apéro un peu tôt :mrgreen:
C'est parce que j'ai écrit avec le téléphone sans relire lol

Flores

Messagepar Flores » 01 sept. 2025, 18:14

Demain Arpinon va nous dire que l'on a pas recruté ARG car on a pas trouvé meilleurs que Lawson :mrgreen: :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 18:15

Irphaeus a écrit :
Gretsch a écrit :

Le sens de la mesure... l'option X, ça signifie que tu vois une bonne vingtaine de meilleures pistes que lui sur le marché ?
Franchement, on partait sur un marché que tout le monde imaginait à Zero dépenses et affaiblis. A l'heure H, on se retrouve avec Diallo, avec Traoré, on a mis quelques millions sur un gardien et un defenseur qui ont pas l'air trop mal, on a gardé Sané que tout le monde voyait partir, et la on apprend en plus qu'on serait sur une piste tres ambitieuse pour l'ARG ? je trouve ça vraiment top.
Si ça se fait pas, et que c'est Ballo Touré, et bien soit, on aura essayé et reussi 90% de ce mercato. Moi je m'y ferai à Fodé sur le coté. Il a de la bouteille et c'est mieux que beaucoup d'autres.
Comme stambouli ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 18:17

dutcom a écrit : A savoir si la piste A n'était pas Verdonk ou Nkoukou, tous deux partis à Lille et au Torino...
Si c'était nos pistes, c'est quand même très ambitieux pour un club comme le nôtre

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 18:19

Si on essaie de suivre un peu la logique, on essaie de très gros arrière gauche, si ça ne fonctionne pas on prendra un bon arrière gauche mais qui est un pari car il faudra le remettre sur pied physiquement et en attendant on a trois solutions qui ne sont pas à leur poste , c'est une façon de voir les choses mais c'est pas le top quand même

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 sept. 2025, 18:26

Vu le CV du bonhomme il faut être vraiment difficile pour refuser ce profil.

sh06400

Messagepar sh06400 » 01 sept. 2025, 18:33

IMG_0670.jpeg
Pièces jointes
IMG_0670.jpeg

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 sept. 2025, 18:58

C'est le plan Z ça non ? Un plan B ça serait mieux non ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »