[Mohammed Toubache-Ter, x] La prolongation de Kouao très mal engagée

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Zed90

Re: [Mohammed Toubache-Ter, x] La prolongation de Kouao très mal engagée

Messagepar Zed90 » 05 janv. 2026, 16:39

Qui croire? mon choix est vite fait car je ne me souviens pas d'une seule rumeur lors de tous les précédents mercatos avérée exacte de ce Toubache !

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 05 janv. 2026, 18:36

Zed90 a écrit : Qui croire? mon choix est vite fait car je ne me souviens pas d'une seule rumeur lors de tous les précédents mercatos avérée exacte de ce Toubache !
D’où l’intérêt de ne plus le citer ni d’accorder de l’importance à ce personnage qui a démontré plus de fakes que d’infos

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 05 janv. 2026, 18:54

TressorMoreno a écrit : Toubache, l'équipe, les bruits de couloirs au club, kouao, chacun est libre de croire qui il veut.
Je suis d'accord avec toi, sur le terrain il ne triche pas avec ses qualités et ses défauts.

Après avec du recul, je ne sais pas si Kouao peut viser beaucoup plus haut que Metz. Un peu plus haut peut être mais pa beaucoup plus.

Ce qui est certain c'est qu'il est attaché au club.
Oui je n ai pas l impression qu’il puisse vraiment jouer bcp plus haut, juste espérer un club avec un peu plus de moyens et encore…c est pour ça que je m interroge si le club souhaite proposer qqch

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 05 janv. 2026, 19:09

Mondragón1981 a écrit : Oui je n ai pas l impression qu’il puisse vraiment jouer bcp plus haut, juste espérer un club avec un peu plus de moyens et encore…c est pour ça que je m interroge si le club souhaite proposer qqch
Nous avons besoin de guerriers sur le terrain, notre club n’aura jamais les moyens de recruter des Hakimi ou consorts . Kouao présente des limites,connues mais son engagement dans certains matchs et son attachement au club sont factuels . Alors je,préfère ce type de joueur limité mais généreux plutôt qu’un mercenaire ou un joueur écervelé sans aucune conscience de l’importance de se battre à chaque rencontre .

flamingo

Messagepar flamingo » 05 janv. 2026, 21:55

Andregrenat a écrit : Nous avons besoin de guerriers sur le terrain, notre club n’aura jamais les moyens de recruter des Hakimi ou consorts . Kouao présente des limites,connues mais son engagement dans certains matchs et son attachement au club sont factuels . Alors je,préfère ce type de joueur limité mais généreux plutôt qu’un mercenaire ou un joueur écervelé sans aucune conscience de l’importance de se battre à chaque rencontre .
Entre Hakimi et Kouao, il doit y avoir des autres joueurs !

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 06 janv. 2026, 07:36

Carlingeois a écrit : En a-t-on vraiment envie ?
Si prolongation il y a, tu auras à ce poste ( ou pouvant y évoluer ) la saison prochaine : Sarr, Colin, Kouao, Nduquidi et Van de Kerkhof qui, d'aprés un récent républicain lorrain, a un contrat jusque 2027. Ils sont 3 de trop et Kouao, tout guerrier qu'il soit, n'est pas supérieur aux autres . Et pour la ligue 2, ce sera suffisant.....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 janv. 2026, 07:52

fcm60 a écrit : Si prolongation il y a, tu auras à ce poste ( ou pouvant y évoluer ) la saison prochaine : Sarr, Colin, Kouao, Nduquidi et Van de Kerkhof qui, d'aprés un récent républicain lorrain, a un contrat jusque 2027. Ils sont 3 de trop et Kouao, tout guerrier qu'il soit, n'est pas supérieur aux autres . Et pour la ligue 2, ce sera suffisant.....
J'enlèverai Nduquidi de la liste où seul Boloni l'avais mis à ce poste qui n'est pas du tout le sien..
C'est un pur axial que ça soit pour jouer en défense où au millieu.

Mais comme tu le dis et ce même en enlevant Nduquidi il y'a embouteillage à droite.

Melieres est sous contrat jusqu'en 2026 et je le prêterai en deuxième partie de saison pour voir ce qu'il a dans le ventre et pourquoi pas le prolonger s'il est performant en prêt.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 06 janv. 2026, 09:41

Zed90 a écrit : Qui croire? mon choix est vite fait car je ne me souviens pas d'une seule rumeur lors de tous les précédents mercatos avérée exacte de ce Toubache !
Exact ! Toubache, c'est celui qui, le jour de la signature de Hein à Metz a affirmé le matin qu'il ne viendrait pas !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 janv. 2026, 11:58

Sam 89 a écrit : Exact ! Toubache, c'est celui qui, le jour de la signature de Hein à Metz a affirmé le matin qu'il ne viendrait pas !
Culture Grenat aussi se trompe, je suis retombé sur une publication où il disait au revoir à Asoro en juillet 2025 et il me semble qu'il porte toujours nos couleurs :-)
Pour chaque suiveur où chaque page on pourrait ressortir des dossiers..
Donc bon :-D

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 06 janv. 2026, 12:19

TressorMoreno a écrit : Culture Grenat aussi se trompe, je suis retombé sur une publication où il disait au revoir à Asoro en juillet 2025 et il me semble qu'il porte toujours nos couleurs :-)
Pour chaque suiveur où chaque page on pourrait ressortir des dossiers..
Donc bon :-D
Mais avoue quand même que le pourcentage d'erreur chez Toubache est beaucoup plus important que chez Culture Grenat

Revenir à « Mercato du Supporter messin »