[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
A quoi bon se faire autant mal pour monter..
-
J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Car quitter Metz pour aller à Lens qui n'est même pas européen....A part l'intérêt financier...
S'il part, j'espère pour lui que c'est pour un club qui joue l'Europe ou en Allemagne ou un bon club d'un championnat étranger...
Mais bon, de toute façon, ça ne changera rien pour nous. On va s'affaiblir quoiqu'il arrive, comme à chaque fois.
S'il part, j'espère pour lui que c'est pour un club qui joue l'Europe ou en Allemagne ou un bon club d'un championnat étranger...
Mais bon, de toute façon, ça ne changera rien pour nous. On va s'affaiblir quoiqu'il arrive, comme à chaque fois.
-
Travaux d'intérêt généraux ??? Les mecs ne sont pas au SMIC ... il faut peut-être arrêtersang_grenat a écrit :
Je pense qu'il a largement payé sa "dette". On ne va pas non plus lui demander de faire des travaux d'intérêt généraux après sa carrière footballistique.
Udol a prolongé l'an dernier, c'était sympa pour le club, il n'aurait pas eu de mal a trouver un club à la fin de son contrat.
Udol a prolongé OK mais il a du avoir une belle revalorisation salariale ... c'est donnant donnant
S'il veut partir et que Metz estime qu'il vaut minimum 5 Millions Lens ou autre doit mettre le fric sur la table ... Serin a dit que la porte était entrouverte pour Udol mais pas qu'il allait faire de cadeau au potentiel acheteur
- Alain5768
Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.
Ça sent la naphtaline dans le placard

Si j'étais joueur professionnel et que j'ai le choix entre les Lens et Metz actuels je n'hésite pas un quart de seconde,
Ça sent la naphtaline dans le placard

Si j'étais joueur professionnel et que j'ai le choix entre les Lens et Metz actuels je n'hésite pas un quart de seconde,
-
Moi aussi je n’hésite pas, je reste à Metz mille foisAlain5768 a écrit : Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.
Ça sent la naphtaline dans le placard![]()
-
Sanoli a écrit :Moi aussi je n’hésite pas, je reste à Metz mille foisAlain5768 a écrit : Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.

- Straight Outta Metz
C’est vrai que le ch’nord et Lens ça laisse rêveur
Une sorte de paradis
LOL
Une sorte de paradis
LOL
-
Il n’y a pas que 98. Lens est aussi mal aimé, de par son ex-président véreux (dans la droite lignée des Bez, Tapie,...) puis par ses investisseurs Azeri capables de mettre des pressions de dingue sur l'arbitrage.
De plus, Mathieu a dit clairement au graoully mag que s'il partait, c'était pour passer un cap avec une équipe qui joue une coupe d'Europe ou en mesure de s'y qualifier, ce qui ne correspond pas à Lens.
De plus, Mathieu a dit clairement au graoully mag que s'il partait, c'était pour passer un cap avec une équipe qui joue une coupe d'Europe ou en mesure de s'y qualifier, ce qui ne correspond pas à Lens.
-
Qui aurait pensé que Reims descendrait ?Vixxens a écrit : Lens ne jouera pas le maintien, faut arrêter.
-
Je suis totalement d'accord avec toi. J'hésite même pas et je reste à Metz. Qu'est-ce que Lens a de plus à offrir que nous ?Alain5768 a écrit : Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.