[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
mangel

Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Messagepar mangel » 10 juil. 2025, 16:33

Sanoli

Messagepar Sanoli » 10 juil. 2025, 16:43

Poco a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

On lui dira - merci, félicitations et met ta famille à l’abri avec un dernier contrat pro plutôt juteux.
Pour info - en revenant Hein a consenti une perte de salaire de 15k brut/mois et de descendre d’une division.
https://lemensuel.lasemaine.fr/posts/po ... la-ligue-1

Pour en revenir à Udol…le discours, oui je suis un compétiteur je veux jouer à un niveau plus élevé…ça s’entendrait s’il partait pour jouer en PL ou en Bundesliga dans un club qualifié en Europe League ou encore un gros club de championnat moins exposé qui joue la LDC. Là, l’argument fait complètement du sens.
Ca fait pas de sens quand on parle du RC Lens, qui va jouer en L1 et la continentale league contre des clubs type Karabagh ou Ferencvaros.
Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtre
C’était … Ça ne l’est plus … Ce club coule et tant mieux

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2025, 17:57

Sebathan a écrit :
JD57 a écrit :

Ni applaudi ... ni sifflé
A son âge, c'est compréhensible de vouloir tenter autre chose. C'est juste dommage que ça parte au clash...
J'espère qu'il sera applaudi car sans ses deux buts, on est encore en L2.
Ah enfin ! Il faudrait que tu m'écrives en gras, pour certains.
D'autres vont te dire si c'était pas lui qui avait mis les deux buts, c'était un autre.
Ben non, vu la tournure de ces matchs.

JD57

Messagepar JD57 » 10 juil. 2025, 18:14

Lens qui fait des économies ... c'est pour ça qu'ils veulent Udol pour pas cher ... nous on est les dindons de la farce parce qu'il va falloir remplacer Udol avec pas un rond ...
Serin devrait être ferme c'est 5M point barre

JD57

Messagepar JD57 » 10 juil. 2025, 18:16

Sebathan a écrit :
A son âge, c'est compréhensible de vouloir tenter autre chose. C'est juste dommage que ça parte au clash...
J'espère qu'il sera applaudi car sans ses deux buts, on est encore en L2.
Si c'est pour monter en L1 et se barrer , pas avoir une thune pour recruter et se retrouver dans la charette la saison à venir .. bof bof

Wezee

Messagepar Wezee » 10 juil. 2025, 18:18

Poco a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

On lui dira - merci, félicitations et met ta famille à l’abri avec un dernier contrat pro plutôt juteux.
Pour info - en revenant Hein a consenti une perte de salaire de 15k brut/mois et de descendre d’une division.
https://lemensuel.lasemaine.fr/posts/po ... la-ligue-1

Pour en revenir à Udol…le discours, oui je suis un compétiteur je veux jouer à un niveau plus élevé…ça s’entendrait s’il partait pour jouer en PL ou en Bundesliga dans un club qualifié en Europe League ou encore un gros club de championnat moins exposé qui joue la LDC. Là, l’argument fait complètement du sens.
Ca fait pas de sens quand on parle du RC Lens, qui va jouer en L1 et la continentale league contre des clubs type Karabagh ou Ferencvaros.
Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtre
Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le monde :-P

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 juil. 2025, 18:23

Wezee a écrit :
Poco a écrit :

Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le monde :-P
FC METZ COUPE D'EUROPE !! :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 juil. 2025, 18:45

Wezee a écrit : ...
Image

flamingo

Messagepar flamingo » 10 juil. 2025, 19:22

Wezee a écrit :
Poco a écrit :

« L’Europe n’a rien d’exceptionnelle. »

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2025, 20:49

flamingo a écrit :
Wezee a écrit :
« L’Europe n’a rien d’exceptionnelle. »
Oh que non ! .... mais c'est peut-être un autre sujet.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »