[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
- mangel
-
Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
C’était … Ça ne l’est plus … Ce club coule et tant mieuxPoco a écrit :Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtregrizzlygrenat a écrit :
On lui dira - merci, félicitations et met ta famille à l’abri avec un dernier contrat pro plutôt juteux.
Pour info - en revenant Hein a consenti une perte de salaire de 15k brut/mois et de descendre d’une division.
https://lemensuel.lasemaine.fr/posts/po ... la-ligue-1
Pour en revenir à Udol…le discours, oui je suis un compétiteur je veux jouer à un niveau plus élevé…ça s’entendrait s’il partait pour jouer en PL ou en Bundesliga dans un club qualifié en Europe League ou encore un gros club de championnat moins exposé qui joue la LDC. Là, l’argument fait complètement du sens.
Ca fait pas de sens quand on parle du RC Lens, qui va jouer en L1 et la continentale league contre des clubs type Karabagh ou Ferencvaros.
-
Ah enfin ! Il faudrait que tu m'écrives en gras, pour certains.Sebathan a écrit :A son âge, c'est compréhensible de vouloir tenter autre chose. C'est juste dommage que ça parte au clash...JD57 a écrit :
Ni applaudi ... ni sifflé
J'espère qu'il sera applaudi car sans ses deux buts, on est encore en L2.
D'autres vont te dire si c'était pas lui qui avait mis les deux buts, c'était un autre.
Ben non, vu la tournure de ces matchs.
-
Lens qui fait des économies ... c'est pour ça qu'ils veulent Udol pour pas cher ... nous on est les dindons de la farce parce qu'il va falloir remplacer Udol avec pas un rond ...mangel a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1575004
Serin devrait être ferme c'est 5M point barre
-
Si c'est pour monter en L1 et se barrer , pas avoir une thune pour recruter et se retrouver dans la charette la saison à venir .. bof bofSebathan a écrit :
A son âge, c'est compréhensible de vouloir tenter autre chose. C'est juste dommage que ça parte au clash...
J'espère qu'il sera applaudi car sans ses deux buts, on est encore en L2.
-
Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le mondePoco a écrit :Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtregrizzlygrenat a écrit :
On lui dira - merci, félicitations et met ta famille à l’abri avec un dernier contrat pro plutôt juteux.
Pour info - en revenant Hein a consenti une perte de salaire de 15k brut/mois et de descendre d’une division.
https://lemensuel.lasemaine.fr/posts/po ... la-ligue-1
Pour en revenir à Udol…le discours, oui je suis un compétiteur je veux jouer à un niveau plus élevé…ça s’entendrait s’il partait pour jouer en PL ou en Bundesliga dans un club qualifié en Europe League ou encore un gros club de championnat moins exposé qui joue la LDC. Là, l’argument fait complètement du sens.
Ca fait pas de sens quand on parle du RC Lens, qui va jouer en L1 et la continentale league contre des clubs type Karabagh ou Ferencvaros.

-
FC METZ COUPE D'EUROPE !!Wezee a écrit :Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le mondePoco a écrit :
Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtre![]()

- Amos
- Modérateur
Wezee a écrit : ...
Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le monde![]()

-
« L’Europe n’a rien d’exceptionnelle. »Wezee a écrit :Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le mondePoco a écrit :
Arrete voir ça m'énerve de lire ça, j'en peux plus des personnes d'épourvu d'objectivité, on est a des années lumières de Lens a tous les niveaux sauf peut être infrastructures pour les entraînement. Si ils signent chez eux c'est clairement un niveau plus élevé que le nôtre![]()
-
Oh que non ! .... mais c'est peut-être un autre sujet.flamingo a écrit :« L’Europe n’a rien d’exceptionnelle. »Wezee a écrit :
Vous verrez quand on jouera l'Europe prochainement ! Je l'aurais dit avant tout le monde![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »