[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Messagepar Kent' » 22 juil. 2025, 14:07

Vixxens a écrit :
Kent' a écrit :

Du troll la partie sur les arrières gauche ?
Pourquoi du troll? Mboula a été recruté pour palier au départ de Candé avec un profil ARg ou central gauche. Derrière, y' a Lawson, je dis pas qu'il ne faut pas recruter, je suis juste moins obsédé que la moyenne.
Dans ce cas, au temps pour moi. Je pensais que pour toi, on pouvait partir en L1 avec Mboula et Lawson en qualité de latéral gauche. ;-)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 22 juil. 2025, 14:13

Vixxens a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : j ai du louper une étape...
ça a l air d'être un bon joueur mais quel intérêt d empiler les 6/8 (Stambouli Deminguet Traore voire Gbamin + lui) alors au on n a ni DG titulaire ni gardien titulaire?
Gbamin a été recruté en tant que DC. A gauche on a Mboula et Lawson. Donc bon, tout va bien, Stambouli en Ligue 1, bien que j'adore le joueur, aura besoin de rotation.
on joue à 2 MD.
si tu as déjà Stambouli Deminguet et Traore, un jeune suffit à compléter... je vois pas l' intérêt d empiler a un poste précis.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 juil. 2025, 16:14

NicolasGousseForever a écrit :
Vixxens a écrit :

Gbamin a été recruté en tant que DC. A gauche on a Mboula et Lawson. Donc bon, tout va bien, Stambouli en Ligue 1, bien que j'adore le joueur, aura besoin de rotation.
on joue à 2 MD.
si tu as déjà Stambouli Deminguet et Traore, un jeune suffit à compléter... je vois pas l' intérêt d empiler a un poste précis.
Je comprends, mais pour moi, s'il y a moyen de choper le capitaine du Loko et de la Russie, faut pas se priver. Le jeune on l'a, c'est Touré, mais il est beaucoup testé à gauche dernièrement. Pour moi, Barinov, c'est d'un autre standing que Deminguet ou Stambouli, du moins aujourd'hui. Traoré, on verra quand il sera prêt.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 juil. 2025, 09:09

Du coup avec Traoré qui arrive je sais pas si on verra Barinov, dommage on aurait vraiment besoin de ce profil au milieu, technique mais à la fois dur sur l'homme, un vrai leader comme l'a pu l'être Cohade

Revenir à « Mercato du Supporter messin »