C'est entre autre ce message qui m'a fait soupirer fortement. Je me demande encore comment c'est possible d'écrire ce genre de chose. On a vu de belle parade de lui surtout en 1 vs 1 et en réflexe, mais rien sur son jeu au pieds, ni ses sorties aériennes et très très peu sur ses prises de balles. Et ça écrit que c'est meilleur que Bodart...aliosha a écrit :Et toi tu as la certitude que le gardien que nous avons pris est meilleur que Bodart alors que tu ne l’as certainement jamais vu jouer, bien, bien…Lutin57. a écrit :
Formidable, tu parles d'un potentiel départ qui n'est pas acté,dont tu ne sais,rien et encore s'il venait à être fait, qui pour le remplacer....la magie de certains ici![]()
![]()
On a vu avec Bodart, choix du club et derrière on prend meilleur
[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
- grizzlygrenat
Mikautadze est parti à Lyon parce qu’offre décente de Lyon et qu’au vu de son histoire perso, de ses performances avec le club…on ne pouvait pas refuser l’offre.
Maintenant au vu du manque de visibilité financière de l’OL, je vois mal la direction laisser partir un joueur la bas sans avoir une garantie financière en béton et une indemnité bien plus en adéquation avec la valeur du joueur
Maintenant au vu du manque de visibilité financière de l’OL, je vois mal la direction laisser partir un joueur la bas sans avoir une garantie financière en béton et une indemnité bien plus en adéquation avec la valeur du joueur
-
ou ça doit marcher aussi de dire "la vente de Sabaly devrait garantir de garder Sadibou et Gueye" si on compte Candé 2M + Udol 4,5M + Diallo 5M + Tetteh 1M + Sabaly 6M + VDK/Asoro 1,5M , le compte est bonLethercore a écrit :Sauf qu'entre-temps, Udol a été vendu. Diallo itou. Et le club a récupéré des pépettes ici et là.flamingo a écrit :
Suffit de chercher à minima, et je l'ai déjà posté à plusieurs reprises.
"Avec qui ? Parmi des éléments comme Sadibou Sané, Idrissa Gueye, Cheikh Sabaly ou Papa Diallo, on devra sans doute se séparer de trois d’entre eux…"
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ol?login=1
Vu la côte de Gueye et Sané, je serais surpris qu'il vende les 2.
El la vente de l'un devrait garantir la conservation de Sabaly.
-
flamingo a écrit :Suffit de chercher à minima, et je l'ai déjà posté à plusieurs reprises.Barbox57 a écrit :
J'aimerais que tu retrouve cette déclaration alors.
Jamais entendu parler d'une telle déclaration de ce genre.
"Avec qui ? Parmi des éléments comme Sadibou Sané, Idrissa Gueye, Cheikh Sabaly ou Papa Diallo, on devra sans doute se séparer de trois d’entre eux…"
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ol?login=1
Il a dit cela pour affirmer qu’il fallait 20 millions au club.
Cependant le président (et non les forumistes) a aussi dit que si une seule vente suffisait pour atteindre cette somme il serait heureux de ne pas vendre les autres…
Dernière modification par bricooo le 30 juil. 2025, 17:48, modifié 1 fois.
-
En tout cas je lui laisse le bénéfice du doute,ce que manifestement tu ne fais pas(je pensais q tu allais aller supporter bastia mais bon)aliosha a écrit :Et toi tu as la certitude que le gardien que nous avons pris est meilleur que Bodart alors que tu ne l’as certainement jamais vu jouer, bien, bien…Lutin57. a écrit :
Formidable, tu parles d'un potentiel départ qui n'est pas acté,dont tu ne sais,rien et encore s'il venait à être fait, qui pour le remplacer....la magie de certains ici![]()
![]()
On a vu avec Bodart, choix du club et derrière on prend meilleur
-
En tout cas on a vu le niveau de Bodart est il est sur qu'un certain nombre d'arret fait par Fischer dans les vidéos ne l'aurait pas été par Bodart...pour le reste,comme déjà dit notre nouveau gardien a lui au moins le,bénéfice du doute et son arrivée prouve que le souci avec Bodart n'était pas le salaire comme bcp l'ont dit ici, si nous avions voulu le garder, cela aurait été simple.Poco a écrit :
C'est entre autre ce message qui m'a fait soupirer fortement. Je me demande encore comment c'est possible d'écrire ce genre de chose. On a vu de belle parade de lui surtout en 1 vs 1 et en réflexe, mais rien sur son jeu au pieds, ni ses sorties aériennes et très très peu sur ses prises de balles. Et ça écrit que c'est meilleur que Bodart...
- totof573
Les carottes sont cuites :
https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... -portugal/
Mais nous aurions un remplaçant...
Maintenant on ne construit pas une équipe sans un minimum d'automatisme...
Lyon est sûrement en leurre pour faire sortir les English du bois...
- chocho
-
Site tout sauf fiable.totof573 a écrit : Les carottes sont cuites :
- Dich
Sadibou Sané qui simule une blessure à l'échauffement pour décourager les scouts venus le voir face à Thionville 

Revenir à « Mercato du Supporter messin »