Frayel a écrit :
Kent' a écrit :
Je serai content que Diallo revienne mais je peux pas m'empêcher de penser que si on active cette piste, c'est qu'on a vraiment rien d'autre derrière.
Il y a toujours eu au club un manque d inventivité et de détection , Fischer étant l exception .
Gbamin suivi deja l an passé , filiaire proche de mikau , ancien du club , prêt puis transfert du voisin strasbourgeois , joueur de Reims .
Arpinon a peut etre besoin de scouts pour la Ligue 2 et l étranger
Je comprends vos 2 réflexions vu de l'extérieur mais ce n'est pas du tout le cas.
Avec les moyens à disposition aujourd'hui il n'y a plus forcément besoin de scouts un peu partout comme ce fut le cas à une époque.
Pour chaque poste il y'a plusieurs joueurs ciblés, d'heure de visionnage, analyse etc.
On ne se rend pas contre du travail titanesque que c'est
Ce que tu vois comme un manque d'inventivité moi je le vois plutôt comme savoir saisir les opportunités
Fischer a l'air d'être quelqu'un de bien qui hors match d'hoffenheim a été plutôt bon.
Gbamin c'est juste un joueur comme d'autres qui lorsqu'on arrive pas à le faire tout de suite on voit plus tard si c'est possible et on a dû attendre une saison (comme Tsita).
Abuashvili a tout pour être un futur très bon et c'était important de le saisir aujourd'hui avant qu'il ne soit inatteignable d'ici 2 ou 3 ans.
Traoré opportunité incroyable qui aurait été innateignable s'il n'avait pas été blessé la saison dernière.
Diallo qu'on le veuille ou non ça sera la recrue star de notre mercato si il arrive, il n'a que 30 ans et il faut plus que 2 ans pour se cramer en Arabie Saoudite.
Si on trouve un arrière gauche de qualité on aura quand même fait un mercato intéressant je le rappelle sans beaucoup de moyens.
On a tous ici déjà assisté à des mercatos moins sexy alors qu'on avait allongé quelques millions de plus
Et ce n'est pas pour défendre Sogood mais il y'a quelques jours je comprenais ses doutes quand à sa venue vu qu'il y'avait encore 0 contact.
Maintenant ça serait bien que Diallo se libère rapidement pour que tout s'accélère.
Un bon latéral gauche et pour une fois on n'aura pas un effectif de ligue 1 inférieur à celui qu'on avait en ligue 2
Mercato malin mais ambitieux, il faudra que ça se traduise sur le terrain. Des noms c'est bien mais il faut que la mayonnaise prenne aussi.
On y croit !