Oui mais je pense qu'un prêt en L2 lui serait bénéfique pour avoir plus de temps de jeu cette saison,,il faut qu'il joue et qu'il emmagasine de la confiance comme on a su le faire pour Sakho, Diallo ouCisse par exempleIrphaeus a écrit :
Je pense qu'il a surtout eu la tête ailleurs avec le mercato et aussitôt fini il va se mettre à travailler dur, les qualité il les a![]()
[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
-
Re: [X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
- Sebathan
D'ailleurs, Diafra avait dit avoir été écœuré des sifflets qu'il subissait et en voulait aux supporters. Il était très jeune et se sentait pas soutenu...zic is back a écrit : Diallo etait loin d'être fringant à ses débuts à Metz, Diafra Sakho aussi. Ce sont des prets qui leur ont permis de se révéler puis d'exploser avec nous. Gueye a sans doute aussi besoin de temps et a les capacités pour atteindre le niveau de ses aînés....mais le contexte d'aujourd'hui n'est plus le même, on doit vendre et le marché des transferts est devenu fou.
- Irphaeus
c'est une solution aussi oui si vraiment il a peu de temps de jeu. Maintenant en attendant c'est a lui de regagner sa place et de travailler à l'entraînement pour progresser, comme Madjo d'ailleurs.Lutin57. a écrit :Oui mais je pense qu'un prêt en L2 lui serait bénéfique pour avoir plus de temps de jeu cette saison,,il faut qu'il joue et qu'il emmagasine de la confiance comme on a su le faire pour Sakho, Diallo ouCisse par exempleIrphaeus a écrit :
Je pense qu'il a surtout eu la tête ailleurs avec le mercato et aussitôt fini il va se mettre à travailler dur, les qualité il les a![]()
- Frayel
Je pense clairement que les amicaux et le début de saison ont ouvert les yeux des acheteurs...il n a pas le niveau ligue 1 et a besoin d une saison pleine en ligue 2
- Chriss200
Du même avis que vous. Soit on garde Madjo soit Gueye.Frayel a écrit : Je pense clairement que les amicaux et le début de saison ont ouvert les yeux des acheteurs...il n a pas le niveau ligue 1 et a besoin d une saison pleine en ligue 2
Un pret à Nancy?

- Frayel
Pour que l an prochain Nancy soit en L1 et nous en L2 ...non..Chriss200 a écrit :Du même avis que vous. Soit on garde Madjo soit Gueye.Frayel a écrit : Je pense clairement que les amicaux et le début de saison ont ouvert les yeux des acheteurs...il n a pas le niveau ligue 1 et a besoin d une saison pleine en ligue 2
Un pret à Nancy?![]()
Laval a besoin d un attaquant....alors lui ou Sané ( meme si c est pas un cadeau )
- Chriss200
Sané il faut voir, avec le poil d'expérience acquise et moins de pression je serais curieux de voir ce dont il est capable.Frayel a écrit :Pour que l an prochain Nancy soit en L1 et nous en L2 ...non..Chriss200 a écrit :
Du même avis que vous. Soit on garde Madjo soit Gueye.
Un pret à Nancy?![]()
Laval a besoin d un attaquant....alors lui ou Sané ( meme si c est pas un cadeau )
-
Tous les montants astronomique pour ce joueur, ce n'est que feu de paille.
Il n'a pas le niveau pour évoluer a Manchester, West Ham ou Dortmund.
Le coach compte sur lui avec Madjo et Diallo.
Maintenant 2eme ou 3eme attaquant ?
Il sera encore dans l'effectif demain 20h01, sauf offre de dernière minute, et je lui souhaite d'acquérir un maximum de temps de jeu et de buts.
Il n'a pas le niveau pour évoluer a Manchester, West Ham ou Dortmund.
Le coach compte sur lui avec Madjo et Diallo.
Maintenant 2eme ou 3eme attaquant ?
Il sera encore dans l'effectif demain 20h01, sauf offre de dernière minute, et je lui souhaite d'acquérir un maximum de temps de jeu et de buts.
-
- Ravachol
Espérons qu'il ne prenne pas Sadibou avec lui dans l'avionMondragón1981 a écrit : Story postée à l instant
https://www.instagram.com/stories/idris ... dzdzkxM3Q4
Revenir à « Mercato du Supporter messin »