J'ai regardé les vidéos, il me fait un peu penser à Simon Falette.
Pas le profil d'un latéral, évidemment qu'il est là pour jouer dans l'axe d'après moi. SLM avait dit souhaiter un renfort supplémentaire en DC, faut pas chercher plus loin.
Et si Sané part on en aura encore un autre.
[X] Terry Yegbe vers Metz
- dutcom
- Le Grand Jules
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz
On aurait dans une configuration à 4 :
Recrue (M’Boula ou Lawson) - Yegbe (M’Boula) - Sane (G’Bamin) - Kouao (Melieres)
Avec N’Duquidi en prêt et Colin en couteau suisse.
Si départ de Sane on pourrait même penser que nous pourrions rester comme cela du fait de la polyvalence combinée de M’Boula et Yegbe.
Si Le Mignan veut jouer sans Sane à 5 alors N’Duquidi prendra du galon et on attendra peut être l’hiver…
C’est un transfert élevé mais peut être pas tant que cela si nous décidons de ne pas remplacer Sane et que, sagement et calmement , nous attendons une offre non refusable dans les derniers instants.
Tout cela ne tient bien sûr que si les ventes de Sabaly et de Gueye sont bien en train d’être enregistrées.
Recrue (M’Boula ou Lawson) - Yegbe (M’Boula) - Sane (G’Bamin) - Kouao (Melieres)
Avec N’Duquidi en prêt et Colin en couteau suisse.
Si départ de Sane on pourrait même penser que nous pourrions rester comme cela du fait de la polyvalence combinée de M’Boula et Yegbe.
Si Le Mignan veut jouer sans Sane à 5 alors N’Duquidi prendra du galon et on attendra peut être l’hiver…
C’est un transfert élevé mais peut être pas tant que cela si nous décidons de ne pas remplacer Sane et que, sagement et calmement , nous attendons une offre non refusable dans les derniers instants.
Tout cela ne tient bien sûr que si les ventes de Sabaly et de Gueye sont bien en train d’être enregistrées.
Dernière modification par Le Grand Jules le 28 août 2025, 15:58, modifié 1 fois.
-
J'ai envoyé un DM Twitter au journaliste suédois qui a sorti l'info pour lui demander son avis. https://x.com/oskarpalsson
Il m'a répondu brièvement :
"C'est un défenseur central moderne : puissant, grand, mais rapide. Un gaucher.
Côté défauts, il est irrégulier : il peut enchaîner de très bons matchs par des performances plutôt mauvaises. Son plafond est très haut, mais il a besoin de l'atteindre plus fréquemment.
Elfsborgs joue avec 3 défenseurs centraux et il était central gauche parmi eux.
Sa particularité c'est ses touches longues très puissantes. Quand il jouait en Finlande il a même déjà réussi à marquer sur une touche déviée par le gardien adverse."
Je lui ai demandé s'il valait son prix, il m'a dit que si le 3+1 était réel, alors le club suédois devait se considérer plutôt chanceux, mais que c'était aussi à remettre dans un contexte où les prix des joueurs se sont envolés en 2 ans en Scandinavie.
Il m'a répondu brièvement :
"C'est un défenseur central moderne : puissant, grand, mais rapide. Un gaucher.
Côté défauts, il est irrégulier : il peut enchaîner de très bons matchs par des performances plutôt mauvaises. Son plafond est très haut, mais il a besoin de l'atteindre plus fréquemment.
Elfsborgs joue avec 3 défenseurs centraux et il était central gauche parmi eux.
Sa particularité c'est ses touches longues très puissantes. Quand il jouait en Finlande il a même déjà réussi à marquer sur une touche déviée par le gardien adverse."
Je lui ai demandé s'il valait son prix, il m'a dit que si le 3+1 était réel, alors le club suédois devait se considérer plutôt chanceux, mais que c'était aussi à remettre dans un contexte où les prix des joueurs se sont envolés en 2 ans en Scandinavie.
Dernière modification par RdNetwork le 28 août 2025, 16:06, modifié 3 fois.
-
Beau bébé, à juger sur pièce.....dc qd le club n'investit pas c'est nul, quand il investi c'est mauvais bref rien ne va jamais.
Au vu du profil,difficile de l'imaginer en remplacement de Sadibou car jouer avec 2 gauchers.......peut être et là je suppute l'arrivée potentiellend'Habib change la donne et un passage en 352 est envisagé avec Habib/Madjo en duo, si tel est le,cas ça à du sens mais c e serait brider Tsita
Au vu du profil,difficile de l'imaginer en remplacement de Sadibou car jouer avec 2 gauchers.......peut être et là je suppute l'arrivée potentiellend'Habib change la donne et un passage en 352 est envisagé avec Habib/Madjo en duo, si tel est le,cas ça à du sens mais c e serait brider Tsita
- champ d'or
Il doit y avoir une erreur, c'est sans doute pour le club de rugby.
Voilà 3 ans qu'il a quitté le Ghana pour tenter sa chance en Scandinavie. D'abord dans le modeste championnat finlandais, puis à Elfsborg.
Il ne prend pas plus de cartons jaunes que d'autres défenseurs.
16 matchs de coupe d'Europe en guise d'expérience autre qu'un championnat de seconde zone.
Encore 3 ans et demi de contrat, les suédois croyaient en lui et en une vente providentielle.
Il est côté 2.5 M€ sur le site de référence, on est donc dans les chiffres qui circulent pour sa venue.
Je jugerai sur pièce. Mais pour le poste d'arrière gauche je n'y crois pas une seconde. Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
Le remplaçant d'Udol va suivre. celui de Sané aussi le cas échéant .

Voilà 3 ans qu'il a quitté le Ghana pour tenter sa chance en Scandinavie. D'abord dans le modeste championnat finlandais, puis à Elfsborg.
Il ne prend pas plus de cartons jaunes que d'autres défenseurs.
16 matchs de coupe d'Europe en guise d'expérience autre qu'un championnat de seconde zone.
Encore 3 ans et demi de contrat, les suédois croyaient en lui et en une vente providentielle.
Il est côté 2.5 M€ sur le site de référence, on est donc dans les chiffres qui circulent pour sa venue.
Je jugerai sur pièce. Mais pour le poste d'arrière gauche je n'y crois pas une seconde. Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
Le remplaçant d'Udol va suivre. celui de Sané aussi le cas échéant .
Dernière modification par champ d'or le 28 août 2025, 16:01, modifié 1 fois.
- Frayel
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?
Relis ma description du joueur , elle est équilibré ...en fait ce qui ne va pas c est que je sois pragmatique ...Lethercore a écrit :Ne vois aucune volonté de ma part de te "cibler"dans mes réponses.Frayel a écrit : 3 millions !!!! Le prix d un Kouyaté a l epoque mais pas encore au meme niveau ....
J ai du mal a suivre le club , quand cela depende fort cela depense pas terrible ...il va lui falloir apprendre a faire une passe et un contrôle correct
Beaucoup m ont dit que le club n avait pas les moyens d acheter des bons joueurs de ligue 2 .. nous en aurions 2 pour le meme prix ..
Je le précise pour éviter tout doute. Comme disait l'autre : " Je viens en paix. "
J'imagine que si Arpinon dit "c'est lui que je veux", c'est qu'il a sans doute des qualités pour aider l'équipe.
Qui te dit qu'il ne va pas faire une saison top, ou au moins honnête ?
Quand tu en parles, à part lui reprocher d'être un c**-de-jatte, tout y passe. :)
A priori je dois etre en extase devant un joueur pour qui les passes soient un difficulté tout comme le marquage et la vitesse .
Du coup tu te focus sur cela oubliant que j ai écrit qu il avait du potentiel , qu il etait bon dans les duels , qu il ne fait que peu de fautes et qu il défend debout .
-
Pourtant d'après les infos,il est loin d'être lentFrayel a écrit :
Relis ma description du joueur , elle est équilibré ...en fait ce qui ne va pas c est que je sois pragmatique ...
A priori je dois etre en extase devant un joueur pour qui les passes soient un difficulté tout comme le marquage et la vitesse .
Du coup tu te focus sur cela oubliant que j ai écrit qu il avait du potentiel , qu il etait bon dans les duels , qu il ne fait que peu de fautes et qu il défend debout .
- champ d'or
Pour résumer, c'est le Nicolas Pallois ghanéen.Frayel a écrit :
Relis ma description du joueur , elle est équilibré ...en fait ce qui ne va pas c est que je sois pragmatique ...

-
Donc la gestion sportive de ce mercato n'est pas si calamiteuse que ça si je te suitFrayel a écrit :
Désolé de connaître a minima le joueur , je ne vais pas inventer pour faire plaisir ....ils auraient signé Rosler ou Vagic j aurai dit belle idee ....là c est une prise de risque .
Tu m as vu râler pour Diallo ? Tsita ? Traoré non ....donc 50 % du recrutement...
Merci d etre honnête

Prise de risque oui après pour notre club dans chaque recrues il y'a une prise de risque..
Mais toi qui le connait bien, il y'a aucunes chances qu'il réussisse ?
Pour moi un roc comme ça, ça peut nous faire du bien.
En plus le mec sait très bien que s'il performe Metz pourrait s'avérer être un beau tremplin pour un futur transfert vers un club plus huppé (et quelques millions)

- Le Grand Jules
Je crois que je n’ai jamais vu une musculature rendant si apparent le squelette…
Dernière modification par Le Grand Jules le 28 août 2025, 16:09, modifié 1 fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »