Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.
Pour moi, un remplaçant qu’il faut faire rentrer quand on est menés mais certainement pas un titulaire.
Il y a 3 classes d’écart avec Udol qui lui était très fiable défensivement.
[RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré
- get_up_kids
Re: [RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré
Merci aux modérateurs de ne pas fermer le forum des transferts à 20h pile puisqu'on à appris qu'il se pourrait que Ballo Touré signe demain si on arrive pas à finaliser un autre joueur ce soir 

- Xavfoot
En vrai et vu comme on bricole, si on prend Balo Touré, c'est deux arrières gauche qu'il faut. Un prêt de suite et Balo Touré en doublure, ça me va.RdNetwork a écrit :Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.Lakota_FFI a écrit : Je le voyais plus vieux...
En 2024 il était encore appelé en sélection du Sénégal.
-
La doublure ce sera Lawson quand il sera au niveau et entre-temps Touré ou MboulaXavfoot a écrit :En vrai et vu comme on bricole, si on prend Balo Touré, c'est deux arrières gauche qu'il faut. Un prêt de suite et Balo Touré en doublure, ça me va.RdNetwork a écrit :
Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.
En 2024 il était encore appelé en sélection du Sénégal.
- Billou Grenat
Udol était un bon défenseur mais avait tout de même le marquage élastique et se faisait prendre régulièrement dans son dos ...Nico a écrit : Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.
Pour moi, un remplaçant qu’il faut faire rentrer quand on est menés mais certainement pas un titulaire.
-
Tu peux me croire Udol par rapport à Ballo Touré, c’est MaldiniBillou Grenat a écrit :Udol était un bon défenseur mais avait tout de même le marquage élastique et se faisait prendre régulièrement dans son dos ...Nico a écrit : Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.

-
Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
-
Si c'est Ouattara ce sera un prêt je penseZed90 a écrit : Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
- Lakota_FFI
C'est évident ouiRdNetwork a écrit :Si c'est Ouattara ce sera un prêt je penseZed90 a écrit : Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
-
J'ai toujours lu que Monaco voulait un transfert secRdNetwork a écrit :Si c'est Ouattara ce sera un prêt je penseZed90 a écrit : Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
Revenir à « Mercato du Supporter messin »