[RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nico

Re: [RL] Metz envisage Fodé Ballo-Touré

Messagepar Nico » 01 sept. 2025, 19:02

Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.
Pour moi, un remplaçant qu’il faut faire rentrer quand on est menés mais certainement pas un titulaire.
Il y a 3 classes d’écart avec Udol qui lui était très fiable défensivement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2025, 19:03

Merci aux modérateurs de ne pas fermer le forum des transferts à 20h pile puisqu'on à appris qu'il se pourrait que Ballo Touré signe demain si on arrive pas à finaliser un autre joueur ce soir :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 sept. 2025, 19:04

RdNetwork a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Je le voyais plus vieux...
Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.
En 2024 il était encore appelé en sélection du Sénégal.
En vrai et vu comme on bricole, si on prend Balo Touré, c'est deux arrières gauche qu'il faut. Un prêt de suite et Balo Touré en doublure, ça me va.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2025, 19:07

Xavfoot a écrit :
RdNetwork a écrit :

Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.
En 2024 il était encore appelé en sélection du Sénégal.
En vrai et vu comme on bricole, si on prend Balo Touré, c'est deux arrières gauche qu'il faut. Un prêt de suite et Balo Touré en doublure, ça me va.
La doublure ce sera Lawson quand il sera au niveau et entre-temps Touré ou Mboula

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2025, 19:08

Nico a écrit : Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.
Pour moi, un remplaçant qu’il faut faire rentrer quand on est menés mais certainement pas un titulaire.
Udol était un bon défenseur mais avait tout de même le marquage élastique et se faisait prendre régulièrement dans son dos ...

Nico

Messagepar Nico » 01 sept. 2025, 19:09

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit : Ballo-Touré, c’est un peu un Van der Kerkhof bis mais à gauche: rapide, énergique, mais brouillon et peu fiable défensivement.
Udol était un bon défenseur mais avait tout de même le marquage élastique et se faisait prendre régulièrement dans son dos ...
Tu peux me croire Udol par rapport à Ballo Touré, c’est Maldini :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2025, 19:10

Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2025, 19:10

Zed90 a écrit : Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
Si c'est Ouattara ce sera un prêt je pense

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 sept. 2025, 19:11

RdNetwork a écrit :
Zed90 a écrit : Si c'est vraiment Kassoum Ouattarra le plan A, je pense que nos dirigeants sont en train de discuter à la grande baisse le montant que Monaco avait annoncé en vouloir. Car entre un Ballo Touré libre et un Ouattarra à 7 ou 8M, les discussions pourraient tourner court
C'est évident oui

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2025, 19:12

RdNetwork a écrit :
J'ai toujours lu que Monaco voulait un transfert sec

Revenir à « Mercato du Supporter messin »