Il ne sera pas sifflé j'en suis sûrDidierZedong a écrit :Honnêtement dans ce genre de situation le mieux c'est l'ignorance . Mais je pense qu'il sera et applaudi et sifflé.Sssasasaroyan a écrit :
+1
J'espère qu'il sera applaudi si il joue Metz - Lens.
Et pas sifflé.
[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
- julmetz95
Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
- Oliiviier57
Il sera ovationner par le public , je n’imagine même pas une partie du public le siffler .
-
Pas sifflé OK mais pas une ovation, faut pas déconner ... il faut l'ignorer point barre ...Oliiviier57 a écrit : Il sera ovationner par le public , je n’imagine même pas une partie du public le siffler .
En plus si Lens vient à gagner à Metz
Il a tout donné pour le fc Metz OK ... mais il doit aussi beaucoup au fc Metz ...
Le gars était salarié, il a été prolongé avec de belles revalorisations de salaire
Il voulait déjà se barrer à Saint-Etienne, maintenant qu'on est remonté en L1 il se barre à Lens en faisant un bras de fer, pas présent à l'entraînement ... La sortie n'est pas terrible ... qu'il aille se faire voir
Il fera parti des adversaires et j'espère qu'on battra Lens à domicile
- Glouglou
Ce besoin de ressentir et de disperser de la haine pour d'autres humains, des voisins, etc. Au cas où ça échapperait à certains, Lens rachète les années de contrat de Udol. Comme Metz a pu le faire pour moult joueurs avant lui. Des joueurs qui, pour certains d'entre eux, appartenaient à un club depuis un petit moment. Et d'autres que Metz est allé chercher dès la fin de leur formation chez des clubs qui auraient bien apprécié garder leur(s) jeune(s) quelques saisons de plus. Tous ces clubs et leurs supporters doivent-ils déverser leur haine dès que le mot Metz est prononcé ? Doivent-il détester les joueurs qui ont choisi Metz plutôt que leur club d'origine ?JD57 a écrit :Pas sifflé OK mais pas une ovation, faut pas déconner ... il faut l'ignorer point barre ...Oliiviier57 a écrit : Il sera ovationner par le public , je n’imagine même pas une partie du public le siffler .
En plus si Lens vient à gagner à Metz
Il a tout donné pour le fc Metz OK ... mais il doit aussi beaucoup au fc Metz ...
Le gars était salarié, il a été prolongé avec de belles revalorisations de salaire
Il voulait déjà se barrer à Saint-Etienne, maintenant qu'on est remonté en L1 il se barre à Lens en faisant un bras de fer, pas présent à l'entraînement ... La sortie n'est pas terrible ... qu'il aille se faire voir
Il fera parti des adversaires et j'espère qu'on battra Lens à domicile
Udol, il est reste 19 années au club. Mince, il a le droit d'aller voir ailleurs. Il a boudé deux jours ? Tant mieux, cela a contraint Lens à accélérer les négociations. Et Metz peut ainsi avancer dans son mercato.
- Oliiviier57
J’aimerais revenir au temps de Kastendeutch quand il part de Metz pour voir ce que les gens disaient . Même quand Proment est parti il n’avait pas autant d’avis négatifs que ça . Udol a écris son histoire et il a ramener le club en L1 , il a donc accompli sa mission . Il n’a jamais triché et à tout donner surtout vu son parcours . Il a tout de même 29ans , grâce à lui on va gagné de l’argent .Comme tout le monde j’adorerai qu’il reste mais Il faut accepter son choix . Retenir un joueur contre son gré c’est jamais bon . Le seul soucis que je me fais c’est que le club n’a peut être pas anticiper son départ alors que Matthieu l’avait déjà émis . Mais honnêtement je pensais qu’il allait rester encore un peu vu que Gauthier était revenu mais c’est comme ça . L’histoire reste belle .
-
Si il y en aura. Étouffés je pense mais ça sera le cas.julmetz95 a écrit :Il ne sera pas sifflé j'en suis sûrDidierZedong a écrit :
Honnêtement dans ce genre de situation le mieux c'est l'ignorance . Mais je pense qu'il sera et applaudi et sifflé.
Pour ma part si je vais au stade il n'y aura rien. Ni sifflets, ni applaudissements. Adversaire lambda. Depuis quand on applaudit un lensois à Metz?
- Taison*
Je comprends Udol sur son désir de voir autre chose ; à 29 ans, c'est le moment de partir... et d'autant plus que le président Serin étais d'accord.
Mais il est est également compréhensible que le contrat ne pourrait être bradé ! 5 millions demandés, c'est 5 millions payés pour avoir Udol.
Mais il est est également compréhensible que le contrat ne pourrait être bradé ! 5 millions demandés, c'est 5 millions payés pour avoir Udol.
- sang_grenat
Je veux bien que tu retrouves les interviews parce que j'ai vraiment jamais entendu ça. Mais bon, c'est la situation classique: un joueur fait une grosse saison, c'est un héros, il part c'est un traitre, rien de neuf à ce niveau... Si Hein part la saison prochaine, tu oublieras son retour dans son club de coeur pour le classer dans le rang des mercenaires.vag'à bond a écrit :La dessus je suis pas loin de penser comme toi.grizzlygrenat a écrit :
J’espère pour lui qu’il sera suspendu pour Metz/Lens parce qu’il recevra sans doute une grosse bronca.
En réalité, Udol chez nous aura fait 2 bonnes saisons (les 2 dernières) - avant ça il aura été soit sérieusement blessé soit
moyen/bon - du coup il a jamais été vraiment sollicité par d’autres clubs.
D’une certaine façon, c’est assez facile d’être « loyal » quand aucun autre club viens te solliciter…
Maintenant qu’il est sollicité il fait le forcing pour se barrer.
Au final, il aura « juste » résisté aux sirènes de Sainté l’an passé.
S’il avait pas eu toutes ses blessures et avait performé y’a 7-8 ans et qu’un club plus huppé l’aurait sollicité serait-il resté par loyauté envers le club ou parti au bras de fer pour s’en aller?!
Vu les circonstances actuelles, je commence à me poser des questions sur le garçon.
Quand tu vois Gauthier Hein qui a été gentiment poussé par la sortie sous l’ère Antonetti et qui l’an passé reviens à Metz relégué en L2 alors qu’il était parti pour etre titulaire en L1 avec Auxerre…ça c’est une sacrée preuve d’attachement au club
Déjà a l'époque, quand il commençait a peine et avant ses graves blessures, lors d'interview, il disait a demi mot qu'il souhaitait partir "des que possible". Il ne le disait pas en ces termes, mais bon on comprenait quoi.
En d'autres termes, des qu'un club plus huppé le sollicite, il partirait.
Donc cette réputation de joueur fidèle un peu surfaite on l'a doit surtout a ce que tu as énoncé plus haut.
J'adore Matthieu c'est pas la question, mais j'ai la tête froide par rapport a cette situation.
Et effectivement, gros big UP a Gauthier Hein pour la preuve concrète de son attachement.
-
Petit aparté concernant le prix fixé pour Mathieu Udol de 5M€.
Le défenseur international camerounais de Nantes, Jean-Charles Castellotto, 30 ans, contrat jusqu’en 2028, va signer au Qatar pour 3,5M€.
Ce qui peut nous donner une indication pour la valeur d’Udol je pense.
5M€ étant la fourchette très haute, et 3,5M€ sa vraie estimation et le prix pour lequel il devrait partir (avec ou sans bonus).
Le défenseur international camerounais de Nantes, Jean-Charles Castellotto, 30 ans, contrat jusqu’en 2028, va signer au Qatar pour 3,5M€.
5M€ étant la fourchette très haute, et 3,5M€ sa vraie estimation et le prix pour lequel il devrait partir (avec ou sans bonus).
-
3,5 millions c'est le tarif juste d'ailleurs c'est sa valeur, sauf qu'Udol nest pas un joueur "lambda", c'est un des joueurs les plus importants du club et le capitaine c'est normal que Serin demande plusLe Duc a écrit : Petit aparté concernant le prix fixé pour Mathieu Udol de 5M€.

Lui il s'en fout de sa vraie estimation, ce qu'il voit c'est la perte d'un joueur aussi important sur le terrain qu'en dehors.
En ça on peut comprendre ce prix de 5 millions qui reste non excessif.
J'ai regardé un peu les réactions des supporters lensois, pour la majorité ils n'en veulent pas.
C'est limite si il ne ferait pas une pétition pour ne pas qu'il vienne !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »