Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels... pour 6 mois... donc avec un contrat type 1 an (+1 par exemple) çà pourrait rentrer dans la grille salariale messine... serait-il intéressé ? le club le serait-il ègalement ? en tout cas çà apporterait un plus au niveau expérience...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Kurzawa, le problème c'est le salaire...
Il émarge à combien au Portugal ?
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Dernière modification par Polskagraoully le 18 juil. 2025, 16:37, modifié 1 fois.
-
C est pas délirant, il connaît la ligue 1 n a pas eu de graves blessures il doit avoir encore certaines qualités, je continue à croire en notre staff pour optimiser les performances de nos joueurs (stambouli, sabaly, les progrès de sane pape sy etc…même vdk a bien fini!!)Polskagraoully a écrit :Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Kurzawa, le problème c'est le salaire...
Il émarge à combien au Portugal ?
-
Je pense que ALLEGRO ce n'était pas la même année. Car l'année de Ribéry, on recrute Pompière et Caillet, de mémoire !Alinsky a écrit :RIBERY en national fut le meilleur joueur de BREST qu'il fit monter en ligue 2 presque à lui tout seul et il confirma ensuite à METZ.Vixxens a écrit :
A l'époque, toi comme moi n'en savions rien.
On a eu Samuel ALLEGRO également, un arrière droit, élu meilleur joueur du national et qui signa à METZ et s'y imposa en titulaire dès son arrivée.
Pour le poste d'arrière-gauche il y a Akim ABDALLAH qui sort d'une super saison à RODEZ, très complet (7 passes décisives), libre il serait suivi par des clubs de L 1.
- Chriss200
Il a prouvé à maintes reprises qu'il est pas sérieux, faisons confiance à la jeunesse pour le coup.Mondragón1981 a écrit :C est pas délirant, il connaît la ligue 1 n a pas eu de graves blessures il doit avoir encore certaines qualités, je continue à croire en notre staff pour optimiser les performances de nos joueurs (stambouli, sabaly, les progrès de sane pape sy etc…même vdk a bien fini!!)Polskagraoully a écrit :
Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »