Non,tu as raison, les infrastructures sont démesurées pour notre standing actuel. Maintenant si c'est pour vendre le club, ces infrastructures créent une valorisation énorme en cas de vente....flamingo a écrit :
Tu peux aussi réduire tes dépenses. Je passe ces dernières années où on a surpayé joueurs et staff. Mais au risque de réanimer un débat, je trouve nos investissements démesurés, que ce soit au niveau de la formation et infrastructures, pour un club de notre standing.
Après, je vais me faire reprendre par la patrouille du forum, donc j'en resterai là, à un débat qui a eu lieu à plusieurs reprise sur ce forum..!
[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
-
Re: [Football League World] Idrissa Gueye vers Southampton ?
- metz011
Idrissa si vraiment offre dans ces prix ne sera plus Messin fin août de toute façon
- pierre57000
Totalement en phaseGretsch a écrit :C'est le principe d'un modèle économique en même temps, faut bien avoir des recettes à mettre en face des dépenses.flamingo a écrit :
Je suis d’accord. Mais c’est le modèle économique de Bernard Serin : faire du trading de jeunes joueurs africains.
Franchement la dessus BS a fait un boulot de fonds avec le stade qui permet de rentrer du blé.
Alors oui, cette année, il faut vendre pour 20M. pas de bol, merci Labrune.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est DINGUE de lancer des équipes de Ligue 1 en leur disant qu'il y aura peanuts en droits télé.
Et puis 20M... Si on les avait touchés en droits, on pourrait partir avec 0 ventes nécessaires.
Avant de tomber sur BS, tombez plutot sur Labrune et n'en voulez pas aux présidents qui doivent gérer le merdier. (Surtout BS qui a été contre)
On peut se vanter d'avoir un vrai président de club.
- Fred
Ne pas oublier que le cycle d'investissements date de 3 ou 4 ans et il a été initié sur une promesse de 15 à 30 Millions annuels de droits TV.Lutin57. a écrit :Non,tu as raison, les infrastructures sont démesurées pour notre standing actuel. Maintenant si c'est pour vendre le club, ces infrastructures créent une valorisation énorme en cas de vente....flamingo a écrit :
Tu peux aussi réduire tes dépenses. Je passe ces dernières années où on a surpayé joueurs et staff. Mais au risque de réanimer un débat, je trouve nos investissements démesurés, que ce soit au niveau de la formation et infrastructures, pour un club de notre standing.
Après, je vais me faire reprendre par la patrouille du forum, donc j'en resterai là, à un débat qui a eu lieu à plusieurs reprise sur ce forum..!
Amortir 20M sur cette base semble plus raisonnable et de se retrouver avec presque rien en droits TV complique énormément la donne.
Ce qui est encouragent c'est qu'en général pour de gros investissements on est sur 5 à 7 ans de financement, le cycle "stade + Frescaty" se termine maxi dans 3 ans.
- Moreno
Culture Grenat annonce une info dans quelques minutes sur Idrissa Gueye!
Wait and see…
Wait and see…
-
oui mais ça c'est çà c'est trop demandé à nos Vasci de gama et consorts, les yakafokon qui ont solution à tout sans tenir les cordons de la boursepierre57000 a écrit :Totalement en phaseGretsch a écrit :
C'est le principe d'un modèle économique en même temps, faut bien avoir des recettes à mettre en face des dépenses.
Franchement la dessus BS a fait un boulot de fonds avec le stade qui permet de rentrer du blé.
Alors oui, cette année, il faut vendre pour 20M. pas de bol, merci Labrune.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est DINGUE de lancer des équipes de Ligue 1 en leur disant qu'il y aura peanuts en droits télé.
Et puis 20M... Si on les avait touchés en droits, on pourrait partir avec 0 ventes nécessaires.
Avant de tomber sur BS, tombez plutot sur Labrune et n'en voulez pas aux présidents qui doivent gérer le merdier. (Surtout BS qui a été contre)
On peut se vanter d'avoir un vrai président de club.

- champ d'or
Une somme à deux chiffres est déjà énorme pour un aussi jeune joueur qu'Idrissa Gueye qui n'a évolué que 5 mois en D2 sur le continent européen.
Mais si on s'approche des 20 M€ c'est carrément délirant.
J'espère qu'il ne sera pas intégré à une opération de trading poussée à outrance et qu'avant de penser à bouffer sur le bout de viande un potentiel club acquéreur s'attèlera à lui offrir un avenir sportif dans le monde professionnel
Mais si on s'approche des 20 M€ c'est carrément délirant.
J'espère qu'il ne sera pas intégré à une opération de trading poussée à outrance et qu'avant de penser à bouffer sur le bout de viande un potentiel club acquéreur s'attèlera à lui offrir un avenir sportif dans le monde professionnel
- Chriss200
A 20M€ on peut même leur offrir Ibou Sané
-
[L’Équipe.fr] Idrissa Gueye sur le départ du FC Metz et courtisé par Manchester United et le Borussia Dortmund
L'attaquant sénégalais Idrissa Gueye (18 ans) devrait quitter le FC Metz quelques mois à peine après son arrivée de Génération Foot. Si son club exige pour l'instant une somme élevée, plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, mais aussi les Allemands de Dortmund sont intéressés par son profil.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1580117
L'attaquant sénégalais Idrissa Gueye (18 ans) devrait quitter le FC Metz quelques mois à peine après son arrivée de Génération Foot. Si son club exige pour l'instant une somme élevée, plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, mais aussi les Allemands de Dortmund sont intéressés par son profil.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1580117
Dernière modification par Grenat 1985 le 22 juil. 2025, 22:51, modifié 1 fois.
- Fresh34
Où ça?Moreno a écrit : Culture Grenat annonce une info dans quelques minutes sur Idrissa Gueye!
Wait and see…
Revenir à « Mercato du Supporter messin »