[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sebathan

Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Messagepar Sebathan » 30 juil. 2025, 19:14

totof573 a écrit : Les carottes sont cuites :

https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... -portugal/

Mais nous aurions un remplaçant...

Maintenant on ne construit pas une équipe sans un minimum d'automatisme...

Lyon est sûrement en leurre pour faire sortir les English du bois...
Ce site, tu peux le prendre, t'essuyer les fesses avec et tirer la chasse... deux fois s'il faut !!

totof573

Messagepar totof573 » 30 juil. 2025, 19:19

:-D
Sebathan a écrit :
totof573 a écrit : Les carottes sont cuites :

https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... -portugal/

Mais nous aurions un remplaçant...

Maintenant on ne construit pas une équipe sans un minimum d'automatisme...

Lyon est sûrement en leurre pour faire sortir les English du bois...
Ce site, tu peux le prendre, t'essuyer les fesses avec et tirer la chasse... deux fois s'il faut !!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 juil. 2025, 19:38

Barbox57 a écrit :
sup'demetz a écrit : 1.
Proposer une somme ridicule, tout le monde sait que Metz doit vendre pour exister. Serin l'a assez chanté sur tous les tons.
2.
Contacter le joueur, tripler le salaire et faire miroiter une belle prime à son agent.
3.
Sané fait grève et ne vient plus s'entraîner.
4.
Sané s'en va à Lyon, jurisprudence Kouyaté.
Merci et au revoir.
Sauf que ta jurisprudence Kouyaté sur Sadibou ne fonctionne pas, le club étant descendu en L2, il avait fait part de ses intentions de quitter le club en cas de descente pendant la saison d'avant.

La c'est différent Sané se sent bien dans le club, et à l'envie de faire une saison pleine en L1 ce qui n'est pas encore le cas dans sa jeune carrière.
T'es sûr ?
Fais le chèque adéquat et tu verras que Sadibou se sentira très bien à Lyon ou ailleurs :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 30 juil. 2025, 19:43

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :

Et toi tu as la certitude que le gardien que nous avons pris est meilleur que Bodart alors que tu ne l’as certainement jamais vu jouer, bien, bien…
En tout cas je lui laisse le bénéfice du doute,ce que manifestement tu ne fais pas(je pensais q tu allais aller supporter bastia mais bon)
Tu deviens ridicule là, je n’ai jamais dit que Fischer n’était pas meilleur que Bodart, simplement parceque je ne l’ai jamais vu jouer comme toi d’ailleurs.
J’ai simplement dit qu’en perdant Sané, on allait à la catastrophe, c’est toi qui a dévié sur le gardien…
Quant à ton allusion sur Bastia, on va dire que tu étais à court d’arguments…

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 juil. 2025, 20:28

aliosha a écrit :
Lutin57. a écrit :

En tout cas je lui laisse le bénéfice du doute,ce que manifestement tu ne fais pas(je pensais q tu allais aller supporter bastia mais bon)
Tu deviens ridicule là, je n’ai jamais dit que Fischer n’était pas meilleur que Bodart, simplement parceque je ne l’ai jamais vu jouer comme toi d’ailleurs.
J’ai simplement dit qu’en perdant Sané, on allait à la catastrophe, c’est toi qui a dévié sur le gardien…
bastia,cest simplement parce que tu ne fais pas 10 messages sans nous parler d'antonetti...pour le reste tu te ridiculises tout seul puisque tu parles dans le vide sans rien savoir,ni sur le potentiel départ de Sane ni sur son éventuel remplaçant donc c'est juste pour taper sur Serin....comme tu as fait l'année derniere jusqu'à la montée....bref

aliosha

Messagepar aliosha » 30 juil. 2025, 20:33

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :

bastia,cest simplement parce que tu ne fais pas 10 messages sans nous parler d'antonetti...pour le reste tu te ridiculises tout seul puisque tu parles dans le vide sans rien savoir,ni sur le potentiel départ de Sane ni sur son éventuel remplaçant donc c'est juste pour taper sur Serin....comme tu as fait l'année derniere jusqu'à la montée....bref
C’est toi qui parle d’Antonetti pas moi, mais vas-y sort moi les dix derniers messages ou j’ai parlé de lui.
Bref….

reivax

Messagepar reivax » 30 juil. 2025, 20:50

sup'demetz a écrit :
Barbox57 a écrit :

Sauf que ta jurisprudence Kouyaté sur Sadibou ne fonctionne pas, le club étant descendu en L2, il avait fait part de ses intentions de quitter le club en cas de descente pendant la saison d'avant.

La c'est différent Sané se sent bien dans le club, et à l'envie de faire une saison pleine en L1 ce qui n'est pas encore le cas dans sa jeune carrière.
T'es sûr ?
Fais le chèque adéquat et tu verras que Sadibou se sentira très bien à Lyon ou ailleurs :-)
Moi perso, si 20m vient pour sané, je me sentirai très bien aussi!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 juil. 2025, 20:50

aliosha a écrit :
Lutin57. a écrit :

C’est toi qui parle d’Antonetti pas moi, mais vas-y sort moi les dix derniers messages ou j’ai parlé de lui.
Bref….
Oui tout le monde sait ici que tu n'en parles jamais(comme défoncer Serin)
Fin du hs

Poco

Messagepar Poco » 30 juil. 2025, 21:28

reivax a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'es sûr ?
Moi perso, si 20m vient pour sané, je me sentirai très bien aussi!
Ça va sur ton compte?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 30 juil. 2025, 21:34

Un peu de calme et retour au sujet.....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »