Mr Sven a écrit :
Si on arrive à avoir une colonne vertébrale Fischer (à voir parce que j'ai largement déchanté samedi)-Sané-Stambouli-Hein-Diallo, c'est un cadeau du ciel pour le maintien, et un maintien c'est quelques millions d'Euros quoi qu'on en dise (et toujours infiniment plus qu'en L2).
Donc admettons qu'Habib accepte de venir pour 100 000€ (affect + gros compte en banque grâce à l'AS) et qu'on dépasse de 20 000€ notre plafond ça s'appelle un investissement. Est-ce que 20 000€ chargés x 12, à la louche 500 000€ vaut le coup si on peut passer de 30% de chance de maintien à 60% ? A mon sens la question est vite répondue, mais ce n'est pas mon argent.
C'est un équilibre financier à trouver avec une balance "raison" / "coup à tenter". J'espère juste que le coup Fischer ne va pas nous empêcher de faire le coup Diallo qui offrirait bien plus de garanties.
J'ai vraiment vraiment envie d'y croire et je me dis que c'est une évidence ! Mais comme absolument tous ceux qui sont bien renseignés sur le club (forum, CG, etc) disent que c'est mort, je n'y crois pas trop...
Si on en croit l'un des deux liens cités dans les pages précédentes : "Cette possible arrivée dépend toutefois de l’accord entre le joueur et Al Shabab pour une rupture contractuelle, ainsi que d’un gros effort salarial de la part de
Diallo, lui qui touche actuellement 5 millions d'euros par saison en Arabie Saoudite."
Donc le voir jouer à Metz cette saison serait un miracle...